Gokû SSJ4 Vs Gokû SSJGod

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Gokû SSJ4 Vs Gokû SSJGod

Messagepar Kasei le Dim Mai 10, 2015 10:52

Assez étonnant, en es-tu sûr?

Si cela s’avère être vrai, ce serait pas cohérent avec le manga par contre ^^, car on sait que Goku devrait baisser sa puissance pour effectuer la fusion métamol avec Vegeta ^^
Kasei

Messagepar Seiwaza le Dim Mai 10, 2015 11:59

regarde

Spoiler
SSJGZetto a écrit:Je déterre ce topic, pour partager une nouvelle relayée sur internet, il n'y a pas si longtemps que ça.
J'ai dû regarder et lire toutes les pages précédentes pour savoir si oui ou non vous aviez parlé à propos de la réponse de Toriyama-sensei sur ce sujet.

En fait, j'avais trouvé le 10 Avril, un sujet étonnant sur le forum de Kanae2ch où racontait que l'auteur lui-même aurait donné son mot sur l'issue du combat entre Super Gogeta et Super Vegetto. Et figurez-vous que, selon lui, ce serait Gogeta le plus fort !

Image

Il dit que l'être le plus puissant de tout l'univers ne peut exister en permanence comme Vegeto, seulement 30 minutes comme la condition de la Fusion, tellement il est fort. Le gros handicap de Gogeta (les 30 minutes) serait plus fort qu'un être qui reste en permanence. Il prend les 30 minutes en compte pour le rendre plus fort que Vegeto qui est avantagé. En outre, Gogeta pourrait remporter le combat dans les 30 minutes avant que l'effet de la fusion se dissipe, et que Vegetto pourrait gagner dans un combat à long-terme.

Aurait-il oublié ce qu'il a fait dire au Dai Kaiô Shin-sama ?

Acceptez-vous ceci comme étant la réponse ultime du sujet ? Ou alors resteriez-vous sur les dires du Dai Kaiô Shin-sama ?

En réalité quand le vieux kao shi dis que la fusion potalas est plus puissante que la version metamols,il parle sûrement que celui-ci n'a pas de problème de temps car son effet est définitif contrairement à la fusion métamols qui s'écoulent en 30 minutes et qui demandent 30 minutes pour la refaire,ce qui est plausible.
Seiwaza

Messagepar Cavaren le Dim Mai 10, 2015 14:23

Je suis surpris j'ai toujours considéré Vegeto supérieur à Gogeta et non l'inverse mais bon si c'est Toriyama qui le dit.
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar Seiwaza le Dim Mai 10, 2015 16:21

exactement,si toriyama dis que yamcha est plus fort que whis après que ce dernier est mangé du couscous,il l'est.
Dernière édition par Seiwaza le Dim Mai 10, 2015 16:23, édité 2 fois.
Seiwaza

Messagepar goget le Dim Mai 10, 2015 16:23

Mdr. :lol:
goget

Messagepar Supaman le Dim Mai 10, 2015 17:49

En fait, la "réponse" au sujet a déjà été donné. Du moins, le seul élément de comparaison donne une "réponse".

A la fin de la saga Baby, Goku SSJ4 est à sec et a besoin d'aide pour tenir debout.
L'énergie de 3 SSJ avec celle de Pan normale suffit à le restaurer complètement.

Dans BoG, Goku SSJ en pleine forme absorbe l'énergie de 4 SSJ, et reste inférieur au SSJG.

Autrement dit, Goku SSJ4 = 3,5 SSJ (en admettant favorablementque Pan vaut la moitié d'un SSJ ce dont je doute, mais passons)
Et Goku SSJG est strictement supérieur à 5 SSJ (Ça peut être un peu supérieur comme ça peut être 1000 fois plus, on sait pas).
Donc le peu d'éléments que nous avons tend vers une indiscutable supériorité du SSJG sur le SSJ4.
Supaman

Messagepar Cavaren le Dim Mai 10, 2015 19:22

A je n'y avait pas pensé mais c'est vrai de toute façon la on parlait plutôt de Vegeto vs Goku SSJGod ou Vegeto vs Gogeta on s'était un peu écarté du sujet :lol:
Cavaren

Messagepar Koragg le Lun Mai 11, 2015 9:35

Petit HS rapidos: autant je suis du genre à prendre en compte une information de l'auteur quand elle est clairement énoncée dans une œuvre, autant ici j'ai des doutes. Concernant Vegeto et Gogeta, le Doyen des Dieux stipule clairement que la fusion Potara est nettement supérieure à celle des Metamol.
Concernant Goku Super Saiyan 4, je ne le vois pas tenir la cadence face à Bills. Déjà que juste en Super Saiyan 3, il se fait rétamer en deux, trois coups. Je pense que le Super Saiyan God reste au dessus du niveau 4 issu de DBGT
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar Seiwaza le Lun Mai 11, 2015 11:39

Koragg a écrit:le Doyen des Dieux stipule clairement que la fusion Potara est nettement supérieure à celle des Metamol.
en réalité quand le vieux kao shi dis que la fusion potalas est plus puissante que la version metamols,il parle sûrement que celui-ci n'a pas de PROBLÈME de temps car son effet est définitif contrairement à la fusion métamols qui s'écoulent en 30 minutes et qui demandent 30 minutes pour la refaire,comme sa puissance est plus grande,son effet dure moins longtemps,ce qui est plausible.
Seiwaza

Messagepar Kasei le Lun Mai 11, 2015 12:13

Je serais d'accord avec ce que tu dis Seiwaza pour FnF, étant donné que Vegeta et Goku semblent de même puissance.

Mais concernant le manga (période Buu on va dire), Goku devrait alors baisser son Ki pour être égal à celui de Vegeta, chose inutile avec les potaras qui prennent la pleine puissance des 2 saiyans...
Kasei

Messagepar Ginji le Lun Mai 11, 2015 13:08

Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Cavaren le Lun Mai 11, 2015 18:24

J'avais pas vu le topic merci ! :D (j'avou que j'avais pas chercher non plus :lol: )
Cavaren

Messagepar Snikii le Sam Mai 16, 2015 22:19

Bref les déclarations toei/namco/Bandai voilà quoi.

Ces propos stipulant comme quoi que Broly serait en réalité supérieur à Gojita sont tenus par ABC, donc OSEF un peu. :o
Snikii

Messagepar Cavaren le Sam Mai 16, 2015 23:22

Cela m'étonnerait que Broly soit plus fort que Gogeta a mon avis rien que Goku super sayen 3 bat Broly sans trop de problèmes alors Gogeta il le bat a une main :lol: après c'est mon avis mais pour moi Broly est plus faible que Bou et même beaucoup plus faible genre Broly = Gohan SSJ2 alors je serais surpris qu'il soit plus fort que Gogeta sauf s'il se met à régresser tout à coup. :D pour parler de ça on devrait plutôt aller sur un autre sujet car la cela n'a rien avoir avec Goku SSJGod vs GOKU SSJ4
Cavaren

Messagepar daolong11 le Mar Juin 23, 2015 0:28

Jvien de m'apercevoir que l'on passe tous a coté de la plaque car dbgt se passe 20 ans après la mort de bou. Sachant que si db super, battle of god et fnf se passe entre 2 et 3 ans apres la mort de bou et avant la rencontre avec oub le goku dbgt doit etre bien plus costaux en 20 années surtout.
daolong11

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées