Piccolo Daimao a écrit:C'est juste Asm. Mais regarde sur la dernière affiche. On a Gohan/Vegeta sur le premier plan. Mais tu ne trouves pas que Piccolo est situé dans la même ligne de plan que Goten/Trunks? De plus, en regardant bien son visage, je me demande si ce que je prennais pour un sourire en premier temps, n'est pas une expression sérieuse.
Fin, avec du recul, c'est bien les Terriens qui me semblent mis de coté, mais pour le Namek, je reste suspect.
Suspect de quoi? De meurtre ? De tentative de voler le travail des girouettes qui indiquent la direction du vent? :p C'est "circonspect" le mot que tu cherches. ^^Piccolo Daimao a écrit:Fin, avec du recul, c'est bien les Terriens qui me semblent mis de coté, mais pour le Namek, je reste suspect.
Par exemple dans la saga Buu, Toriyama a fait apparaitre Ten Shin Han 4 secondes 30 surement pour faire plaisir aux fans mais au final sa venue n'a servi à rien du tout. Ce fut : Tadaa, me voilà, Gohan tu as grandit ! BIM ! Coup de pied dans la tronche par Buu et bye bye Ten Shin Han, on te reverra sur un plan à la fin de la saga ! ^^
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités