Moi ce qui me déplaît le plus dans l'histoire, c'est qu'il mette sur le cotés ce qui caractérise le plus dans Dragon Ball, c'est le Super Saiyajin...
Le SSj1,2 et 3 c'est vraiment le truc le plus marquant de DBZ, et dans ce film on le met de cotés..
Goku normal plus fort qu'un SSj1,2 ou encore 3 !? Du coup le SSj est inutile et on le verra plus !? J'ai horreur de ce concept, quand Goku doit se battre de toute ses forces, c'est en SSj3 et pas dans son étant normal

Limite, j'aime pas trop le SSj god, mais je préfère encore cet état plutot que de le voir êtres plus fort dans son état normal..
Bref, pour en revenir au dessin du film, c'est pareil que dans BOG !!
Les dessins sont pas excellent.. Ils sont propres, mais il y a de nombreux défaut... Encore une fois, le visage des persos est trop large, surtout sur Goku ca le grossit a mort.
Les yeux de types fermé comme ceux de Vegeta ou des SSj comme le screen de Gohan SSj sont parfois mal fait.. Et surtout, cette couleur dégeulasse des SSj depuis BAttle of God !!
Pour comparer, j'ai redessiné un peu le visage de Gohan, et amélioré les couleurs :
Ici redessiné :
Et la redessiné et changé un peu les couleurs :
On dirait le jeu des 7 différences xD Trouvé les