toriyama92 a écrit: C'est dommage car moi aussi j'espèrais voir Pan, Bra et Oob avoir des rôles importants.
Tu es trop pessimiste l'ami, je suis là. 😊Many a écrit:toriyama92 a écrit: C'est dommage car moi aussi j'espèrais voir Pan, Bra et Oob avoir des rôles importants.
Faudrait déja avoir de la chance pour voir Bra tout court j'ai l'impression
Non, mais si elles ont un rôle un minimum important,ça m'énerverait.RMR a écrit:Rassurer ? C'est une angoisse d'avoir Pan et Bra dans une histoire ?
Si elles se contentent que de ça dans l'histoire comme ça l'a été dans le tome 42, ça va, mais si elles commencent à avoir des rôles dans les batailles, pendant le combat contre un méchant, ouais ça serait illogique et ça me décevrait.RMR a écrit:D'autant que ce qu'on sait de Pan, c'est que c'est une petite fille joyeuse qui s'amuse à faire le tour du monde et participe volontiers à un tournoi mondial, et ce qu'on sait de Bra, c'est que c'est une petite fille qui encourage Pan (et lui rappelle de ne pas tuer son adversaire). Autrement dit, il y a tout à faire avec ces persos qui sont presque vierges (hum, mauvaise formulation)... qui sont assimilable à des pages blanches qui n'attendent que d'être écrites.
Non, je ne suis pas contre l'ancienne fin de DB, je l'aime beaucoup, parce que Pan et Bra ne font presque rien à pars Pan qui se bat contre un terrien et faits des tours du monde, cette fin est courte est correcte avec la venu de Uub, et j'encourage les nouvelles productions à faire la suite des anciennes oui, et je n'aime pas que Whisu et Tagoma donc les personnages des 41 autres tomes ne sont pas mis de côté non plus, je ne parle que de Pan et Bra.RMR a écrit:J'ai l'impression, mais je me trompe peut-être, que vous avez un parti pris contre ce qui relève de l'ancienne fin de dragon ball, comme s'il fallait encourager les nouvelles productions au dépend de ce qui a pu se faire avant en lieu et place, de quelque façon que ce soit (rejeter des persos qui ont tout à prouver par exemple)... Je dis ça parce qu'entre "adorer Wiss et Tagoma" et "détester Pan et Bra" il y a une très forte démarcation des "persos récents et de fin de manga" dans votre discours par rapport au reste des persos vachement nombreux des 41 premiers tomes et de la grosse quinzaine de premiers films (on vous entend rarement à leur sujet).
Seiwaza a écrit:si elles commencent à avoir des rôles dans les batailles, pendant le combat contre un méchant, ouais ça serait illogique et ça me décevrait.
Elles n'auront pas 3/4 ans à vie mais elles ne seront pas suffisamment âgés pour avoir un rôle dans DBS.RMR a écrit:Elles n'auront pas 3 et 4 ans à vie, hein... Je ne vois pas pourquoi il serait plus logique d'avoir Trunks et Goten qui se battaient contre Boo que d'avoir Bra et Pan qui se battent dans une histoire post-manga.
Vous rejetez des persos dont on ne sait rien. C'est comme de refuser de manger quelque chose qu'on n'a pas encore pu goûter...
Ces deux personnages sont pour moi à aller dans la poubelle, elles restent des saiyajins métiss mais ça ne justifie pas qu'elle seront super puissantes et impliqués dans l'histoire, on enchaîne méchant sur méchant de plus en puissant chaque période dont il faut avoir une puissance divi pour rivaliser avec à présent,fini les séances d'entraînements de quelques jours, alors Pan et Bra sont largements loin dérriére à côté de la plaque.
J'ai horreur de Pan et Bra, c'est mon choix, j'ai le droit...Quack le Canard a écrit:C'est quoi le problème avec Pan et Bra, Seiwaza ? J'ai du mal à comprendre moi aussi...
Si on peut les voir dans les prochains épisodes, mais pour faire plante verte alors.Quack le Canard a écrit:on peut carrément ne pas les vouloir dans les épisodes à suivre ?
Bof, le SSJ on en a bouffé des tonnes et maintenant on est passé au SSJG/BSSJG qui est meilleur, donc je trouverais pas ça si cool que ça.Quack le Canard a écrit:En plus ça donnerait potentiellement les deux premières SSJ de sexe féminin, et moi je trouverais ça cool.
Comme je l'ai dis, je ne pense pas qu'elles auront l'envie de se battre et de devenir très très puissantes, elles s'occuperont de choses de filles, se faire belle, s'acheter des vêtements,des délires à elles quoi.Quack le Canard a écrit:Comme le dit RMR c'est des personnages qui n'ont jamais été exploités (excepté dans GT mais DBS n'en tiendra pas compte, donc on oublie). Je n'arrive pas à saisir comment on peut cracher sur de potentiels nouveaux personnages, qui pourraient être intéressant qui plus est.
C'est un peu ça, et ça me dérangerait pas plus que ça, c'est un peu ça sur FNF aussi.Ganjalo a écrit:Si c'est comme ça tout le monde dégage sauf Goku, Vegeta et les 2 rigolos de "Dieux bon ok c'est la troisième fois qu'on parle de Dieux mais cette fois c'est pour de vrai si si". Je ne pense pas avoir besoin de développer pour dire que ça serait nul.
Oui mais ce sont des personnages qui sont là depuis hyper longtemps dans DB, dans les débuts, ils se sont entraînés tout le long, contrairement à Pan et Bra qui sont nouvelles, sérieux, Pan est à peine née et KakarottoGanjalo a écrit:De toute façon c'est pas question de puissance, FnF a mis en valeur des persos hyper à la traîne niveau puissance donc imaginer Pan et Bra avoir leurs épisodes dans DBS n'est pas du tout tiré par les cheveux.
plus ça donnerait potentiellement les deux premières SSJ de sexe féminin, et moi je trouverais ça cool.
Seiwaza a écrit:Si on peut les voir dans les prochains épisodes, mais pour faire plante verte alors.Quack le Canard a écrit:on peut carrément ne pas les vouloir dans les épisodes à suivre ?
Seiwaza a écrit:Bof, le SSJ on en a bouffé des tonnes et maintenant on est passé au SSJG/BSSJG qui est meilleur, donc je trouverais pas ça si cool que ça.Quack le Canard a écrit:En plus ça donnerait potentiellement les deux premières SSJ de sexe féminin, et moi je trouverais ça cool.
Seiwaza a écrit:Comme je l'ai dis, je ne pense pas qu'elles auront l'envie de se battre et de devenir très très puissantes, elles s'occuperont de choses de filles, se faire belle, s'acheter des vêtements,des délires à elles quoi.Quack le Canard a écrit:Comme le dit RMR c'est des personnages qui n'ont jamais été exploités (excepté dans GT mais DBS n'en tiendra pas compte, donc on oublie). Je n'arrive pas à saisir comment on peut cracher sur de potentiels nouveaux personnages, qui pourraient être intéressant qui plus est.
Seiwaza a écrit:C'est un peu ça, et ça me dérangerait pas plus que ça, c'est un peu ça sur FNF aussi.Ganjalo a écrit:Si c'est comme ça tout le monde dégage sauf Goku, Vegeta et les 2 rigolos de "Dieux bon ok c'est la troisième fois qu'on parle de Dieux mais cette fois c'est pour de vrai si si". Je ne pense pas avoir besoin de développer pour dire que ça serait nul.
Bof, le SSJ on en a bouffé des tonnes et maintenant on est passé au SSJG/BSSJG qui est meilleur
Oui mais ce sont des personnages qui sont là depuis hyper longtemps dans DB, dans les débuts, ils se sont entraînés tout le long, contrairement à Pan et Bra qui sont nouvelles
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités