Dragon-Z a écrit:Dommage ! Si seulement Toriyama avait dessiné des chiffres plutôt que ces motifs bizarres, on aurait été très vite fixé !
En tout cas, sur la dernière image de Teen Gohan, Freezer à l'air vraiment sur le cul !
Nosferatu a écrit:Quand j'étais gosse, je me disais que j'allais faire une école de foot, et que plus tard, je serai champion du monde. Résultat, j'ai fait ni l'un, ni l'autre. Beh Végéta, s'est pareil. Il se projette, sans pouvoir garantir qu'il soit réellement capable de le faire.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Kork a écrit:Mais comment tu expliques que Bejita soit aussi confiant vis-à-vis de Son Goku, qui plus est, au point d'affirmé qu'il le tuera une fois qu'il l'aura aidé à vaincre Freezer.
Lenidem a écrit:J'ajoute que quand Végéta parle de tuer tranquillement Gokû et les petits il doit penser à un Gokû encore plus fort que celui qu'il a vu, puisqu'il est parfaitement au courant qu'il aura un "ZPU". Même si, bien sûr, celui-ci s'avère nettement plus important que Végéta l'avait prévu, vu sa réaction quand Gokû débarque (ce qui, conjugué au fait que le gain de puissance obtenu grâce à Dendé s'avère moins important qu'il ne l'espérait, tend à prouver que le bonus de puissance peut varier énormément et qu'il n'est pas calculable avec précision, soit dit en passant).
Francky9g a écrit:Kork a écrit:Mais comment tu expliques que Bejita soit aussi confiant vis-à-vis de Son Goku, qui plus est, au point d'affirmé qu'il le tuera une fois qu'il l'aura aidé à vaincre Freezer.
Et bien ça peut te paraître con, mais justement, je pense qu'il se sait moins fort que Freezer. Mais il vient d'apprendre que Goku avait 180 000 unités (il ne sait d'ailleurs toujours pas que ce n'est pas le max de Goku). Il sait aussi que Goku va avoir un ZPU et qu'il sera encore plus fort après.
Je pense donc que le plan était le même qu'avec Ginue.
Au mieux, Goku et Freezer s'entretuent, au pire il tue le survivant très amoindri du combat.
Gohan et Krilin, il pensait les éliminer facilement.
Donc il estime Goku à 180 000 plus fort que lui.
Nosfératu a écrit:Non mais, je veux dire, c'est le même genre de "prédiction" qu'avant qu'il rentre dans la salle de l'esprit et du temps une 2ème fois, pensant que ça lui permettrait de latter du perfect Cell à la volée, ou le même genre de prédiction que "je veux voir le super sayen pour le combattre et le vaincre". Il s'estime capable de le faire, c'est pas pour ça qu'il en est capable.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités