Kakaroto93 a écrit:C'est dit par Piccolo : "Je comprends pourquoi tu t'es battus en premier, c'est pour que Son Gohan sache comment se bat Cell".
C'est dit par Piccolo : "Je comprends pourquoi tu t'es battus en premier, c'est pour que Son Gohan sache comment se bat Cell".
thejoy a écrit:On tourne en rond parceque TU te répetes, vu que tu parles tout seul. T'a toujours pas répondu aux posts d'avants...
Kakaroto93 a écrit:thejoy a écrit:On tourne en rond parceque TU te répetes, vu que tu parles tout seul. T'a toujours pas répondu aux posts d'avants...
Ecoute, moi je ne débat pas avec des girouettes qui défendent deux avis qui vont chacun à l'encontre de l'autre!
Dans le débat Gokhan vs Végéto, je voyait toujours des gars qui me parlait d'expérience Blablabla... Et maintenant,ici, là, dans ce débat, l'expérience ne vaut rien, mais alors qu'est ce que vous venez nous soulé depuis 15 pages à nous dire que l'expérience compte ? Après on s'étonne que je perd mon sang-froid, c'est du jamais vu... sérieusement!
Tito33 a écrit:Attention tout de même aux chiffres sur les puissances, Kid Buu n'est peut être pas le plus puissant en puissance brute (la fameuse puissance brute), il n'en reste pas moins le plus fort de tous les Buu. Et de loin.
Cheetah a écrit:Tito33 a écrit:Attention tout de même aux chiffres sur les puissances, Kid Buu n'est peut être pas le plus puissant en puissance brute (la fameuse puissance brute), il n'en reste pas moins le plus fort de tous les Buu. Et de loin.
Je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi Kid Buu +/- Fat Buu car les deux rivalise avec Goku SSJ3 (donc on plus ou moins la meme force que lui).
Edit : Désolé fin du HS.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités