Et si Goku était parvenu à un nouvel état à la fin ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Et si Goku était parvenu à l'état "Mystic" à la fin ?

Messagepar Dragon-Z le Dim Nov 03, 2013 13:03

Hey ! Dans ton raisonnement, ça serait sympa de ne pas oublier la moitié des pages, car quand Uub se met en garde, Goku dit clairement "C'est Nul". Tu le vois dire ça à Kid Buu ? A partir de la, et connaissant le personnage, il a aucune raison à ce moment la de monter sa puissance au max. Surtout que Uub monte sur scene en tenant la main de Goku, il a l'air inoffensif. Goku analyse clairement Uub et cherche à le tester. Au début, c'est très mal partit puisque Goku l'insulte pour que Uub s’énerve. C'est la premiere fois il me semble que Goku insulte quelqu'un dans le but de l’énerver. Donc la stratégie n'est pas de montrer sa force max tout de suite, bien au contraire.

Et si Uub était au niveau de Kid Buu, pourquoi Goku chercherai t'il à l'entrainer ? Relis les dernières pages du tomes, c'est noté clairement. Il est frustré de ne pas avoir eu son combat, car son adversaire n'est pas du tout à la hauteur de son espérance (mais possède au fond de lui, le potentiel de le devenir).

C'est pourtant très clair. Pourquoi on est amené à débattre sur des choses qui paraisse aussi clair ?

Donc Goku est en mode Mystic = Grosse aberration. Car il faut de manière certaine passer par la cérémonie du vieux Kaioshin pour développer ce stade et non pas par l'entrainement. Tout simplement.

Et j'attends toujours les éléments précis du manga, (vu que tu semble maitrisé l'outil scan, ça devrai être facile) qui répondrait à ces éléments:

Dragon-Z a écrit:- Goku c'est fait révéler son potentiel et au dela par le Vieux Kaioshin
- Aucune transformation visible pendant le combat contre Uub. Goku monte sur le ring sous sa forme normal et ne semble vraiment pas forcer le reste du combat.
- Gohan qui est bien placé, aurait sans doute dit quelques mots sur la prétendu forme Mystic de Goku
- Aucune remarque de Vegeta n'y de quiconque également.
- Que Uub = Kid Buu. Au contraire, Goku part exprès l'entrainer.
Image
Dragon-Z

Messagepar majin jocker le Dim Nov 03, 2013 13:25

Je pulsois x 1000 se que dit Dragon-Z a un tel point que je trouve aberrant le fait même que l idée que goku sois en mode mystic contre uub, vienne a l'esprit des fan, de même que uub a la puissance de kid boo au moment du combat ,il ne faut pas confondre potentiel de puissance et puissance. il peut avoir un potentiel élevé et en débloquer qu'une toute petite partie dans toute ca vie si il s'entraine pas avec goku.
majin jocker

Messagepar Supaman le Dim Nov 03, 2013 13:31

Dragon-Z a écrit:Et j'attends toujours les éléments précis du manga, (vu que tu semble maitrisé l'outil scan, ça devrai être facile) qui répondrait à ces éléments:

Dragon-Z a écrit:- Goku c'est fait révéler son potentiel et au dela par le Vieux Kaioshin
- Aucune transformation visible pendant le combat contre Uub. Goku monte sur le ring sous sa forme normal et ne semble vraiment pas forcer le reste du combat.
- Gohan qui est bien placé, aurait sans doute dit quelques mots sur la prétendu forme Mystic de Goku
- Aucune remarque de Vegeta n'y de quiconque également.
- Que Uub = Kid Buu. Au contraire, Goku part exprès l'entrainer.

1) Avant que Mystic Gohan ne se mette à fond contre Super Buu, considère-tu qu'il est en mode Mystic ? Moi, je considère qu'il l'est déjà, mais pas à fond.
Pareil pour Goku contre Uub, il l'est déjà, mais pas à fond : il y a de grandes chance pour qu'il soit à une force de SSJ1 Full Power comme contre Kid Buu avant d'y aller à fond en SSJ3.

2) Je ne prétend pas que Goku est en forme Mystic identique à Gohan : Gohan a accédé à cet état artificiellement grâce au Kaioshin. De plus, le vieux Kaioshin lui a permit d'aller au-delà de son potentiel. Sans le vieux kaioshin, Goku ne peut pas accéder au-delà de son potentiel : c'est le talent UNIQUE du vieux Kaioshin.
Par contre, je met en avant l'idée qu'il est possible pour un sayen d'accéder à la force de ses différents SSJ (atteints sinon ce n'est pas possible sans le vieux kaioshin) : Goku a, au moins, dû explorer cette piste pour palier au gros défaut du SSJ3.

3) Aucune remarque de personne, à priori... Car autant ils peuvent tous être surpris par la force de Uub, autant il peuvent être surpris par la force de Uub face à un Goku se battant avec la force d'un SSJ1.

4) Uub ne sait pas se servir de la puissance de Kid Buu, mais il a su donner des coups avec cette puissance contre un Goku qui n'est pas en SSJ : ça me paraît un poil louche quand même. Sauf si Goku avait augmentait considérablement sa force de base : ce qui est possible avec ou sans l'utilisation de son potentiel (SSJ 1, 2 et 3). Sauf qu'apparemment il a pas beaucoup augmenté en puissance puisqu'il veut que lui et Uub soient au maxi de leurs forces respectives, ce qui tend à dire que...
Supaman

Messagepar Dragon-Z le Dim Nov 03, 2013 13:43

Francky9g a écrit:
1) Avant que Mystic Gohan ne se mette à fond contre Super Buu, considère-tu qu'il est en mode Mystic ? Moi, je considère qu'il l'est déjà, mais pas à fond.
Pareil pour Goku contre Uub, il l'est déjà, mais pas à fond : il y a de grandes chance pour qu'il soit à une force de SSJ1 Full Power comme contre Kid Buu avant d'y aller à fond en SSJ3.

Mais ou est ce que tu vois qu'il l'est ? Il c'est transformé dans les loges ? En piochant son bout de papier ? A aucun moment on le voit se transformer ! Le kaioshin le dit: "Il faut faire la même chose que pour se transformer en SSJ". Or, Goku ne fait rien de tel. OK ? Si tu es toujours contre, montre moi la fameuse image ou Goku se concentre pour se transformer.

2) Je ne prétend pas que Goku est en forme Mystic identique à Gohan : Gohan a accédé à cet état artificiellement grâce au Kaioshin. De plus, le vieux Kaioshin lui a permit d'aller au-delà de son potentiel. Sans le vieux kaioshin, Goku ne peut pas accéder au-delà de son potentiel : c'est le talent UNIQUE du vieux Kaioshin.
Par contre, je met en avant l'idée qu'il est possible pour un sayen d'accéder à la force de ses différents SSJ (atteints sinon ce n'est pas possible sans le vieux kaioshin) : Goku a, au moins, dû explorer cette piste pour palier au gros défaut du SSJ3.

Grosse contradiction. Tu ouvres un topic en demandant si Goku est en mode Mystic, alors qu'un des éléments caractérisant cette forme est le "au dela du potentiel" conféré par le vieux Kaioshin. Si tu dis que Goku n'a pas de "au dela", pourquoi avoir poser la question ? C'est comme parler d'un SSJ sans cheveux blond..

3) Aucune remarque de personne, à priori... Car autant ils peuvent tous être surpris par la force de Uub, autant il peuvent être surpris par la force de Uub face à un Goku se battant avec la force d'un SSJ1.

Donc, Goku utiliserait un mode que seul Gohan a obtenu grace à une ceremonie, et c'est normal que personne ne soit étonné ? L'auteur a toujours fait les choses de manière tres clair, ne t'inquiete pas que si il avait pensé à ça pour Goku, il l'aurait indiqué précisément dans le manga, via Gohan ou un autres personnages, ou alors via Goku lui même. Or ce n'est pas le cas, donc, pourquoi parle t'on de ça ?

4) Uub ne sait pas se servir de la puissance de Kid Buu, mais il a su donner des coups avec cette puissance contre un Goku qui n'est pas en SSJ : ça me paraît un poil louche quand même. Sauf si Goku avait augmentait considérablement sa force de base : ce qui est possible avec ou sans l'utilisation de son potentiel (SSJ 1, 2 et 3). Sauf qu'apparemment il a pas beaucoup augmenté en puissance puisqu'il veut que lui et Uub soient au maxi de leurs forces respectives, ce qui tend à dire que...

Goku dit avoir vu la vrai puissance de Uub mais précise qu'il ne sait pas la maitriser, n'y la doser, n'y même l'exploiter.. Il part l'entrainer exprès et il dit que ça peut prendre plusieurs années. Ce passage st très clair dans le manga. Qu'est ce que tu ne comprends pas la dedans ?
Image
Dragon-Z

Messagepar Supaman le Dim Nov 03, 2013 20:31

Pour moi la forme mystique de Gohan se résume à deux choses bien distinctes :

1) Révélation du potentiel maximum : Gohan était donc potentiellement capable d'utiliser sa puissance maximale (SSJ2) sans transformation.

2) Révélation du potentiel au-delà du maximum : personne ne peut aller au-delà de son maximum sans l'intervention du vieux Kaioshin ( unique possesseur de ce talent).

Le premier point pouvant s'acquérir naturellement, Goku a très bien pu réussir à maîtriser son potentiel maximum en normal...
Supaman

Messagepar Lenidem le Dim Nov 03, 2013 20:52

Francky9g a écrit:Pour moi la forme mystique de Gohan se résume à deux choses bien distinctes :

1) Révélation du potentiel maximum : Gohan était donc potentiellement capable d'utiliser sa puissance maximale (SSJ2) sans transformation.

2) Révélation du potentiel au-delà du maximum : personne ne peut aller au-delà de son maximum sans l'intervention du vieux Kaioshin ( unique possesseur de ce talent).

Le premier point pouvant s'acquérir naturellement, Goku a très bien pu réussir à maîtriser son potentiel maximum en normal...
Ça reste à démontrer.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Bejita le Dim Nov 03, 2013 21:34

Surtout que tout dans le manga, dans les films, dans les OAV etc.. Laisse à penser que le potentiel saiyan est infini justement
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Supaman le Dim Nov 03, 2013 23:06

Bejita a écrit:Surtout que tout dans le manga, dans les films, dans les OAV etc.. Laisse à penser que le potentiel saiyan est infini justement

Oui nous sommes d'accord, mais tu parle du potentiel de progression maximale que peut atteindre un sayan en terme de puissance. Quand on parle du potentiel infini de Goku, on parle évidemment de son "potentiel de progression" s'il s'entraine, et pas de son "potentiel de puissance maximale du moment".
La différence entre les deux est importante. Goku enfant a toujours eu le potentiel d'atteindre la force qu'il a à la fin de DBZ, à condition qu'il s'entraine.
Pareil pour Gohan enfant qui a toujours eu le potentiel d'atteindre la force qu'il a à la fin de DBZ, à condition qu'il s'entraine.

Pareil pour Goku période Namek qui a toujours eu le potentiel d'atteindre le SSJ3, à condition qu'il s'entraine.

Gohan période Namek a eu son potentiel révélé et est passé de 1500 en normal à 15 000 en normal : pour moi, il était dorénavant capable d'utiliser en normal la puissance potentielle qu'il aurait eu en colère. Et d'ailleurs, c'est la seule fois où Gohan n'a pas pu faire mieux que sa force normale.
Il ne pouvait apparemment pas faire mieux sur le moment car le chef Namek lui avait révélé sa force potentielle du moment (celle qui est cachée involontairement) : et cette force potentielle n'est pas infinie.

Et le niveau de la force potentielle de Gohan a toujours fini par être atteint naturellement avec de l'entraînement, sauf que du coup, son force potentielle augmentait aussi : finalement, Gohan atteint naturellement le maximum de sa force potentielle en SSJ2 face à Cell.
Plus tard, c'est grâce au Vieux Kaioshin qu'il a de nouveau sa force potentielle révélée en étant normal (ce qui semble signifier qu'il est possible d'utiliser naturellement la puissance du SSJ en restant normal), et le Vieux Kaioshin lui octroit même du bonus...

Je sais pas si je suis clair dans mes propos... :?
Supaman

Messagepar Dragon-Z le Lun Nov 04, 2013 8:11

Francky9g a écrit:Pour moi la forme mystique de Gohan se résume à deux choses bien distinctes :

Donc, on est d'accord, la forme Mystic prend en compte c'est 2 caractéristiques. Donc pourquoi parler d'une telle forme pour Goku ? Il ne possède pas de manière certaine la 2eme caractéristique, on est d'accord ?

C'est comme parler de mayonnaise en parlant simplement de la moutarde et sans parler du jaune d'oeuf, tu comprends ?

Et pour la caractéristique 1, il n'y a aucun moyen de savoir si Goku Normal a réussi à développer son potentiel de SSJ3 sans passer par la case "transformation". On est d'accord que si Gohan y arrive, c'est uniquement grace à de la magie et pas par un entrainement. Deplus, le fossé semble immense. Et quand on voit quand 5ans de paix, le niveau de Goku sur Terre, n'a pas tellement changé entre Piccolo et l'arrivé de Raditz, il y a de forte de chance que se soit la même chose ici.

Et je le répète, rien dans le manga ne nous donne une indication sur ce point. Donc, une théorie qui zappe volontairement la caractéristique n°2 du mode Mystic et qui n'a aucun appuie pour démontrer la caractéristique n°1.
Image
Dragon-Z

Messagepar Supaman le Lun Nov 04, 2013 8:50

Voici ce que je précisais dès mon 2ème post sur la 1ère page :
Francky9g a écrit:En plus, même si on le saura jamais, c'est tout à fait possible.
Quand je SUPPOSE que Goku parvient à l'état "Mystic", je veux dire par là qu'il arrive peut-être à accéder à son potentiel max (SSJ3) sans se transformer. La différence avec Mystic Gohan, c'est que lui arrive à accéder à son potentiel max ET au-delà (grâce à la magie du vieux kaioshin.
Il est donc, à priori, possible d'accéder à son potentiel max sans se transformer (par contre le "au-delà du potentiel" est strictement de nature magique).

Quand je dis que tu fais un blocage :wink:
Je plaisante un peu.

Le point numéro 1) est pour moi le plus important dans l'état Mystic : pour Gohan, c'est d'ailleurs ce qui saute aux yeux en premier.
C'est pour cette raison que j'utilise le terme "Mystic" pour ma théorie sur Goku qui serait uniquement parvenu à maîtriser le point 1).

Et on sait que Goku s'est entraîné exprès en attendant la réincarnation de Kid Buu pour avoir une revanche équilibré.
Hors qu'est-ce qui faisait la différence entre Goku ssj3 et Kid Buu ? La consommation d'énergie.
Qu'est-ce que dit le Vieux Kaioshin à propos du SSJ ? Ça raccourci la durée de vie (encore un problème de consommation).
Qu'est-ce que dit le Vieux Kaioshin concernant le niveau de Gohan en normal ? Ce n'est pas la transformation qui compte.
Et comment Goku commence son combat contre un adversaire capable de lui donner des coup de la puissance d'un SSJ3 ? En forme normale.

Je peux me contenter d'un SSJ3 sans problème de consommation (un "SSJ3 Full Power"), mais je trouve plus logique que Goku ait réussi à bénéficier de toute sa puissance en forme normale.
Je laisse chacun en juger...
Supaman

Messagepar Dragon-Z le Lun Nov 04, 2013 9:35

Francky9g a écrit:Voici ce que je précisais dès mon 2ème post sur la 1ère page :
Francky9g a écrit:En plus, même si on le saura jamais, c'est tout à fait possible.
Quand je SUPPOSE que Goku parvient à l'état "Mystic", je veux dire par là qu'il arrive peut-être à accéder à son potentiel max (SSJ3) sans se transformer. La différence avec Mystic Gohan, c'est que lui arrive à accéder à son potentiel max ET au-delà (grâce à la magie du vieux kaioshin.
Il est donc, à priori, possible d'accéder à son potentiel max sans se transformer (par contre le "au-delà du potentiel" est strictement de nature magique).

Quand je dis que tu fais un blocage :wink:
Je plaisante un peu.

Donc on a: "Suppose", "arrive peut etre", "à priori possible". Ce que je te reproche quasiment systématiquement, c'est de ne pas apporter de preuves précises, provenant du manga. En gros, vu qu'il n'est rien marqué dans le manga, on peut être amené à tout supposer. Une théorie pertinente prend appuie sur un minimum de preuves, de faits. La pour le coup, on a rien.

Le point numéro 1) est pour moi le plus important dans l'état Mystic : pour Gohan, c'est d'ailleurs ce qui saute aux yeux en premier.
C'est pour cette raison que j'utilise le terme "Mystic" pour ma théorie sur Goku qui serait uniquement parvenu à maîtriser le point 1).

Qu'est ce qui est le plus important dans la mayonnaise ? La moutarde ou le jaune d'oeuf ? Si on enlève une des caractéristiques, on ne peut plus parler du résulat final.
Je comprends ce que tu cherches à dire, mais tu n'utilise clairement pas le bon mot. Le terme "Mystic" n'a rien à faire la. Tu aurais put formuler le sujet: "Goku a t'il obtenu une force équivalente au SSJ3, sans avoir besoin de se transformer ?"

Et on sait que Goku s'est entraîné exprès en attendant la réincarnation de Kid Buu pour avoir une revanche équilibré.
Hors qu'est-ce qui faisait la différence entre Goku ssj3 et Kid Buu ? La consommation d'énergie.
Qu'est-ce que dit le Vieux Kaioshin à propos du SSJ ? Ça raccourci la durée de vie (encore un problème de consommation).
Qu'est-ce que dit le Vieux Kaioshin concernant le niveau de Gohan en normal ? Ce n'est pas la transformation qui compte.
Et comment Goku commence son combat contre un adversaire capable de lui donner des coup de la puissance d'un SSJ3 ? En forme normale.

Tu fais énormément de raccourcis. Ça a autant de sens, que penser que Piccolo soit aller sur Namek pour fusionner avec tout les Namek restant pour être le plus fort à la fin du manga. Bah oui quoi, rien ne le contredit ?

1) Le vieux Kaioshin dit clairement qu'il a remplacé le SSJ car ça couté trop d’énergie. Il l'a remplacé par intervention magique, et pas par l'entrainement.
2) Goku ne se retrouve pas devant Kid Buu, mais un Gamin de 10ans qui a potentiellement la même force. La preuve, il lui tient la main et le rassure avant de monter sur le ring. Autre chose, la seule chose qui lui fait penser que c'est lui, ce n'est pas sa force, mais son nom. Chance que Goku soit au max à ce moment la: proche de 0.
3) Goku dit clairement "C'est Nul" en voyant la garde de Uub.
4) Goku est obligé d'insulter Uub pour que celui-ci s’énerve. Il n'a donc aucune raison d’être au max.
5) Goten et Trunks s'interrogent: "Mais qu'est ce qu'ils font ?" Si ils avaient remarqué un Goku a fond des le début, il l'aurait remarqué, hein ? :wink:
6) Pendant le combat, aucune transformation de la part de Goku.
7) Aucun commentaire sur la force de Goku, et pourtant, Vegeta est la.
8) Si Uub avait le niveau de Kid Buu, Goku aurait eu le combat qu'il voulait, et l'aurait terminé comme il se doit. Or, ce n'est pas du tout le cas.
9) Goku part entrainer Uub, et précise que ça prendra plusieurs années.

Je peux me contenter d'un SSJ3 sans problème de consommation (un "SSJ3 Full Power"), mais je trouve plus logique que Goku ait réussi à bénéficier de toute sa puissance en forme normale.
Je laisse chacun en juger...

Donc, tu trouves plus logique que Goku est fait un bond de X400 (grosso modo), plutôt qu'il ait bossé sur le principal inconvénient de son SSJ3 durement obtenu ?
Image
Dragon-Z

Re: Et si Goku était parvenu à un nouvel état à la fin ?

Messagepar Supaman le Lun Nov 04, 2013 19:53

Dragon-Z a écrit:Donc on a: "Suppose", "arrive peut etre", "à priori possible". Ce que je te reproche quasiment systématiquement, c'est de ne pas apporter de preuves précises, provenant du manga. En gros, vu qu'il n'est rien marqué dans le manga, on peut être amené à tout supposer. Une théorie pertinente prend appuie sur un minimum de preuves, de faits. La pour le coup, on a rien.

Regarde la définition de ce qu'est une théorie et tu seras moins choqué...
On a pas grand chose, je le dis depuis le début, et c'est pour cette raison que ça restera une théorie.
Mais il y a des éléments troublants, comme si...
La forme normale de Goku à la fin n'est d'ailleurs pas le seul élément troublant du dernier volume de Dragon Ball. Par exemple, on sent que Toriyama voulait introduire quelque chose par rapport à l'utilisation abusive des Dragon Ball... J'ai d'ailleurs toujours suspecté que la dernière partie de GT en était issu (et que donc Toriyama se serait dirigé vers cette histoire de dragons si on l'avait forcé à continuer).
Pour en revenir à une forme normale capable d'utiliser le plein potentiel, je trouve qu'il y a des petites touches de ci, de là qui semble montrer une critique envers l'utisation de la transformation en SSJ (et cela est volontairement introduit par l'auteur...).

Dragon-Z a écrit:Donc, tu trouves plus logique que Goku est fait un bond de X400 (grosso modo), plutôt qu'il ait bossé sur le principal inconvénient de son SSJ3 durement obtenu ?

Au vu de tous les éléments que j'ai écrit, je trouverai logique qu'il ait exploré une bonne solution : le vieux Kaioshin l'avait prévenu que "le SSJ n'était pas une bonne solution" car le SSJ est un état impur.

Le vieux Kaioshin souligne donc le fait qu'il existe une autre solution que le SSJ pour accéder à sa force potentielle.

P.S. : Dragon-Z, j'ai suivi ton conseil, donc j'ai changé le titre. :wink:
Dernière édition par Supaman le Lun Nov 04, 2013 20:21, édité 2 fois.
Supaman

Messagepar Batroux le Lun Nov 04, 2013 19:59

Moi, je pense que les sayiens régressent avec l'âge. C'est pour ça que Vegeta, plus vieux que Goku, ne parvient pas à atteindre le SSJ3.
C'est aussi pour cela que Gohan n'atteint plus son super stade de la mort qui tue dans DBGT.
C'est pas écrit dans le manga mais vous ne pouvez pas l'infirmer non plus.
Alors à vos couteaux, je vous attends !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Supaman le Lun Nov 04, 2013 20:16

Batroux a écrit:Moi, je pense que les sayiens régressent avec l'âge. C'est pour ça que Vegeta, plus vieux que Goku, ne parvient pas à atteindre le SSJ3.
C'est aussi pour cela que Gohan n'atteint plus son super stade de la mort qui tue dans DBGT.
C'est pas écrit dans le manga mais vous ne pouvez pas l'infirmer non plus.
Alors à vos couteaux, je vous attends !

DBGT n'est pas à prendre en compte.
Et on ne sait pas si Végéta a atteint ou pas le SSJ3, et on ne sait pas si Gohan peut toujours atteindre son état Mystic.
Voilà ce qu'on devine d'après les dires des différents protagonistes et d'après ce que l'on voit :
A priori, Gohan n'est plus aussi fort qu'avant (en ne s'entrainant plus, son potentiel a forcément baissé). Végéta doit juste se maintenir car il n'a toujours pas le niveau de Kid Buu. Goku a toujours le niveau de Kid Buu.
Goku ne se transforme pas alors qu'il espère déclencher une grosse et vive réaction de la part de Uub (ce qu'il se passe).
Uub a bien la force de Kid Buu, mais "ne sait pas se battre" (Edition de luxe).
Supaman

Messagepar majin jocker le Lun Nov 04, 2013 22:40

le combat uub/goku fait a peine 4 pages. que uub est la puissance de kid boo , goku n'a pas besoin de beaucoup de puissance pour esquiver les trois coup qui lui donne, le combat est bref goku arrêt vite le combat pour partir l'entrainer. le combat ne dure a peine quelque minute a tout casser et uub ne connait aucune technique d art martiaux, il donne des coup de poings et de pieds comme un gosse de 10 ans ( qu il est en plus) qui n a jamais combattu donc pour goku c est très facile d esquiver même si c est coup sont puissant. Goku n utilise pas la moitié de sa force de sa forme normal.
majin jocker

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées