Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouvelle série animée - Dragon Ball Super

Messagepar Bushido le Sam Mai 30, 2015 17:40

Lenidem a écrit:
Batroux a écrit:Allez, imaginons une histoire:

(Je mets sous spoil, car y a du spoil de FnF)
Spoiler
Le méchant est en fait à l'origine de la résurrection de Freezer et de sa transformation en Golden. Il a vu à quel points les sayiens étaient forts et il aimerait bien les avoir sous le coude pour détruire-gouverner-faire pousser des plantes-boire des bières tranquillou-dans- l'univers.
Evidemment, les sayiens refusent, alors le méchant sort le monstre qu'il cachait depuis tellement de temps dans la grotte du trou du cul du fin fond de l'univers. Le méchant s'appelle Pabodutù (ù = ou). Il ramasse tout le monde, coup de poings, coup de pieds, coup de boule, coup de queue. Mais comme il est quand même un peu intelligent il tue son maître (celui-la même qui l'avait crée, enfermé et ressorti, parce que c'est mal de faire ça).
Alors du coup il se retrouve à vouloir, comme son maître mais pas comme son maître à vouloir détruire-gouverner-faire pousser des plantes-boire des bières tranquillou-dans- l'univers.
Mais les héros sauvés par Whis (Beerus dort) s'entraînent un petit peu, ils sentent qu'ils sont vraiment à la ramasse malgré le grade de Blue SSJ God alors ils décident de fusionner en Blue Gogeta SSJ God. Et alors là ils poutrent Pabodutù durent les 25 secondes de la fusion. Mais on connait tous Gogeta ! Il reste con de perdre sa fusion et n'a pas eu le temps de pratiquer sa technique ultime Le FINAL GENKIDAMATTENTION ! Alors Vegeta et Goku se retrouvent comme deux idiots devant Pabodutù qui s'est quand même bien fait marraver la tronche. Cependant il cachait sa forme ultime et alors il se transforme en Jesuipabodutù et évidemment il n'a plus de blessures. En se transformant il détruit 2 589 561 vaisseaux spatiaux,
48 758 planètes et genre 789 564 123 021 d'êtres vivants. Et ça on sait que ça plaît pas à Goku, quand les méchants, cassent tout, tuent et explosent des planètes. Alors Vegeta occupe Jesuipabodutù pendant que Goku se transforme en Super Blue Super Sayien God Red (oui, j'ai pas oublié la première transformation de BOG). Le pouvoir de Goku lui permet de faire jeu égal avec Jesuipabodutù. Un combat grandiose est en marche (dans l'espace) et à chaque coup reçu, chaque projection, une planète est détruite. Vegeta suit le combat et attend le moment opportun. Quand Goku s'apprête à lancer son Kaméhakidama (c'est la version ultime du Kaméhaméha, rien à voir avec le FINAL GENKIDAMATTENTION) et que Jesuipabodutù se prépare à parer-renvoyer l'attaque, Vegeta balance un FINAL FLATTENTION qui distrait l'ennemi. Alors Goku le détruit en même temps que 56 247 planètes de l'univers (mais c'est pas grave, tout à l'heure il y avait pas pensé mais ils ont les dragon balls de Namek ;) )

Whis vient féliciter ses deux élèves et leur révèle qu'en fait, Jesuipabodutù était un ami à lui qui devait préparer les deux sayiens à une menace encore plus importante (et il est pas mort Jesuispabodutù, il revient avec un super beau sourire et serre la main de Goku et tape Vegeta dans le dos.
Vegeta dit qu'il se surpassera pour dépasser Goku et que son fils, Trunks, est une grosse tanche. Il l'imagine en fille (et Bra apparaît enfin mais c'est juste une pensée...)

Fin de saison, s'il y a du succès on saura ce que c'est que la menace, sinon beh Seiwaza pleurera.

Ça vous plaît ? Lâchez des coms ! Lâchez du fric ! Aimez-moi !
#GangBatroux
D'après une interview sortie récemment, il semble que Toriyama passe de temps en temps sur l'US. Ce serait vraiment super s'il pouvait lire ton idée et s'en inspirer!!!
Spoiler
Mais plutôt que ton Super Blue Super Saiyan God Red, j'aurais vu un Green Super Saiyan God... Comme ça, après le jaune, le rouge et le bleu, on a le vert! C'est logique, et on reste dans la continuité!!!

Spoiler
Image

Je me demande si il possède le droit d'auteur...
Bushido

Messagepar Ganjalo le Sam Mai 30, 2015 17:50

Image

ça fera jamais que le troisième recolor depuis la fin de DBZ. Et comme on dit, jamais 2 sans 3.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar BL-Sama le Sam Mai 30, 2015 18:00

j'avais lu quelque par jecépluoù que les couleur du Super Saiyan, SS Divin et SSJGSSJ (paye ton nom pompeux) correspondent aux couleurs d'une flamme (Bleu,rouge, jaune). j'aime bien cette théorie.
BL-Sama

Messagepar goget le Sam Mai 30, 2015 18:01

Oui, c'est ça. Une flamme bleue est plus chaude qu'une flamme rouge.
Mais la Toei n'a surement pas fait exprès d'être un peu logique.
goget

Messagepar ricou le Sam Mai 30, 2015 18:04

Sauf que si je me souviens bien la flamme jaune est plus forte que la rouge. Donc ça ne passe pas parce qu'on a Jaune -> Rouge -> Bleu alors qu'on devrait avoir Rouge -> Jaune -> Bleu. L'explication (dans le topic FMF, mais il y a tellement de pages que j'ai pas trop envie de rechercher, j'avoue...) était, si je me souviens bien, en rapport avec le folklore japonais.
ricou

Messagepar goget le Sam Mai 30, 2015 18:08

C'est pour ça que j'ai dit que la Toei n'a pas fait exprès. Ils se sont juste dit que le bleu c'est cool.
goget

Messagepar BL-Sama le Sam Mai 30, 2015 18:23

Non mais c'est Toriyama qui a choisi les couleur, pas la toei, vu que c'est lui qui à fait tout les design des perso
BL-Sama

Messagepar goget le Sam Mai 30, 2015 18:43

Mais la Toei avait un minimum de liberté dans le design des perso, alors ils se sont décidés sur le bleu.
goget

Messagepar Supaman le Sam Mai 30, 2015 21:51

BL-Sama a écrit:Non mais c'est Toriyama qui a choisi les couleur, pas la toei, vu que c'est lui qui à fait tout les design des perso

Eh bien, moi, à l'instinct (pure intuition personnelle), je suis persuadé que la couleur bleue ne vient pas de Toriyama.

Pourquoi ?

Parce que (toujours selon moi), ce bleu ne "colle" pas avec la fin du manga (les paroles du doyen sur le SSJ et Gohan potentiel débloqué), ni avec BoG et l'explication de Toriyama qui nous précisait qu'il ne voulait plus se diriger vers quelque chose de plus "flashy", ni avec l'autre interview où il précise que seul le SSJ sera gardé mais qu'on ne reverra probablement plus le SSJ2 et SSJ3...

Je ne serais pas étonné que Goku aurait dû garder ses cheveux jaunes voire même noire (mais relevés comme le SSJ), et que la Toeï a décidé d'ajouter du bleu parce que la Toeï aime le flashy... :lol:
Supaman

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 30, 2015 21:55

Depuis quand certaines créations de DB ne viennent pas de l'auteur lui-même ?
Seiwaza

Messagepar BL-Sama le Sam Mai 30, 2015 22:01

C'est possible Francky et je suis d'accord avec toi (moi perso je n'aime pas ce bleu, j'aurait préféré qu'ils restent rouge, voir blanc légèrement bleuté)
Je pense que même si le bleu n'est pas de toriyama, la forme du SSGSS est tel qu'il l'a imaginé.

Seiwaza a écrit:Depuis quand certaines créations de DB ne viennent pas de l'auteur lui-même ?

FnF reste un produit Toei animation, il faut être naif pour croire que seul Toriyama est décisionnaire dans les film animés.
Si Toriyama avait fait Bog et Fnf en manga publié dans le JUMP, je suis persuadé qu'on aura un produit très différent des films.
BL-Sama

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 30, 2015 22:06

Ah, je l'ignorais, tiens...
Seiwaza

Messagepar Magma Sacré le Dim Mai 31, 2015 3:18

En tout cas j'espère revoir cette transfo parce que je la trouve carrément plus jolie que le SSj.
Magma Sacré

Messagepar Seiwaza le Dim Mai 31, 2015 3:29

Tu parles du BSSJG ? Je suis sûr qu'on va la voir car DBS se passe aussi après Fukkatsu no F avec un méchant plus puissant, donc cette transformation sera indispensable pour que Kakarotto et Bejita espèrent gagnaient.
Seiwaza

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées