Végéta contre Goku (premier combat) sans Oozaru

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qui l'emporte

Végéta
16
57%
Goku
12
43%

Nombre total de votes : 28

Re: Végéta contre Goku (premier combat) sans Oozaru

Messagepar -anonyme- le Ven Nov 13, 2015 16:03

Supaman a écrit:
Tito33 a écrit:Encore une fois, la parole de Goku n'est pas une preuve. Il dit cela à un moment ou effectivement il est épuisé, mais peut être qu'avec un peu de temps de repos il aurait pu retrouver la force de retenter un Kaioken.
D'ailleurs dans l'histoire, beaucoup de persos se sont trompés, ils se sont soit sous estimés soit surestimés. Votre argument n'est absolument pas valable.
Sans parler qu'il peut y avoir des aléas qu'on ne maîtrise pas : Vegeta s'en prendrait à Krilin ou Gohan et Goku qui s'énerve et retrouve toutes ses forces pendant une courte période. Ou toute autre événement qu'on peut difficilement anticipé.
Le passage ou Vegeta bave existe vraiment, quand il se prend un méchant coup de poing dans le ventre. Moi je reste persuadé que à ce rythme quelque chose aurait pu être brisé. C'est déjà arrivé à plusieurs reprises pour Vegeta.

D'ailleurs, je vois que Goku a tout de même 41% des voix, ce qui va dans mon sens : Vegeta favori mais on ne peux pas bannir totalement la victoire de Goku :D

Avec ton raisonnement,
Krilin a plus de chance de OS Végéta (avec des kienzan) que Goku épuisé par le kaioken x4 (avec un genkidama).

Donc Krilin est meilleur que Goku à ce moment.

Bon bref, tu nous fais tourner en rond. On dirait un bug :lol:

Tu réécris tout : tes "arguments" et l'histoire.
Du coup, c'est lourd et ennuyeux.

T'as quel âge, au fait ?

Ce sont des arguments concrets, et au lieu de répondre bah tu utilises le rire et la vanne, du grand classique quand on sait pas quoi dire.

Mon âge n'a pas d'importance, et c'est complètement hors sujet ^^.
Dernière édition par -anonyme- le Ven Fév 03, 2017 18:15, édité 3 fois.
-anonyme-

Messagepar Son Goku le Ven Nov 13, 2015 16:42

Tito33 a écrit:Ce sont des arguments concrets, et au lieu de répondre bah tu utilises le rire et la vanne, du grand classique quand on sait pas quoi dire.

En même temps, de ton coté aussi faudrait répondre aux arguments qui te sont opposés ce que tu n'as toujours pas fait te contentant de répéter en boucle que "les paroles de Goku c’est pas une preuve" et tes théories farfelues ! Bref, tu fais à peu prés la même chose que tu viens de lui reprocher ! le pire en plus, c'est que contrairement à ce que tu as dit et à toi qui te met des œillères, lui t'a répondu, même si c'est avec humour gratiné d'un peu de sarcasme !
Mais comme moi j'ai renoncé à continuer ce "débat" ( xD :lol: ), je souhaite bon courage pour la suite à ceux qui voudront "discuter" avec toi !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Supaman le Ven Nov 13, 2015 17:03

Son Goku a écrit:
Tito33 a écrit:Ce sont des arguments concrets, et au lieu de répondre bah tu utilises le rire et la vanne, du grand classique quand on sait pas quoi dire.

En même temps, de ton coté aussi faudrait répondre aux arguments qui te sont opposés ce que tu n'as toujours pas fait te contentant de répéter en boucle que "les paroles de Goku c’est pas une preuve" et tes théories farfelues ! Bref, tu fais à peu prés la même chose que tu viens de lui reprocher ! le pire en plus, c'est que contrairement à ce que tu as dit et à toi qui te met des œillères, lui t'a répondu, même si c'est avec humour gratiné d'un peu de sarcasme !
Mais comme moi j'ai renoncé à continuer ce "débat" ( xD :lol: ), je souhaite bon courage pour la suite à ceux qui voudront "discuter" avec toi !

Ah bah, merci !
Effectivement, je répond avec un peu d'humour et un peu de sarcasme. Il n'empêche que mes arguments sont plus concrets que les tiens, Tito.

Et je suis désolé, mais personnellement, si j'étais Végéta, j'aurais bien plus peur d'un spam de kienzan de Krilin qu'un unique Genkidama dont la probabilité qu'il me touche est moins importante qu'un spam de kienzan.

Ça, c'est si je suis ton raisonnement, hein.
Supaman

Messagepar -anonyme- le Ven Nov 13, 2015 17:28

Ces techniques (Kienzan, Genki ou n'importe quelle autre) ne sont pas du spam, elles exigent apprentissage et maîtrise. Il y a du mérite à les faire.

Ensuite, pour le débat, je vous ai donné des exemples concrets, style Vegeta qui a finit avec un bras cassé à force d'encaisser des coups contre C-18. Cela aurait pu arriver avec Goku si il avait pris quelques coups en plus, aucun doute, surtout qu'il avait pris cher. Il ne s'agit pas de petits coups, mais de méchantes pastèques encaissées sur tout le corps pendant 3/4 minutes sans pouvoir respirer.

Et surtout, Goku a prouvé dans l'histoire que même épuisé il peut sortir des attaques dévastatrices.

Enfin, parole n'est pas preuve. Des personnages qui se sont trompés, il y en a des exemples à la pelle !
Dernière édition par -anonyme- le Sam Fév 11, 2017 0:41, édité 2 fois.
-anonyme-

Messagepar Tenchi le Ven Nov 13, 2015 18:46

Goku se dit bien à propos du démon piccolo "Il est fort, je ne pourrai jamais le battre". Or il tente bien un Kamehameha juste après. Pourquoi tente t'il le kam si c'est perdu d'avance hein ?

Le genki prenant du temps, et personne pour occuper Vegeta. Le tout pour le tout aurait été le Kaioken x5 et là je suis hesitant quant à l'issue du combat Végéta qui prend de sacrés coups et Goku qui ne peux plus se relever pour avoir tant forcé.

Mach nul moi je dis. :D
Tenchi

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Nov 13, 2015 19:15

J'arrive après la bataille, mais je ne veux plus voir ce genre de discussion qui ne servent à rien d'autre qu'à pourrir l'ambiance. La prochaine fois que je vois que vous n'êtes pas capables de discuter sans vous envoyer des gnons, je supprime sans réfléchir, peu importe que votre post fasse une ou trente lignes.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées