Nosferatu a écrit:et que "les sayens devenaient un peu plus fort à chaque fois qu'ils frôlaient la mort".
Même si Végéta est bien placé pour maitriser son sujet, on est bien d'accord qu'il se peut qu'il ne connaisse pas intégralement le fonctionnement du ZPU, mais n'empêche qu'il parle quand même du ZPU comme étant un léger boost, pas un boost totalement cheaté. Donc, il y avait a priori une règle, même si elle semble être vite contredite par les faits.
Nosfératu a écrit:Kork: tiens, sur ton scan, je viens de voir un truc qui m'avais totalement échappé ^^ Sur le scooter de Freezer de la page 108 en bas à droite, on dirait qu'il y a des chiffres inscrit sur le scooter (en dessous du gros cercle sur le scooter). Tu peux regarder sur ton manga si t'arrives à voir ce qu'il y a marqué? (possible que ce soit pas des chiffres, mais c'est l'impression que ça me fait là) ^^
Dragon-Z a écrit:Vegeta dit clairement avoir besoin de Goku pour affronter Freezer. De plus, en allant vers le vaisseau de Freezer pour soigner Goku, Vegeta pense "Je vous tuerai tranquillement après avoir écrasé Freezer !" Il se juge déjà plus puissant que Goku (le même Goku qu'il estime au même niveau avec Ginyu).
Kork a écrit:De toute façon, il n'y a aucun chiffre. Toriyama s'est amusé à faire des demis-carrés et rectangles.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités