Duels, qui préférez-vous entre...?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Abysse le Sam Jan 07, 2012 14:46

J'aime bien les deux, ils ont tous les deux le coté brute épaisse monolithique qui ne parle pas, mais qui tape fort, point.
Mon préférence va au mastodonte bleu rouquin aux yeux jaunes, sa SS Deadly Bomber rouge est l'un des Kikoha les plus classes qui soient.
De plus, tel le robot qu'il est, il ne fait pratiquement aucun mouvement désordonné et inutile, on jurerait un automate, cela lui confère une certaine classe que même Broly et Hatchiyack n'ont pas.
Quant a la créature du Dr Raïchi, il n'y a que son background qui est réellement intéressant, bien plus que celui de C-13.

Vote pour Super C-13, donc.
Abysse

Messagepar rodjackie le Dim Jan 08, 2012 0:30

Piccolo Daimao a écrit:Tu aurais pu aussi ne pas poster, ça serait revenu au même. Là, ça fait gros pavé inutile qui prend de la place pour rien :mrgreen:

En général quand ça m'intéresse pas je poste pas mais là je voulais accentuer que ce duel est quand même entre 2 persos bien à chier (opinion personnelle bien sur ^^)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Jan 08, 2012 17:15

J'avoue que ces deux personnages me laissent assez indifférent et ne m'inspire guère mais je vais tout de même remplir mon devoir électoral et voter pour Hatchiyack car il est moins moche que Super C-13 (et plus original que C-13) donc voilà.

+1 pour Hatchiyack.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Dim Jan 08, 2012 18:24

je voterais pour C-13 car il a ce coté bersek qui me plait bien ^^

Hatchyak ( a vos souhaits !) a un design entre moche et horrible donc bon ... :|

+ 1 pour Super C-13
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Jan 11, 2012 14:32

Bonjour,ce duel est fini et il est temps d'en débuter un nouveau. C-13 a remporté ce duel sur le score de 5,5 à 2,5.

Résultats précédents :
Spoiler
Krilin 11-6 Tenshinhan
Bulma 15-2 Chichi
Kamé Sennin 11-2 Kaio
Son Goku 9-6 Gohan
Piccolo 6-4 Vegeta
Goku/Krilin 6-1 Goten/Trunks
Freezer 6-7 Cell
C-17 10-5 C-18
Goten 13-4 Trunks du Présent
Piccolo Daimao 13-0 Dabra
Yamcha 11 - 4 Kaioshin.
Zarbon 12 - 4 Doria
Nappa 8-8 Reacum
Tao Pai Pai 5-3 Général blue
Chaozu 8- 2 Guldo
C-20 12-1 C-19
Bāta 6 -2 Jeece
Mr Satan 13- 3 Mr Buu
Super Buu 1-8 Kid Buu
C-16 5-8 Trunks
Ginyu 6-4 Nail
Karin 6,5-5,5 Yajirobé
Végéto 10-5 Gotenks
Lunch 8-3 Videl
C-8 3-6 Murasaki
Raditz 7-3 Cold
Kami-Sama 5-4 Dendé
Garlic 5-2 Lucifer
Dr Willow 3-9 Hildegarde
Thalès 3-4 Slugh
Cooler 8-3 Bojack
C-14 1-4 C-15
Broly 7-9 Baddack
C-13 5,5-2,5 Hattchiyaku

Et maintenant un duel entre les deux adversaires du 12è film.

Gogeta
Image

VS

Janemba
Image

Bons votes :)
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mer Jan 11, 2012 14:50

haaa un duel intéressant , bien que leur combat fut .... court ^^

gogéta :

-il est classe
-il dégage une sérénité
-il a le combat le plus rapide de l'histoire de DB ^^ ( même le combat Cell vs Macaroni était plus long :mrgreen: )
-il a une technique techno :D
-il est agile ( ses mouvements sont d'une fluidité impressionnante )
-il parle peu et agit

Janemba

-il est démoniaque
-il parle peu
-il a des techniques original ^^ ( j'aime bien l'effet "verre cassé" lors de son attaque )
-il s'amuse avec Goku SSJ 3

+ 1 pour Gogéta :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar sonluffy-z le Mer Jan 11, 2012 16:58

Arf je comptais voter à la Batroux, histoire d'avoir du charisme mais Nimitz m'a devancé et a dit quasiment tout ce que je comptait dire.

J'ajouterai juste que je considère Gogeta comme le personnage le plus classe de DBZ, encore plus que Vegetto, et sa technique finale et d'une grande beauté.

Quand à Janemba, il a un des designs de super méchant d'oav les plus travaillé et le mieux réussi. J'aime tout d'abord sa forme grosse ou il ne fait qu'hurler son nom et s'amuser tel un enfant, puis j'aime encore plus sa seconde forme ou l'enfant obèse laisse place à un véritable démon capable de faire des techniques très diversifié et très classe.
Sa mort très sobre, est la plus belle des morts de bad guy de films dbz, là ou d'habitude le méchant se fait "Genkidamer", se fait propulsé vers le soleil ou se fait désintégré d'un immense kikoha, Janemba lui se fait juste trouer le ventre par une technique sublime avant de se désintégré petit à petit et laisser place à l'ogre qui servit d'hôte au démon, sous le regard dur de Gogeta 8) .

J'ajouterai également que ses deux personnages ont permis à Gogeta jr. de faire un super dessin trop beau :o

Franchement, ils font tout les deux partis des persos DB que j'apprécie beaucoup, si j'étais aussi chiant que KamiBatroux-sama, je voterai 0.5 pour l'un et 0.5 pour l'autre mais comme je ne suis pas aussi chiant que lui :mrgreen: et qu'il faut les départager...
...
...
Mon vote ira à Gogeta
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Liced le Mer Jan 11, 2012 17:26

Alors là duel est très facile pour moi.
Gogeta! C'est un des persos que je préfère. C'est peut-être renforcé par le fait que son apparition est très courte et que j'aurai voulu en voir plus. Malgré les quelques secondes ou Gogeta est présent à l'écran, il dégage une classe pas possible et une puissance monstrueuse. Les coups qu'ils portent à Janemba me font presque mal. Sa boule d'énergie est magnifique. Le regard de haut qu'il porte sur le jeune homme à la fin est terrifiant.
Janemba est un des méchants les mieux réussi des films. Je n'ai pas grand chose à dire à son encontre mais face à Gogeta je ne peux pas lui donner mon vote.
Liced

Messagepar loupzaru le Mer Jan 11, 2012 17:51

J'aime bien Gogéta mais il apparait vraiment trop peu pour qu'on le connaisse vraiment. Et puis, on a déjà Végéto. Pour son originalité, je voterais donc Janemba.

Janemba possède un très bon charisme dans sa forme rouge (pas celle de gros bébé hein). Il fait la misère à Goku SS3 et se montre plus fort que kid Boo. C'est une vraie menace et la manière dont il tient sa puissance est assez crédible même si c'est un peu tiré par les cheveux. En plus, il se bat avec une épée et peut même se décomposer tel un puzzle. C'est un magicien. Il a été un très bon adversaire pour les Sayens. C'est dommage que DBM ne l'exploite pas.

Donc, +1 pour Janemba
loupzaru

Messagepar Nimitz le Mer Jan 11, 2012 17:53

sonluffy-z a écrit:Arf je comptais voter à la Batroux, histoire d'avoir du charisme mais Nimitz m'a devancé et a dit quasiment tout ce que je comptait dire.

je tiens a dire que j'ai allégé la méthode Batroux ^^ ( que j'adore bcp....autant lui que sa méthode ^^ )
je ne précise que ce que j'aime et mon vote va a celui qui en a le plus :)...simple et efficace :)
Nimitz

Messagepar Batroux le Mer Jan 11, 2012 19:09

sonluffy-z a écrit:Arf je comptais voter à la Batroux, histoire d'avoir du charisme mais Nimitz m'a devancé et a dit quasiment tout ce que je comptait dire.

Nimitz a écrit:( que j'adore bcp....autant lui que sa méthode ^^ )

Je sais, je sais, ma méthode est géniale...
Ne vous ennuyez plus à m'appeler Batroux, à votre niveau vous pouvez m'appeler "Maître".

Sinon revenons au sujet des escargots.

Gogeta:
Les +:
-Bon bah il a la classe ultime quoi, Design impec, calvitie pas trop prononcée avec une mèche Sayenne, ou saillante... hum du coup je sais plus comment on dit ( :arrow: )
-Un sérieux à tout épreuve
-UN jeu de jambes remarquable
-Il est tellement fort qu'il arrive à cogner sans les mains ni les pieds.
-C'est Vegeta et Goku.

Les -:
-Son attaque finale un peu moisi qui me fait penser à "mange un poney et Chi* un arc-en ciel"
-Il est moins percutant qu'un Vegetto (bon ils n'ont pas eu le même temps de parole non plus), disons qu'il a l'air un poil beaucoup plus chiant.
-C'est une fusion "Danse" (Bien que dans le film, cela soit fun)

Janemba:
Les +:
-J'adore son cri
-J'adore ses attaques avec l'épée , Goku prend d'ailleurs bien cher ou bien encore "Pluie foudroyante"
-J'adore la manière dont il ridiculise Vegeta (Bon la méthode c'est du déjà vu avec Buu)
-J'adore sa téléportation.
-J'aime bien le concept de sa naissance.

Les -:
-J'aime pas son design un peu réchauffé de Buu/Cell/Freezer
-Au grand regret de ne pas le voir parler... Il aurait eu tant de choses à dire

Conclusion:
Je vote donc Janemba, mais cela fut dur de départager

La méthode est dorénavant BatRoux©
Merci d'avance de le signaler, si vous l'utilisez dans vos prochains Posts...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 12, 2012 1:57

Gogéta a beau être super fort et un chara-sympa, perso je le trouve assez banal, je lui préfère Végétto qui me semble plus original ('fin bon j'aime pas les fusions de toute manière ^^ ).

Certes le combat Gogéta vs Janemba fut court et intense mais bon je n'accroche pas au perso :o

Par contre Super Janemba (comme disent les ricains :mrgreen: ) est un bon méchant, le chara-design est original, ses techniques redoutable et inédites et il met bien la misère a Goku SSJ3 ainsi que Végéta :mrgreen:

Bref, Janemba (en 2e forme, la 1ere est juste ridicule :? ) m'a laissé une meilleur impression que Gogéta.

Donc +1 pour Janemba 8)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Jan 12, 2012 14:34

Gogeta est pas mal pour son faible temps d'apparition. Il dégage une sérénité et une puissance rien qu'en étant statique. En ce sens, il m’impressionne plus que Végéto par comparaison. Il ne fais pas de fioritures, chaque coup est précis et efficace, donc pour moi c'est un combattant royal. Dommage qu'il n'ait pas été exploité davantage, mais son traitement en 5 minutes et avec un tel style c'est du lourd.

Mais je préfère Janemba. Déjà sa forme ou il était énorme je n'aime pas. C'est un Buu-like plus joueur et moins charismatique. Mais une fois qu'il évolue, ça devient un très bon personnage Une esthétique raffinée et démoniaque, il conserve son coté joueur mais en plus redoutable au combat, cf ses attaques très originales et variées qui plus est. Certes il ne parle pas et se contente de pousser des cris amusés ou non, mais ça lui va bien et au final je ne l'imagine pas doué de la parole. Il fut tué très (trop?) rapidement par Gogeta mais bon sa performance pendant tout le film fut bonne et il restera un des meilleurs méchant des films de la série.

+1 pour Janemba 8)
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Jeu Jan 12, 2012 15:30

Piccolo Daimao a écrit:Déjà sa forme ou il était énorme je n'aime pas.

C'est marrant parce que j'ai toujours cru qu'il s'appelait comme ça avant de connaitre la VO. :lol:

Et bien moi, je vote pour... POUR... GOGETA-SAMA bien sûr !! Image

Il débarque serein, il lance une phrase de la morkitu à son adversaire en gardant son sérieux et sa classe, et le bute(wesh) avec une boule de...(une boule de quoi, en fait ?) la morkitu.
Il l’enchaîne en gardant le même visage impassible, je jouis devant tant de classe.
Et puis bon, avec des parents comme Gokû et Vegeta(oh ça va, je plaisante), il ne peut être que le meilleur(sans compter Vegeto).
Et je suis un grand fan des fusions, moi.
Pas celle de Goten et Trunks, mais quand c'est Vegeta et Gokû, ça leur donne une classe. Même en dansant, j'adore. Et puis j'essayais de faire pareil avant.

Janemba, quand j'étais gosse, je rêvais d'avoir une épée comme la sienne. Une épée qui tranche à distance, c'est trop cool !
J'adore ce méchant, c'est l'un de mes préférés. En deuxième forme, il a un design bien flippant, dommage qu'il ne parle pas. Il aurait fait un méchant bien charismatique.
Je ne vote pas pour lui mais c'est juste parce que Gogeta est trop cool, il n'a pas de chance d'être tombé contre lui... :(

Batroux a écrit:Les -:
-Son attaque finale un peu moisi qui me fait penser à "mange un poney et Chi* un arc-en ciel"

Il y a toujours un truc qui me fait esquisser un sourire dans tes avis sur les personnages. :lol:
Bra

Messagepar Batroux le Jeu Jan 12, 2012 16:15

Bra, toi aussi tu peux m'appeler Maître huhuhuhuhu
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées