Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar SuperIdle le Jeu Nov 29, 2012 17:08

Je reste également suspect ( :D ), malheureusement ça laisse surtout présager qu'il va garder son rôle de nounou...
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Nov 29, 2012 17:10

Haha, ne fais pas des frayeurs comme ça, vil moustachu. D'autant que dans le dernier OAV, il n'était pas en mode nounou et bien plus dans l'esprit Piccolesque d'avant (même si le coup d'engueuler Gotenks avec la tronche de débilos a tout ruiné)
Piccolo Daimao

Messagepar SuperIdle le Jeu Nov 29, 2012 17:12

Puisse ta moitié bénéfique t'entendre.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar asm75 le Jeu Nov 29, 2012 17:33

Piccolo Daimao a écrit:C'est juste Asm. Mais regarde sur la dernière affiche. On a Gohan/Vegeta sur le premier plan. Mais tu ne trouves pas que Piccolo est situé dans la même ligne de plan que Goten/Trunks? De plus, en regardant bien son visage, je me demande si ce que je prennais pour un sourire en premier temps, n'est pas une expression sérieuse.
Fin, avec du recul, c'est bien les Terriens qui me semblent mis de coté, mais pour le Namek, je reste suspect.

S'lut misteur Daimao!

En effet Piccolo m'a l'air sur la même ligne que les deux gosses. Mais comme le dit Superidle, j'ai peur qu'il fasse plus office de consultant/stratége/plante verte/nounou(ce serait le pire) qu'autre chose.

Perso, je trouve que c'est ce que reflète sa position sur l'affiche

On peut peut etre se permettre un tout petit espoir pour Piccolo(moi j'y crois pas) mais je pense que c'est mort pour les terriens en tout cas-_-
asm75

Messagepar San999 le Jeu Nov 29, 2012 19:06

Piccolo Daimao a écrit:Fin, avec du recul, c'est bien les Terriens qui me semblent mis de coté, mais pour le Namek, je reste suspect.
Suspect de quoi? De meurtre ? De tentative de voler le travail des girouettes qui indiquent la direction du vent? :p C'est "circonspect" le mot que tu cherches. ^^
San999
Phœnix Violet

Messagepar goten-kun le Jeu Nov 29, 2012 19:06

Pour Piccolo, j'aimerais bien qu'il enlève sa cape, c'est un minimum, qu'il n'a pas fait durant la saga Buu. Dans ce film ce serait pas mal qu'il se bouge en effet.

Après, je ne pense pas qu'il faille se baser juste sur l'affiche pour savoir si tel ou tel personnage va ou non participer plus qu'un autre.
Faut se dire aussi qu'il y a tellement de personnages à la fin de Dragon Ball qu'il est dur de donner un role à chacun. Il y a moyen bien sur mais c'est pas évident de gérer autant de personnages surtout les personnages complètement dépassés.
Par exemple dans la saga Buu, Toriyama a fait apparaitre Ten Shin Han 4 secondes 30 surement pour faire plaisir aux fans mais au final sa venue n'a servi à rien du tout. Ce fut : Tadaa, me voilà, Gohan tu as grandit ! BIM ! Coup de pied dans la tronche par Buu et bye bye Ten Shin Han, on te reverra sur un plan à la fin de la saga ! ^^
goten-kun

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Nov 29, 2012 19:14

Haha, merci San. C'était bien circonspect .Je retient par contre, pour le "girouette" :lol:

Par exemple dans la saga Buu, Toriyama a fait apparaitre Ten Shin Han 4 secondes 30 surement pour faire plaisir aux fans mais au final sa venue n'a servi à rien du tout. Ce fut : Tadaa, me voilà, Gohan tu as grandit ! BIM ! Coup de pied dans la tronche par Buu et bye bye Ten Shin Han, on te reverra sur un plan à la fin de la saga ! ^^

Tu amenuises son rôle un peu. Car même si Ten Shin Han fait une brève apparition, il sauve la mise à Dense et surtout Satan, Satan qui sera déterminant dans la bataille finale.
Mais rien que d'avoir ce genre d'utilité dans le prochain film, ça me ferait plaisir perso. Car c'est un personnage culte du manga et c'est toujours mieux d'avoir ça que de ne pas apparaitre du tout (cf le dernier OAV en date).
Piccolo Daimao

Messagepar zuko le Jeu Nov 29, 2012 19:22

je suis content que les terriens sois sur l'affiche m^me en tout petit. Je suis m^me satisfait que leur look aient évoluer, au moins ils ont étais un minimum travaillé m^me si depuis l'arc Buu et "les soldes chez les supers saiyan ( sic)" leur présence est anecdotique. :cry:
La transformation ne fait pas tout....
Image
zuko

Messagepar Yaquir le Ven Nov 30, 2012 6:09

Dites, je suis le seul qui ne reconnait pas se personnage? Celui que j'ai encerclé en rouge.
Spoiler
Image
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir

Messagepar sonatano le Ven Nov 30, 2012 6:11

c'est krilin bien sur , il a juste un peu changé de coupe
sonatano

Messagepar Yaquir le Ven Nov 30, 2012 13:29

Mouais, je suis pas vraiment sûr. Il me semble que sa coupe ne colle pas avec celle qu'il avait sur les autres posters.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir

Messagepar Piccolo76 le Ven Nov 30, 2012 14:04

Spoiler
Image

image assez grande sorry
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar light lawliet43 le Ven Nov 30, 2012 16:24

Comment Bills a t'il pu autant changer de design !? Mon dieu qu'il est laid sur la dernière image posté :lol:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Nov 30, 2012 18:53

Cher Namek, j'ai posté cette image, 2 pages avant :P (ce qui prouve encore une fois la supériorité des Métis Saiyens sur les Namek 8-) )

Spoiler
C'te troll :lol:

Mais en effet, Bills est assez différent là, c'est bizarre mais bon ca reste bien dans le style "vicieux" :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar RMR le Ven Nov 30, 2012 19:25

Ouais, mais bon, y'a vicieux "fin musculeux" et y'a vicieux "maigrichon/rat mort", j'espère juste que c'est un "raté" sur la précédente image.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées