SSJGZetto a écrit:Je déterre ce topic, pour partager une nouvelle relayée sur internet, il n'y a pas si longtemps que ça.
J'ai dû regarder et lire toutes les pages précédentes pour savoir si oui ou non vous aviez parlé à propos de la réponse de
Toriyama-sensei sur ce sujet.
En fait, j'avais trouvé le 10 Avril, un sujet étonnant
sur le forum de Kanae2ch où racontait que l'auteur lui-même aurait donné son mot sur l'issue du combat entre
Super Gogeta et
Super Vegetto. Et figurez-vous que, selon lui, ce serait
Gogeta le plus fort ! 
Il dit que l'être le plus puissant de tout l'univers ne peut exister en permanence comme
Vegeto, seulement 30 minutes comme la condition de la Fusion, tellement il est fort. Le gros handicap de
Gogeta (les 30 minutes) serait plus fort qu'un être qui reste en permanence. Il prend les 30 minutes en compte pour le rendre plus fort que
Vegeto qui est avantagé. En outre,
Gogeta pourrait remporter le combat dans les 30 minutes avant que l'effet de la fusion se dissipe, et que
Vegetto pourrait gagner dans un combat à long-terme.
Aurait-il oublié ce qu'il a fait dire au
Dai Kaiô Shin-sama ?
Acceptez-vous ceci comme étant la réponse ultime du sujet ? Ou alors resteriez-vous sur les dires du
Dai Kaiô Shin-sama ?
En réalité quand le vieux kao shi dis que la fusion potalas est plus puissante que la version metamols,il parle sûrement que celui-ci n'a pas de problème de temps car son effet est définitif contrairement à la fusion métamols qui s'écoulent en 30 minutes et qui demandent 30 minutes pour la refaire,ce qui est plausible.