Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: (avis)kid buu ou super buu

Messagepar Kakarrotto le Sam Août 25, 2012 16:37

C'est dit par Piccolo : "Je comprends pourquoi tu t'es battus en premier, c'est pour que Son Gohan sache comment se bat Cell".

Gohan a vu les techniques de Cell et son style de combat, grâce à l’observation, il pourra anticipé facilement.

Goku lui réuni la théorie et la pratique, alors que Gohan est juste plus puissant.

Avec le panel de technique de Goku, on peut très bien avoir un Goku > Gohan. Je vous rappel que Goku a de l'inventivité, donc bonne chance à Gohan pour battre son père.

Et puis, ce n'est pas vous qui disiez que le génie technique d'un Végétto fait de lui meilleur combattant que Gokhan ? Décidément, vous êtes de drôle de personnages... Vous protégez deux avis différents, eh bah dis-donc...
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar thejoy le Sam Août 25, 2012 16:49

Donc ca se passe comment ? Tu dis n'imp, on t'expliques pourquoi tu dis n'imp et tu changes de sujet ?

Kakaroto93 a écrit:C'est dit par Piccolo : "Je comprends pourquoi tu t'es battus en premier, c'est pour que Son Gohan sache comment se bat Cell".

J'ai aucun souvenir de ça bizarement.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Perfect-Gohan le Sam Août 25, 2012 16:54

C'est dit par Piccolo : "Je comprends pourquoi tu t'es battus en premier, c'est pour que Son Gohan sache comment se bat Cell".

Ensuite Goku répondra qu'il n'y a pas que ça et que Gohan est bien plus puissant que Cell, pour Gohan SSJ2 les coups de Cell sont lents il a largement le temps de lire sa façon de se battre.

C'est vrai que Goku est un maitre en la matiere mais Gohan a ce moment la a une très bonne maitrise du combat entrainement d'un an dans le desert avec piccolo+ 3ans avec son père et Piccolo et encore 1 an dans la salle de l'esprit du temps.
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Magma Sacré le Sam Août 25, 2012 17:20

N'oubliez pas que le topic concerne Kid Buu et Super Buu. Pas Goku et Gohan. :?
Magma Sacré

Messagepar thejoy le Sam Août 25, 2012 17:25

C'est pas très éloigné du sujet non plus, considère la comparaison Goku/Gohan comme un support permettant d'arriver a la conclusion, les deux protagonistes ayant combattus contre boo.
thejoy

Messagepar Kakarrotto le Sam Août 25, 2012 18:16

C'est bien ce que je dit, on se répète...
Sérieux, c'est lourd... On débat pour rien, chaque débat c'est toujours la même chose alors que sur d'autres forums où je suis inscrit, on arrive à débattre objectivement et sans chercher à écraser les autres : chacun propose ses idées, ses théories et sans les aveux d'un manga à longueur de journée car les gens savent au moins qu'un débat serait inutile dans ce cas.

Vous n'avez pas le sentiment qu'on tourne en rond depuis 20 pages ? Et que quoique chacun dise, ce débat est sans fin ? Autant, laissez couler l'affaire et arrêter de poster la même chose à chaque fois pour augmenter ses messages.

Moi, j'ai argumenter mon point de vue des milliers de fois... Donc je vais ajouter de la fraîcheur à mon raisonnement.
Même si Gohan est plus puissant que Goku, pour moi Goku reste le meilleur combattant, et il sera alors meilleur que son fils, car Goku = héros, c'est le number one car il a ce " truc " qui dépasse all, et ce truc, c'est l'envie de combattre, il est plus " VIF ", son esprit " conquérant ", Goku a le " meilleur " esprit Saiyan, meilleur esprit combatif, pour moi, ça c'est sur ! C'est le number One, et du coup, même si Gohan en mode Mystic le dépasse lors de la saga Boo, Goku le re-dépassera car Goku est un pur Saiyanjin qui a " l'amour du combat " tout comme Végéta.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar thejoy le Sam Août 25, 2012 18:27

On tourne en rond parceque TU te répetes, vu que tu parles tout seul. T'a toujours pas répondu aux posts d'avants...
thejoy

Messagepar Kakarrotto le Sam Août 25, 2012 18:36

thejoy a écrit:On tourne en rond parceque TU te répetes, vu que tu parles tout seul. T'a toujours pas répondu aux posts d'avants...

Ecoute, moi je ne débat pas avec des girouettes qui défendent deux avis qui vont chacun à l'encontre de l'autre!
Dans le débat Gokhan vs Végéto, je voyait toujours des gars qui me parlait d'expérience Blablabla... Et maintenant,ici, là, dans ce débat, l'expérience ne vaut rien, mais alors qu'est ce que vous venez nous soulé depuis 15 pages à nous dire que l'expérience compte ? Après on s'étonne que je perd mon sang-froid, c'est du jamais vu... sérieusement!
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Ginji le Sam Août 25, 2012 18:40

Kakaroto93 a écrit:
thejoy a écrit:On tourne en rond parceque TU te répetes, vu que tu parles tout seul. T'a toujours pas répondu aux posts d'avants...

Ecoute, moi je ne débat pas avec des girouettes qui défendent deux avis qui vont chacun à l'encontre de l'autre!
Dans le débat Gokhan vs Végéto, je voyait toujours des gars qui me parlait d'expérience Blablabla... Et maintenant,ici, là, dans ce débat, l'expérience ne vaut rien, mais alors qu'est ce que vous venez nous soulé depuis 15 pages à nous dire que l'expérience compte ? Après on s'étonne que je perd mon sang-froid, c'est du jamais vu... sérieusement!

Sauf que c'est pas la même chose, mais alors pas du tout hein.
Le topic sur Gokuhan-Végéto concerne "le meilleur combattant", là on parle clairement du plus puissant. Bref, pas du tout le même débat, même arguments, même façon de voir, ect ...

PS : je m'étais promis de ne plus jamais revenir sur ce topic, mais comme je prends ce message pour une attaque contre moi entre autre ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar RMR le Sam Août 25, 2012 18:49

Tout le monde est d'accord pour dire que le topic tourne en rond. Donc tout le monde comprend que je le verrouille.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Re: Dragon Ball Super

Messagepar -anonyme- le Dim Mars 06, 2016 21:04

Attention tout de même aux chiffres sur les puissances, Kid Buu n'est peut être pas le plus puissant en puissance brute (la fameuse puissance brute), il n'en reste pas moins le plus fort de tous les Buu. Et de loin.
-anonyme-

Messagepar Cheetah le Dim Mars 06, 2016 21:16

Tito33 a écrit:Attention tout de même aux chiffres sur les puissances, Kid Buu n'est peut être pas le plus puissant en puissance brute (la fameuse puissance brute), il n'en reste pas moins le plus fort de tous les Buu. Et de loin.

Je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi Kid Buu +/- Fat Buu car les deux rivalise avec Goku SSJ3 (donc on plus ou moins la meme force que lui).

Alors que Buu Gotenks ou Buu Gohan sont largement plus fort que Kid Buu.

Ce que tu dis n'est pas logique car si Goku SSJ3 = Fat Buu, est que Kid Buu est plus fort que Buu Gohan, ca veux dire qu'en quelques jours, Goku SSJ3 est passer du niveau d'un Fat Buu à celui d'un Vegetto.

Donc je maintient l'utilisation de ces chiffre pour Kid Buu, il vaux Goku SSJ3 (Buu saga).

Edit : Désolé fin du HS. :oops:
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar -anonyme- le Dim Mars 06, 2016 21:27

Cheetah a écrit:
Tito33 a écrit:Attention tout de même aux chiffres sur les puissances, Kid Buu n'est peut être pas le plus puissant en puissance brute (la fameuse puissance brute), il n'en reste pas moins le plus fort de tous les Buu. Et de loin.

Je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi Kid Buu +/- Fat Buu car les deux rivalise avec Goku SSJ3 (donc on plus ou moins la meme force que lui).

Edit : Désolé fin du HS. :oops:

Pour rappel, si je ne me trompe pas, Kid Buu a démonté Fat Buu. Dire qu'ils sont plus ou moins de même niveau, c'est juste un déni de la réalité.

Goku SSJ3 n'est pas égal à Fat Buu, Goku SSJ3 est légèrement plus fort que Fat Buu et un peu en dessous de Kid Buu, malgré sa victoire. En chiffres Goku SSJ3 vaut Kid Buu, mais encore une fois, LA PUISSANCE BRUTE NE FAIT PAS TOUT ! Pour juger si un combattant est fort il faut prendre tout en compte. Kid Buu est plus endurant que Goku SSJ3, donc même si ils ont une puissance brute presque égale, Kid Buu est un peu plus fort. Je comprend pas cet acharnement à certains fans de DBZ à ne prendre en compte que la puissance brute. C'est hallucinant. Dans la vrai vie, c'est pas forcement le gros bourrin et le gros muscle qui gagne, vous êtes au courant non ? Et bien c'est pareil dans DBZ (Trunks vs Cell, leçon de Cell, Goku SSJB vs Golden Freezer ..etc). La capacité à lire le jeu de l'ennemi, à l'anticiper, l'intelligence donc, la rapidité, l'endurance .. etc et bien d'autres facteurs sont tout aussi importants que la capacité à faire mal avec ses bras. Golden Freezer en est le parfait exemple, balaise, mais aucune maîtrise de sa forme, donc à l'arrivé, sur la durée, il est très limité et devient plus faible que Goku. Il a donc logiquement perdue.

Kid Buu est le plus complet des Buu et donc le plus fort, et si je dis pas de conneries, Goku et le Kaioshin ont clairement affirmé qu'il est le plus dangereux des Buu.

Fin du HS.
Dernière édition par -anonyme- le Dim Mars 06, 2016 21:45, édité 1 fois.
-anonyme-

Messagepar kouki le Dim Mars 06, 2016 21:48

Le plus dangereux des Buu niveau instabilité. Les précédents avaient une conscience, une méthode de réflexion, pouvaient être feinté ect... Kid Buu ne peut PAS l'être : Il pète une planète sur un coup de tête alors que Végeta et Goku le provoquaient, mais il a pété la planète.

En plus, tu crois que Goku affronterai Kid Buu, alors qu'il refusait d'affronter Super Buu, et encore moins Buu Gotenks et Buu Gohan ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar -anonyme- le Dim Mars 06, 2016 21:51

Euh ton argument ne prouve rien, contre Kid Buu il n'y avait pas d'autres solutions je crois, Goku savait qu'il n'avait pas le choix. Contre les autres, c'est pas du tout le même contexte.

Bref, j'arrête ce débat la car HS, chacun son avis ;).
-anonyme-

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées