Supaman a écrit:Tito33 a écrit:Encore une fois, la parole de Goku n'est pas une preuve. Il dit cela à un moment ou effectivement il est épuisé, mais peut être qu'avec un peu de temps de repos il aurait pu retrouver la force de retenter un Kaioken.
D'ailleurs dans l'histoire, beaucoup de persos se sont trompés, ils se sont soit sous estimés soit surestimés. Votre argument n'est absolument pas valable.
Sans parler qu'il peut y avoir des aléas qu'on ne maîtrise pas : Vegeta s'en prendrait à Krilin ou Gohan et Goku qui s'énerve et retrouve toutes ses forces pendant une courte période. Ou toute autre événement qu'on peut difficilement anticipé.
Le passage ou Vegeta bave existe vraiment, quand il se prend un méchant coup de poing dans le ventre. Moi je reste persuadé que à ce rythme quelque chose aurait pu être brisé. C'est déjà arrivé à plusieurs reprises pour Vegeta.
D'ailleurs, je vois que Goku a tout de même 41% des voix, ce qui va dans mon sens : Vegeta favori mais on ne peux pas bannir totalement la victoire de Goku
Avec ton raisonnement,
Krilin a plus de chance de OS Végéta (avec des kienzan) que Goku épuisé par le kaioken x4 (avec un genkidama).
Donc Krilin est meilleur que Goku à ce moment.
Bon bref, tu nous fais tourner en rond. On dirait un bug
Tu réécris tout : tes "arguments" et l'histoire.
Du coup, c'est lourd et ennuyeux.
T'as quel âge, au fait ?
Ce sont des arguments concrets, et au lieu de répondre bah tu utilises le rire et la vanne, du grand classique quand on sait pas quoi dire.
Mon âge n'a pas d'importance, et c'est complètement hors sujet ^^.