Batroux a écrit:Je vais retenter de m'expliquer et après j'arrêterai parce qu'on est clairement plus dans le sujet de DB Heroes la future série animée.
C'est marrant, c'est exactement ce que j'allais dire.
Du coup je vous demande d'arrêter là, ou bien d'en parler ailleurs, merci
EDITOn en a appris un peu plus sur ce nouvel anime. Déjà concernant le format, c'est un anime destiné à être diffusé sur le net à partir du 1er juillet, en l'occurrence sur le site officiel de DB Heroes. Pour ceux qui connaissent, ce sera en gros le même procédé que "Saint Seiya : Soul Of Gold", pas de diffusion TV donc, mais nul doute qu'il y aura des releases avec sous-titres^^
Petit synopsis également du début de l'intrigue :
"Trunks revient du futur, une nouvelle fois, pour s'entraîner avec Goku et Vegeta. Mais Trunks disparaît mystérieusement.
Un mystérieux personnage nommé Fu apparaît ensuite et explique que Trunks est retenu prisonnier dans un endroit entre les univers, nommé Planètes Prisons, et que personne ne semble connaître. Pour s'échapper de cet endroit, il va falloir réunir les Dragon Balls, et de nombreuses batailles transcendantes les attendent ! Goku et les siens pourront-ils secourir Trunks et s'échapper des planètes prisons ?"
On a pu voir certains personnages clés, bien sur Goku, Vegeta, et Mirai Trunks qui ont chacun un nouveau design, mais aussi Maï qui les accompagnera pour aller sauver Trunks, Fu donc (le fils de Mira et Towa pour ceux qui connaissent DB Online ou Xenoverse), Xeno Goku (un Goku d'une timeline différente et membre de la Time Patrol). Il y aura aussi Cooler, apparemment lui aussi prisonnier des planètes prisons, et allié à Trunks pour s'en échapper (très original de les voir s'allier ces deux là).
Le personnage le plus intriguant étant un Saiyan du nom de Kanba (on peut donc enfin dire adieu aux théories qui, comme d'habitude, disaient qu'il s'agissait de Broly, surtout qu'on connaît maintenant son doubleur et il ne s'agit pas de Bin Shimada mais de Rikiya Koyama), dont voici le descriptif : "
Un mystérieux guerrier hébergé sur les planètes prisons. Avec sa terrible puissance il ravage les planètes prisons et accule Goku et les siens"
Rien de trop exubérant ou débile pour le moment, le scénario semble se tenir, à voir vers ou ça nous mène et si l'histoire s'avérera intéressante, mais le pitch de départ me botte bien. A noter également qu'on est pas sur du un épisode par semaine (me semble qu'il y a 2 semaines d'écart entre la diffusion du premier épisode et celle du deuxième), donc pas de rush, et potentiellement quelque chose d'un minimum qualitatif et préparé à l'avance (pas comme Saint Seiya Soul Of Gold, justement).
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time