Jak-Ich'an a écrit:Faut voir si ça dérangerait Aimfri qu'on retouche à son post.
Non, au contraire, je plussoie, faites-vous plaisir, ça arrangera tout le monde

Jak-Ich'an a écrit:Faut voir si ça dérangerait Aimfri qu'on retouche à son post.
Jak-Ich'an a écrit:Alors non, c'est là que tout le monde se trompe, comme je le disais ici le SSBleu n'est pas une nouvelle transformation
goget a écrit:Norihito Sumitomo
goget a écrit:Petite info: Ce sera Norihito Sumitomo qui composera l'OST de Dragon Ball super. On le connait grâce à ses musiques sur "Battle of Gods", "Fukkatsu no F" et "Dragon Ball Kai saga Buu". Vous aimez ou pas, c'est votre choix.
Anaunsa a écrit:Mmh... Allez, je choisis d'aimer !goget a écrit:Norihito Sumitomo
Tiens c'est marrant, dans l'extrait de la B.O de "Fukkatsu no F" qu'on trouve dans ce lien, à partir de 1 min on retrouve répétée deux fois la même mesure de violons que dans la B.O de "Léon" (extrait calé sur le passage). Le film de Besson ayant eu un succès énorme au Japon, on pourrait se demander s'il n'y a pas une influence, tiens.
Seiwaza a écrit:Les OST de BOG et FNF sont très bien, si ils se retrouvent dans DBS c'est super !
Par contre, DBZKAI....c'est mauvais pour la plupart.
BL-Sama a écrit:Les ost de Kai Boo sont mauvaise pour la plupart, les seul qui sont très bon sont la musique du sacrifice de Vegeta, la transformation de Goku en SS3 et une autre un peu joyeuse. Le reste va du passable au mauvais (y a une ost disco assez dégueu).
Mais apparemment c'est un problème de budget, vu que la saga Boo kai a été fait précipitamment (et ça se voit vu le nombre de fillers qu'ils ont gardé...). Normalement le budget de DBS sera plus conséquent.
J'ai juste écoute certaines d'entres elles en regardant les extraits et j'ai beaucoup aimé, et les personnes qui ont vu le film ont dis que les OST pendant les combats étaient sublimes, donc je ne peux que aimer.Ganjalo a écrit:
Les OSTs de BOG étaient passables. Sinon, en quoi tu peux juger celles de FNF ? Tu l'as même pas vu ...
Et c'est sûrement la même chose pour Kai d'ailleurs.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités