Clemsi a écrit:Bien sur que si, Goku montre les transformations du SSJ1 au 3 à Beerus dont le SSJ2.
Et pour moi Vegeta est forcément en SSJ2 contre Beerus vu que la toei animation même en 2014, n'est pas foutue de mettre des éclairs aux SSJ2...
Magma Sacré a écrit:Dans l'OAV sur Table, Goku se transforme en SSj2 pour se débarrasser d'Abocado. On sait qu'il est SSj2 parce qu'il y a présence d'éclairs.
Cela dit, c'est vrai qu'ils font souvent le choix de ne pas les mettre. Il me semble que Bejita n'a pas d'éclairs quand il combat Janemba et Hildegarn, ce serait pourtant parfaitement illogique qu'il n'ait pas du recours au SSj2.
Ce n'est plus important puisque visiblement ils (Toei Tori et tout le tralala) veulent faire disparaître les transfos SSJ2 et 3.
J'ai quand même énormément de mal avec ça. "Les éclairs ont toujours été un élément visuel dans le manga pour montrer un fort dégagement d'énergie (cf Nappa)"Jak-Ich'an a écrit:Antarka a écrit:Le SSJ2 gourmand en energie ? RIEN dans le manga ne sous entend cela.
Ben en fait, si, les éclairs.
Les éclairs ont toujours été un élément visuel dans le manga pour montrer un fort dégagement d'énergie (cf Nappa) et donc par extension une forte consommation d'énergie.
Le fait qu'il y ait des éclairs dans l'aura du SS2 montre bien que la transformation consomme beaucoup d'énergie.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Ce n'est plus important puisque visiblement ils (Toei Tori et tout le tralala) veulent faire disparaître les transfos SSJ2 et 3.
Clemsi a écrit:Ce n'est plus important puisque visiblement ils (Toei Tori et tout le tralala) veulent faire disparaître les transfos SSJ2 et 3.
Si ils veulent les faire disparaîtrent, pourquoi nous faire un remake de la présentation des transformations à la Goku vs Gros Buu dans Battle Of God ?
Erisice a écrit:Il faut voir si le mode God n'annule pas tout les défauts des autres transformations justement, et qu'il les remplacerait toutes,
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités