Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%

Nombre total de votes : 19

Re: Film DragonBallZ en 2009

Messagepar Kogaiji le Mar Juil 29, 2008 15:32

Moi je fait partie de la public cible de l'époque mais bon j'ai grandi. On est beaucoup comme ça faut dire.
Kogaiji

Messagepar Tremors le Ven Août 01, 2008 9:57

Image

Image

Image

Nanardesque à mort...
Tremors

Messagepar Tenshirock le Ven Août 01, 2008 12:18

Bizarre, j'ai toujours cru que "Nanar" était un terme réservé pour les films policiers!
Tenshirock

Re: Film DragonBall en 2009

Messagepar Tremors le Ven Août 01, 2008 12:25

bejitosama a écrit:Bizarre, j'ai toujours cru que "Nanar" était un terme réservé pour les films policiers!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nanar
Tremors

Messagepar Sia le Ven Août 01, 2008 18:06

Bon qui est qui comme perso là?
Sia

Messagepar San999 le Ven Août 01, 2008 21:02

Hmm... Mai sexy et Chichi kawaii... Y'a pas que Gokû qui a droit à un joli OOC, apparemment...
San999
Phœnix Violet

Re: Film DragonBall en 2009

Messagepar Tenshirock le Sam Août 02, 2008 0:06

Tremors a écrit:
bejitosama a écrit:Bizarre, j'ai toujours cru que "Nanar" était un terme réservé pour les films policiers!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nanar

merci du renseignement!
Tenshirock

Messagepar Glucose le Sam Août 02, 2008 0:20

Image

Purée mais c'est quoi ce pantalon? :lol: Il ne manque plus que les talonnettes et il est prêt pour la fièvre du samedi soir.

Image
Image
Image

L'esthétique de la photo, la qualité des costumes. Ca me rappelle trop le film de Mortal Kombat.
Glucose

Messagepar Takumi le Sam Août 02, 2008 0:36

N'empeche que le film Mortal Kombat était génial, une des meilleure adaptation de jeu video que j'ai jamais vu(même si je suis pas fan des mortal kombat).
Armelle chérie, je t'aime...
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Glucose le Sam Août 02, 2008 2:03

:shock: t'es sérieux?
Glucose

Messagepar Takumi le Sam Août 02, 2008 2:41

Glucose a écrit::shock: t'es sérieux?

Oui oui, le premier film Mortal Kombat est excellent(contrairement au deuxième). Des decors bien fait, un scenario pas si pourri pour une adaptation d'un jeu de combat, des personnages assez ressemblants, des combats assez bien foutus et une musique qui demenage...

Apres faut dire que c'est pas non plus un film qu'as marqué l'histoire du cinéma, mais quand bien même, pour un film d'adaptation de jeu-video l'est quand même bien foutu, en tout cas j'ai adoré et je suis pas le seul à avoir cet avis sur ce film. D'autant que je le repete je suis pas fan de la saga des jeux Mortal Kombat.
Armelle chérie, je t'aime...
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Salagir le Dim Août 03, 2008 22:15

Le film Mortal Kombat est la meilleure adaptation de jeu vidéo que je connaisse.

J'adore ce film. Et comme je suis un grand fan de nanars personne ne me crois. Mais celui-là n'en ait pas un !

Le deux par contre.... WHOA!
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar FilouZilla le Mer Août 13, 2008 14:18

Ben pour ce qui est de DragonBall le film bin j'ai acheté le Shonen Jump des USA (Aout 2008) et puis ils l'ont annoncé officiellement que DB le film sortirait en Avril 2009. J'étais un peu sceptique parce ça fait des années qu'ils nous le promettent et il arrive jamais mais là c'est confirmé pour moi! J'espère juste qu'il va être bon... :roll:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar marshall le Jeu Août 14, 2008 3:53

Sinon en terme de bon nanar,il y a eu le film d'adaptation ricain d'un autre monstre du manga comme DB qu'est Hokuto no Ken sorti il y a 10 ans:

Image
marshall

Messagepar Antarka le Jeu Août 14, 2008 12:23

Je plussoie pour Mortal Kombat; En plus c'est assez dur de trouver un film ou lambert jour a peu près bien, donc profitons en.

Comme adaptation de jeux video en film, c'et la seule que je connaisse qui soit fidèle; C'pas avec mario bros (olol celui la), tomb raider, resident evil que vous me prouverez le contraire. Ptetre j'en oublie, mais je vois pas lesquels.

Sinon... je suis tombé sur l'affiche du film dragon ball sur allociné.

J'avais toujoursp ensé que si un tel film (re) sortait j'irais le voir, par principe. Je pensais pas qu'il était possible de me faire changer d'avis.

Ce film à l'air... a chier; Franchement, rien qu'a voir les premieres images, je suis déja plein d'a priori tous plus négatifs les uns que les autres, je préssent l'immense daube. Perso 'jadore voire uen grosse merde, mais pas au cinéma. Je le rangerais dans mon classeur à DivX entre Beowulf de lambert et Catwoman je pense.

Je me demande s'ils vont faire pire que le film live sorti y'a uen quinzaine d'année :/ ça sent le mythe brisé à plein nez quand même. J'espère me tromper.

Le seul truc marrant ce sera le bétisier ou on verra les acteurs faire des kamehameha sur fond bleu je crois. Je sais pas de quoi parlera le scénario, mais si y'a la dance fusion, j'espère voir Malkovitch dans le role d'un des danseurs.

edit : je viens de lire les dernieres pages, le scénario et tout... Je vais faire original : ça va etre une grosse daube.

Aucune garantie que ce soit si mauvais, juste de la logique, et mon expérience des nanars, qu'en général on voit venir 15 ans à l'avance, dès lesp remieres images. Ca va etre du dantesque, du très lourd, entre les têtes de cul des acteurs (enfin chichi est mignonne), le contexte, le réalisateur (pk pas prendre Michael Bay aussi), le fait que tortue géniale ait des cheveux, enfin TOUT.

Pour éviter d'avoir l'air d'un gros blasé, je vais pas dire qu'il est sur que ce film sera une merde, mais ça en a en tout cas fortement l'odeur, la couleur et l'espect.

J'espère juste que ce sera plus un nanar qu'une daube.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées