Duels, qui préférez-vous entre...?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Perfect-Gohan le Mar Jan 31, 2012 23:31

Les saibamans :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: inspire la crainte de l'inconnu et leur coté sans pitié, le fait qu' il n'hesite pas a ce sacrifier pour arriver a leur fin fait qu'ils sont plus redoutable.

Les cell Jr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: les "mini moi" de Cell sont vraiment de salle gosse capricieux et des qu'ils ont peur ils s'enfuient ce ne sont pas des adversaire digne de ce nom.

Mon vote va aux petits homme vert "les Saibaman"
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Deutz le Mer Fév 01, 2012 11:46

Voici mon vote, très important:) :

Saibaman

Les +:
- Le concept étrange du "j'ouvre mon crane en deux pour te faire fondre de l'acide dessus"
- Le concept très rigolo du "je suis une graine, on me plante, je pousse, et je deviens très, très méchant".

Les -:
- Des personnages hyper moches
- Aucune personnalité : ce ne sont que des larbins destinés à mettre en valeur leurs opposants (bon ok, sauf Yamcha...)
- Le fait qu'en force pure, ils soient aussi puissants que Raditz...ça me fout les boules!lol

Cell Jr

Les +:
- Des bébés Cell!!!
- Bien enfantins et cruels
- Ils sont 7, comme les 7 nains, et beaucoup d'autres choses...
- Ils ont une mort fort sympathique!

Les -:
- Manque tout de même de personnalité car s'ils durent plus longtemps que les Saibaimen et font plus de dégats, leur utilité est la même : mettre en valeur des persos, ici Son Gohan.

Results
Cell Jr., sans conteste!
Deutz

Messagepar rodjackie le Mer Fév 01, 2012 12:59

Bah moi au lieu de faire les + et les - je vais faire autrement avec les similitudes et les différences ^^

Similitudes :

-Ce sont des larbins (ils sont là pour se battre à la place de leur(s) maître(s))
-Ils n'ont aucune personnalité (ils ne parlent pas, il se ressemblent tous...)
-Ils n'ont qu'une faible durée de vie, et ne sont finalement pas de grand intérêt

Différences :

-Y'a Miraï Trunks dans les minis Cells :D :D
-Les Saïbaïmens sont faibles, ils ont le niveau de Radditz, niveau que tout le monde a plus ou moins dépassé, alors que les minis Cells ont eux un très bon niveau, si bien que même Végéta et Trunks (Goku ne compte pas, vu que son niveau dépend de sa condition physique) ont du mal face à eux
-Les Saïbaïmens arrivent au début du combat, ils sont une introduction, une mise en bouche, là où les minis Cells apparaissent dans un instant dramatique du combat, là où Gohan n'arrive pas à s'énerver, où Cell décide de se débarrasser des autres
-Les minis Cells se font cre... pardon poutrer (d'ailleurs je sais plus qui a utilisé cette expression mais il me doit des droits d'auteurs :mrgreen: ) par un Gohan qui montre toute l'étendue de ses nouveaux pouvoirs, ce qui rend leur mort plutôt classe, quand les Saïbaïmens eux se font poutrer tous ensemble par Krilin. Je trouve pas que la mort est moche, mais qu'elle est faite à la va-vite, comme si Akira s'était dit "bon j'en ai marre de ces bestioles, comment j'pourrais m'en débarrasser en 3 cases?"

Je vote donc pour les minis Cells ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 01, 2012 14:20

Les Saibamens sont sympa dans leur rôle de plantation serviable. Leur création est bien foutu, leur design original et en bonne relation avec leur nom, et j'aime bien ce coté soldat ayant une mission à accomplir jusqu'au bout, même jusqu'à s'autodétruire. En plus, ils ont la même force que ce cakos de Raditz, c'est bon ça 8)

Les Cell Jr je ne peux pas me les encadrer. Aucune originalité esthétique, ils ne dégagent rien, et leur attitude avec leur visage pseudo kawai choupi a le don de m'irriter. Je ne pensai pas le dire un jour, mais j'ai bien aimé Gohan à ce moment pour le carnage qu'il aura fait à ces microbes.

+1 aux Saibamens.
Piccolo Daimao

Messagepar thejoy le Jeu Fév 02, 2012 2:14

Piccolo Daimao a écrit:ce coté soldat ayant une mission à accomplir jusqu'au bout, même jusqu'à s'autodétruire.

Ouais enfin si il gagne pas t'a Vegeta qui l'explose de toute façon, donc bon :mrgreen:
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Perfect-Gohan le Lun Fév 06, 2012 21:49

Massacre des petits homme vert pars les minis moi de Cell 8-3

Spoiler
Krilin 11-6 Tenshinhan
Bulma 15-2 Chichi
Kamé Sennin 11-2 Kaio
Son Goku 9-6 Gohan
Piccolo 6-4 Vegeta
Goku/Krilin 6-1 Goten/Trunks
Freezer 6-7 Cell
C-17 10-5 C-18
Goten 13-4 Trunks du Présent
Piccolo Daimao 13-0 Dabra
Yamcha 11 - 4 Kaioshin.
Zarbon 12 - 4 Doria
Nappa 8-8 Reacum
Tao Pai Pai 5-3 Général blue
Chaozu 8- 2 Guldo
C-20 12-1 C-19
Bāta 6 -2 Jeece
Mr Satan 13- 3 Mr Buu
Super Buu 1-8 Kid Buu
C-16 5-8 Trunks
Ginyu 6-4 Nail
Karin 6,5-5,5 Yajirobé
Végéto 10-5 Gotenks
Lunch 8-3 Videl
C-8 3-6 Murasaki
Raditz 7-3 Cold
Kami-Sama 5-4 Dendé
Garlic 5-2 Lucifer
Dr Willow 3-9 Hildegarde
Thalès 3-4 Slugh
Cooler 8-3 Bojack
C-14 1-4 C-15
Broly 7-9 Baddack
C-13 5,5-2,5 Hattchiyaku
Gogeta 5-4 Janemba
Babidi 2-5 Hoi
Paikuhan 3-8 Tapion
Mr Popo 9-1 Kibito
Saibaman 3-8 Cell JR

Je propose un duel avec un personnage identique mais pas la même periode Gohan SSJ2 VS Gohan mystic

Image

Image
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Fév 07, 2012 10:14

Bonjour, ce duel est fini et il est temps d'en débuter un nouveau. Les Cell Jr ont facilement remporté leur duel sur le score de 8 à 3.
Résultats précédents:
Spoiler
Krilin 11-6 Tenshinhan
Bulma 15-2 Chichi
Kamé Sennin 11-2 Kaio
Son Goku 9-6 Gohan
Piccolo 6-4 Vegeta
Freezer 6-7 Cell
C-17 10-5 C-18
Yamcha 11 - 4 Kaioshin.
Zarbon 12 - 4 Doria
Nappa 8-8 Reacum
Chaozu 8- 2 Guldo
C-20 12-1 C-19
Bāta 6 -2 Jeece
Mr Satan 13- 3 Mr Buu
Super Buu 1-8 Kid Buu
C-16 5-8 Trunks
Ginyu 6-4 Nail
Karin 6,5-5,5 Yajirobé
Végéto 10-5 Gotenks
Lunch 8-3 Videl
C-8 3-6 Murasaki
Raditz 7-3 Cold
Kami-Sama 5-4 Dendé
Garlic 5-2 Lucifer
Dr Willow 3-9 Hildegarde
Thalès 3-4 Slugh
Cooler 8-3 Bojack
C-14 1-4 C-15
Broly 7-9 Baddack
C-13 5,5-2,5 Hattchiyaku
Gogeta 5-4 Janemba
Babidi 2-5 Hoi
Paikuhan 3-8 Tapion
Mr Popo 9-1 Kibito
Saibamen 3-8 Cell Jr

Et maintenant un duel entre deux divinités supérieures.

Kibitoshin
Image

VS

Rô Kaioshin
Image

Bons votes :)

Perfect Gohan : Je te rappelle la règle de base établie par Sangohan Ado Ssj2 "Les concours de popularité ayant la côte ces temps-ci, je me propose d'ouvrir un topic visant à opposer entre eux les divers protagonistes du manga. A chacune de ces oppositions, le membre viendra voter pour l'opposant de son choix, tout en étayant au mieux sa décision. "
De plus, cela fait redite de ré opposer des personnages qui ont déja eu droit à un duel, et dont les différentes formes ont été mentionnés lors d'argumentaires.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Fév 07, 2012 19:23

Les deux me plaisent pas plus que ça mais Rô Kaioshin est plus comique (et pervers :mrgreen: ) et m'a laissé une meilleure impression que Kibitoshin qui ne sert pas a grand chose.

Rô Kaioshin, lui au moins sert a transformer Gohan en Mystic et ca c'est déjà mieux !

Bref, mon vote va a Rô Kaioshin !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Fév 07, 2012 21:45

Rô Kaioshin est un personnage qui s'inscrit bien dans la farce géante qu'est la saga Buu. Je l'aime bien,car il me fait penser à Kamé Sennin avec ce statut de personnage pervers mais qui est un maitre/dieu dans sa catégorie renvoie inéluctablement a notre ermite préféré qui manquait à l'histoire. Il reste un des éléments comiques fort de cette saga, aux coté de Mr Satan, et sont les seuls qui me font marrer en faite. Rien que son physique, qu'il a obtenu après avoir fusionné avec une vielle sorcière c'est con :lol: . Et mine de rien il aura joué un rôle des plus importants sur la victoire finale, et si ce cakos de Gohan ( hop un ptit troll au passage) en avait fini avec Buu comme il l'aurait du, Ro Kaioshin aurait été LE artisan de la victoire.

Kibitoshin lui il passe déjà beaucoup mieux que l'ersatz de Divinité qu'était Kaioshin de l'Est. Il est grand,imposant, puissant, peut se téléporter n'importe où en une fraction de seconde, c'est pas mal quand même. Bon après, il reste sous utilisé, mais lui aussi sera un des éléments fondateurs de la victoire à sa manière. Il reste moin fun que Ro Kaioshin, mais je vote quand même pour lui, rien que parce qu'il a enfin de la "gueule" pour un Dieu comparé à ce qu'il était avant.
Piccolo Daimao

Messagepar Lalilalo le Mar Fév 07, 2012 22:09

Moi au contraire, j'adore le design de Kaio Shin, je trouve qu'il en ressort un véritable charisme et la 1ère impression que m'a donné ce personnage lorsqu'il rencontre la Z team au 25ème championnat reste très positive, même si par la suite, Kaio Shin se révèle être un pétard mouillé.

Alors je ne supporte pas Kibitoshin, que je trouve moche, prétentieux (comme toutes les fusions) et sans aucune majesté.

Rô Kaioshin est quant à lui une nouvelle version du Maître pervers. rafraichissant mais déjà vu.

Je vote néanmoins pour le doyen tant j’exècre Kibitoshin.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar sonluffy-z le Mar Fév 07, 2012 22:28

Le rô Kaioshin est un personnage intéressant, la façon sa réplique quandil apparaît après avoir été prisonnier de l'épée durant tant de millénaire, puis la manière dont il augmente le potentiel de Gohan est sympathique. Son design fait vraiment vieille divinité mais son caractère rappelle assez un grand maître en arts martiaux terriens^^.
De plus c'est un dieu de très bon goût, il préfère les seins ronds et ferme de Bulma aux vieux seins tombant de Chichi :mrgreen:

Son opposant est la fusion par potala de deux personnages manquant de charme et de puissance...ce sera également le cas de leur fusion mais néanmoins le charisme remonte. Et sans la technique de téléportation de Kibitoshin l'univers était perdu donc ce personnage aura eut sa petite utilité.

Mon vote va au Ro Kaioshin.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Batroux le Mer Fév 08, 2012 12:12

Rô Kaioshin

Les +:
-Pervers.
-Une bonne tête de vainqueur.
-Des pouvoirs magiques intéressants.
-Un Background pas mal (plus poussé cela n'aurait pas été du luxe).
-Il lance une bonne piste pour un éventuel arc avec "l'utilisation des Dragon Ball".

Les -:
-Il sort d'un chapeau scénaristique, c'est dommage.
-C'est un Muten Roshi, le côté classe terrienne en moins.
-Il est vieux et j'aime pas ça.

Kaïo Shin

Les +:
-Il ressemble moins à un homard.
-Il a une téléportation de ouf.
-Il a de bonnes situations comiques (genre à sa naissance, je suis trop fort, mais en fait non).

Les -:
-Bah il n'est pas super classe.
-Il ne sert pas à grand chose au final.

Conclusion:
Mon vote ira pour le vieux sorti d'une épée !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar BejitaSan le Ven Fév 10, 2012 19:59

Rô Kaioshin, un personnage que j'apprécie pas mal au final, dans son genre loufoque, petit pervers, mais en même temps très lucide et prévenant. Un des seuls, qui sera entièrement respecté dans DBGT.
Un regard très extérieur, mais bien entendu il se sentira concerné par le destin de la terre, puisque par là, se jouait aussi le destin de l'univers. Pour moi c'est une version améliorée de Maitre Kaio, de plus il possède des facultés non négligeables.
Comme dit précédemment, sa venue est rafraîchissante, et il aura apporté ce petit plus qu'il manquait à la Saga Buu, afin qu'elle se conclue sur une bonne note.

Quant à son adversaire du jour, je suis plus mitigé... Déjà on peut dire qu'à travers ce perso, nous avons 80 % du Kaioshin de l'Est, qui prédomine vraiment cette fusion. Le reste étant les techniques spéciales de Kibito. C'est un peu comme si son serviteur lui avait servi de valeur ajoutée, et aussi radicalement augmenté sa puissance. Cela ressemble plus à une assimilation type Namek, qu'à une véritable fusion Potala; Végéto like.
Mais indirectement, ils auront eu leur part dans la victoire finale, aussi minimes soient-elles...

Je vote pour le doyen des dieux.
BejitaSan

Messagepar loupzaru le Ven Fév 10, 2012 21:04

Le vieux kaio shin aura été beaucoup plus utile. En plus, il sait encore plus de choses que Kaio, c'est une encyclopédie universelle. Il a un côté raleur qui rappelle à la raison et en plus, il est pervers. Et puis, il peut donner à quelqu'un un pouvoir immense comme il l'a fait pour Gohan. Et il nous fait nous interroger sur certains aspects comme le fait de se transformer en super sayen trop souvent nuit à la santé.

Kibitoshin a sans doute hérité d'une grande force. Au moins supérieur à Cell. Peut-être du niveau d'un SS3. Il aurait pu venir aider Végéta et Goku contre Boo. Au lieu de ça, il n'a rien fait comme d'habitude. Vraiment nul pour un dieu. Kibito savait déjà se téléporter, il aurait pu accomplir le travail tout seul sans fusion. Donc Kibitoshin ne sert à rien. Il n'a été crée que pour donner l'exemple des potalas.

Je vote pour le vieux kaioshin.
loupzaru

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 11, 2012 18:53

Bonjour, ce duel est fini et il est temps d'en débuter un nouveau. Rô Kaioshin a facilement remporté son duel sur le score de 6 à 1.
Résultats précédents:
Spoiler
Krilin 11-6 Tenshinhan
Bulma 15-2 Chichi
Kamé Sennin 11-2 Kaio
Son Goku 9-6 Gohan
Piccolo 6-4 Vegeta
Freezer 6-7 Cell
C-17 10-5 C-18
Yamcha 11 - 4 Kaioshin.
Zarbon 12 - 4 Doria
Nappa 8-8 Reacum
Chaozu 8- 2 Guldo
C-20 12-1 C-19
Bāta 6 -2 Jeece
Mr Satan 13- 3 Mr Buu
Super Buu 1-8 Kid Buu
C-16 5-8 Trunks
Ginyu 6-4 Nail
Karin 6,5-5,5 Yajirobé
Végéto 10-5 Gotenks
Lunch 8-3 Videl
C-8 3-6 Murasaki
Raditz 7-3 Cold
Kami-Sama 5-4 Dendé
Garlic 5-2 Lucifer
Dr Willow 3-9 Hildegarde
Thalès 3-4 Slugh
Cooler 8-3 Bojack
C-14 1-4 C-15
Broly 7-9 Baddack
C-13 5,5-2,5 Hattchiyaku
Gogeta 5-4 Janemba
Babidi 2-5 Hoi
Paikuhan 3-8 Tapion
Mr Popo 9-1 Kibito
Saibamen 3-8 Cell Jr
Rô Kaioshin 6-1 Kibitoshin

Et maintenant un duel opposant deux patriarches Saiyajins.

Roi Végéta - Bouc
Image

VS

Paragus - Moustache
Image

Bons votes :)
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées