Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouvelle série animée - Dragon Ball Super

Messagepar Aimfri le Dim Mai 31, 2015 19:25

Jak-Ich'an a écrit:Faut voir si ça dérangerait Aimfri qu'on retouche à son post.

Non, au contraire, je plussoie, faites-vous plaisir, ça arrangera tout le monde :wink:
I will save you, I will absolve you
I will spare you, I will rob you
I’ll take upon me the cancer of knowledge
I’ll take upon me the fetid price of glory

How great it is, the transcendent goodness
The self-assurance of the pure
Aimfri

Messagepar Bosatender le Lun Juin 01, 2015 11:52

Jak-Ich'an a écrit:Alors non, c'est là que tout le monde se trompe, comme je le disais ici le SSBleu n'est pas une nouvelle transformation

D'ailleurs, dans le film, Goku le dit lui même à Freezer
Spoiler
C'est difficile à expliquer mais pour faire simple, c'est la forme super saiyen d'un saiyen qui possède la puissance du SSG (ou Ki divin) (source, le scénario distribué)
Bosatender

Messagepar goget le Lun Juin 01, 2015 13:37

Petite info: Ce sera Norihito Sumitomo qui composera l'OST de Dragon Ball super. On le connait grâce à ses musiques sur "Battle of Gods", "Fukkatsu no F" et "Dragon Ball Kai saga Buu". Vous aimez ou pas, c'est votre choix.
goget

Messagepar Anaunsa le Lun Juin 01, 2015 14:52

Mmh... Allez, je choisis d'aimer !

goget a écrit:Norihito Sumitomo

Tiens c'est marrant, dans l'extrait de la B.O de "Fukkatsu no F" qu'on trouve dans ce lien, à partir de 1 min on retrouve répétée deux fois la même mesure de violons que dans la B.O de "Léon" (extrait calé sur le passage). Le film de Besson ayant eu un succès énorme au Japon, on pourrait se demander s'il n'y a pas une influence, tiens.
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar boshi le Lun Juin 01, 2015 15:52

Le morceau colle bien ... cependant je suis sur de l'avoir entendu dans une autre musique , je vais chercher si je trouve je la posterai . :wink:
boshi

Messagepar jr24 le Lun Juin 01, 2015 16:42

goget a écrit:Petite info: Ce sera Norihito Sumitomo qui composera l'OST de Dragon Ball super. On le connait grâce à ses musiques sur "Battle of Gods", "Fukkatsu no F" et "Dragon Ball Kai saga Buu". Vous aimez ou pas, c'est votre choix.

ben , j'aime pas , et c'est mon choix . ce mec la est un foireux , remet nous les vrai super guerrier , les vrai musiques ... et change de dessinateur
jr24

Messagepar Joka le Lun Juin 01, 2015 17:14

Arf, moi qui accorde une très grande importance aux OST, je reste un peu mitigé. Je n'ai personnellement jamais accroché aux OST de Dragon Ball Kaï, il y en a bien quelques-unes que je trouve sympathiques, mais ce n'est pas non plus transcendant. Enfin, merci pour l'info et Wait and See comme on dit. :wink:
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 01, 2015 19:21

Les OST de BOG et FNF sont très bien, si ils se retrouvent dans DBS c'est super !

Par contre, DBZKAI....c'est mauvais pour la plupart.
Seiwaza

Messagepar daolong11 le Lun Juin 01, 2015 19:41

Anaunsa a écrit:Mmh... Allez, je choisis d'aimer !

goget a écrit:Norihito Sumitomo

Tiens c'est marrant, dans l'extrait de la B.O de "Fukkatsu no F" qu'on trouve dans ce lien, à partir de 1 min on retrouve répétée deux fois la même mesure de violons que dans la B.O de "Léon" (extrait calé sur le passage). Le film de Besson ayant eu un succès énorme au Japon, on pourrait se demander s'il n'y a pas une influence, tiens.

se doit être du plagiat comme Kenji Yamamoto L'avait fait auparavant. d'ou la raison de ne pas avoir les musiques originales sur super butoden 2 3DS
daolong11

Messagepar Ganjalo le Lun Juin 01, 2015 20:47

Seiwaza a écrit:Les OST de BOG et FNF sont très bien, si ils se retrouvent dans DBS c'est super !

Par contre, DBZKAI....c'est mauvais pour la plupart.

Les OSTs de BOG étaient passables. Sinon, en quoi tu peux juger celles de FNF ? Tu l'as même pas vu ...

Et c'est sûrement la même chose pour Kai d'ailleurs.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar BL-Sama le Lun Juin 01, 2015 21:00

Les ost de Kai Boo sont mauvaise pour la plupart, les seul qui sont très bon sont la musique du sacrifice de Vegeta, la transformation de Goku en SS3 et une autre un peu joyeuse. Le reste va du passable au mauvais (y a une ost disco assez dégueu :oops: ).
Mais apparemment c'est un problème de budget, vu que la saga Boo kai a été fait précipitamment (et ça se voit vu le nombre de fillers qu'ils ont gardé...). Normalement le budget de DBS sera plus conséquent.
BL-Sama

Messagepar super sylvano 5 le Mar Juin 02, 2015 1:52

BL-Sama a écrit:Les ost de Kai Boo sont mauvaise pour la plupart, les seul qui sont très bon sont la musique du sacrifice de Vegeta, la transformation de Goku en SS3 et une autre un peu joyeuse. Le reste va du passable au mauvais (y a une ost disco assez dégueu :oops: ).
Mais apparemment c'est un problème de budget, vu que la saga Boo kai a été fait précipitamment (et ça se voit vu le nombre de fillers qu'ils ont gardé...). Normalement le budget de DBS sera plus conséquent.

a oui il me semblait bien avoir vu des filler dans les derniers épisodes ! plus ça va et moins c'est raccourci les vieilles habitude de longueur revienne on ne ce refais pas ! mdr Heureusement qu'ils n'ont pas fait ça a la saga freezer avec les 5 minutes lol
super sylvano 5

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Juin 02, 2015 2:12

Sumitomo ce n'est pas étonnant vu qu'il semblait s'occuper de BGM de toutes les productions DB récentes et je suis curieux de voir ce qu'il pourra faire avec des moyens plus conséquents vu qu'il avait l'air d'être de mieux en mieux sur la fin de Kai :--)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Seiwaza le Mar Juin 02, 2015 7:27

Ganjalo a écrit:
Les OSTs de BOG étaient passables. Sinon, en quoi tu peux juger celles de FNF ? Tu l'as même pas vu ...

Et c'est sûrement la même chose pour Kai d'ailleurs.
J'ai juste écoute certaines d'entres elles en regardant les extraits et j'ai beaucoup aimé, et les personnes qui ont vu le film ont dis que les OST pendant les combats étaient sublimes, donc je ne peux que aimer.
Seiwaza

Messagepar goget le Mer Juin 03, 2015 14:00

goget

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées