BlackWolf_ a écrit:Pour moi Dragon Ball s'arrête à la fin de DBZ (après la saga Buu)
J'ai l'impression que tout ce qui a suivi (DBGT surtout, car DBS j'ai pas encore vraiment regardé donc je ne vais pas juger), c'était juste pour faire du business et du fan service. DBGT aurait été différent, je pense que ça aurait pu être beaucoup mieux.
Mais si je devais choisir une suite, je pense comme Topels, soit ils partent sur quelque chose de différent avec d'autres personnages et un meilleur développement de certains, soit DB reste tel quel.
Mais je reste sur mon avis, Dragon Ball se termine à la fin de Dragon Ball Z.
Tito33 a écrit:BlackWolf_ a écrit:Pour moi Dragon Ball s'arrête à la fin de DBZ (après la saga Buu)
J'ai l'impression que tout ce qui a suivi (DBGT surtout, car DBS j'ai pas encore vraiment regardé donc je ne vais pas juger), c'était juste pour faire du business et du fan service. DBGT aurait été différent, je pense que ça aurait pu être beaucoup mieux.
Mais si je devais choisir une suite, je pense comme Topels, soit ils partent sur quelque chose de différent avec d'autres personnages et un meilleur développement de certains, soit DB reste tel quel.
Sisi j'ai compris le sujet du topic ne t'alarmes point chère ami. Je te dis simplement que de dire "pour moi DB s'arrête à la fin de DBZ" n'a pas de sens, car ce n'est pas vrai tout simplement. DB continue, vu que DBS est la suite officielle de DBZ, cela a été confirmé par l'auteur. Après que tu aimes pas cette suite c'est une chose, mais contester le fait que DBS soit la suite n'est pas contestable. C'est un fait, point barre.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:Tito33 a écrit:BlackWolf_ a écrit:Pour moi Dragon Ball s'arrête à la fin de DBZ (après la saga Buu)
Sisi j'ai compris le sujet du topic ne t'alarmes point chère ami. Je te dis simplement que de dire "pour moi DB s'arrête à la fin de DBZ" n'a pas de sens, car ce n'est pas vrai tout simplement. DB continue, vu que DBS est la suite officielle de DBZ, cela a été confirmé par l'auteur. Après que tu aimes pas cette suite c'est une chose, mais contester le fait que DBS soit la suite n'est pas contestable. C'est un fait, point barre.
Je ne renie pas le fait que DBS soit la suite. Je dis juste que pour moi, dans mon for intérieur, la série s'arrête à DBZ. C'est MON avis. J'estime avoir le droit de le donner quand même, c'est le but d'un forum de discussion. D'autant plus que j'ai argumenté mes propos.
Pour le moment je ne m'intéresse pas trop à DBS. J'attends encore un peu que la série évolue et je verrais pour commencer vraiment à regarder.
Mais bien entendu que DBS est la suite, tout comme DBGT à été une suite à un moment donné. Mais vu que je réponds au topic, si je devais choisir une suite et bien comme je l'ai dis plusieurs fois, je choisirai une suite où la nouvelle génération est mise à l'oeuvre. Et puis peut être qu'après avoir visionné DBS, mon avis changera, et DBS deviendra pour moi même la suite que j'avais toujours attendu. Ou peut être pas.
N'oublie pas que le titre du topic n'est pas : "quelle est la vraie suite entre DBGT et DBS?"
Supaman a écrit:Dragon Ball Super approuvé par l'auteur comme étant canon par rapport au manga Dragon Ball ?
Source ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Tito33 a écrit:Vous chippotez les guas, Toriyama, qu'il participe un peu ou beaucoup, ça ne change pas grand chose. Il est impliqué, c'est un fait.
A partir de la, on est dans la suite de DB.
Le déni va très loin parfois
Supaman a écrit:Tito33 a écrit:Vous chippotez les guas, Toriyama, qu'il participe un peu ou beaucoup, ça ne change pas grand chose. Il est impliqué, c'est un fait.
A partir de la, on est dans la suite de DB.
Le déni va très loin parfois
S'il participe un peu, pour toi, c'est canon. Donc selon ta logique, DBGT est canon. Okay, c'est ton droit. Par contre, comment raccroches-tu les wagons entre DBS et DBGT ?
DBGT n'est pas la suite officielle de DBZ, vu que les producteurs ont annoncé que c'était DBS. Il n'y a donc aucun lien à faire entre DBS et DBGT.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités