Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouvelle série animée - Dragon Ball Super

Messagepar Anaunsa le Jeu Juin 04, 2015 15:03

Quack le Canard a écrit:
Seiwaza a écrit:Si on peut les voir dans les prochains épisodes, mais pour faire plante verte alors.

C'est la première fois que je vois quelqu'un réclamer des persos "pour faire plante verte".

Il ne les réclame pas, c'est une concession.

Maintenant, il est effectivement dommage d'enterrer des personnages dont on n'a pas vu grand chose et qui ne demandent qu'à être développés.
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar RMR le Jeu Juin 04, 2015 15:05

Seiwaza a écrit:Comme je l'ai dis, je ne pense pas qu'elles auront l'envie de se battre et de devenir très très puissantes, elles s'occuperont de choses de filles, se faire belle, s'acheter des vêtements,des délires à elles quoi.

"Par la puissance des clichés des pubs Barbies, Bra et Pan, je vous bannis du monde des combaaaaaaaaaaats !!!"
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Anaunsa le Jeu Juin 04, 2015 15:13

Remarque, de la poudre de maquillage projetée dans les yeux est paraît-il tout aussi efficace qu'un taïyoken...

*part en courant*
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar Many le Jeu Juin 04, 2015 15:14

Quand je lis tout ça, je crois que le mouvement féministe a encore de belles années devant lui :')
ImageImage
Many

Messagepar BL-Sama le Jeu Juin 04, 2015 17:28

Non mais j'hallucine quoi... Dans les 2 derniers chapitres du manga, Pan est décrite comme la succession de Goku et Gohan, elle aime se battre, bref, une vrai Chibi Goku like. Et son jeune age ne justifie pas qu'elle soit mise sur le carreau, Gohan a eu un rôle très important à l'age de 5 ans. Ah mais c'est pas pareil, c'est une fillette, son rôle c'est de jouer à la poupée.... C'est sidérant.
Pour Bra on ne sait pas si c'est une combattante. Perso je ne pense pas, elle aurai participé au tournois sinon. Dans mon esprit je la voit plus comme Bulma, mais avec du sang Saiyan qui peut être exploité plus tard.
Mais bon on s'en fout puisque DBS se passera vraisemblablement avant Oob :(
BL-Sama

Messagepar San999 le Jeu Juin 04, 2015 17:40

Les filles du forum te remercient pour ce superbe cliché, Seiwaza.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Magma Sacré le Jeu Juin 04, 2015 17:42

Mais bon on s'en fout puisque DBS se passera vraisemblablement avant Oob

Yep, on s'en fout. C'est pour ça que je comprends pas tout ce débat, ça parle de choses qu'on ne verra pas dans DBS. À moins que Pan, Bra et Uub du futur ne voyagent dans le temps pour débarquer dans le passé.
Magma Sacré

Messagepar boshi le Jeu Juin 04, 2015 18:09

La suite sera avant uub ? J'ai pas vu cette annonce vous avez le liens ...?
boshi

Messagepar BL-Sama le Jeu Juin 04, 2015 18:37

C'est pas officiel mais tout laisse pensé que l'intrigue ce passe avant le 28 eme Tenkaichi Budokai. Et Toriyama a dit dans une interview qu'il ne voyait pas d'interet a raconter une histoire 10 ans après Boo, les personnages étant trop vieux. C'est dommage parce que c'est une chance de ramener du sang neuf (Oob, pan, Bra, Marron, Goten/Trunks adulte) en plus des anciens. Mais rien d'officiel pour le moment (faut attendre 15 jours pour la parution du 1er chapitre de DBS).
BL-Sama

Messagepar boshi le Jeu Juin 04, 2015 19:04

Cette interview etait il y a longtemps et je pense qu'il a du changer d'avis .
En plus je trouverai plus logique que la suite de dbz se passe apres la fin de dbz .

Vivement des news car la on spécule beaucoup et si sa se fait on sera a l'opposer de se que sa sera ...
Dans leur annonce ils avaient pas dit que l'on sera surpris ? Je ne me souviens plus mais je crois qu'ils avaient dit cela non ?
boshi

Messagepar Seiwaza le Jeu Juin 04, 2015 19:13

Quack le Canard a écrit:En fait tu craches délibérément sur tout ce qui est pré-BoG. Nouveau SSJ bleu ? OK, on oublie l'original !
Non,je dis tout simplement que le BSSJG/SSJG est meilleur, ça ne rend pas le SSJ/SSJ2/SSJ3 automatiquement mauvais.

Quack le Canard a écrit:OMFG t'as pas vraiment écrit ça ?
euh....si ?

Quack le Canard a écrit:Dragon Ball sans Piccolo, Krilin, C-18, Gohan... C'est toujours Dragon Ball ?
Oui car ce n'est pas quelques événements qui vont anéantir toutes les années où Tortue Géniale,Piccolo,krilin et compagnie ont servis à quelque chose, mais à ce stade-là, les méchants sont trop puissants pour qu'il puissent servir à quelque chose, seul Kakarotto et Bejita sont de tailles à présent, et Whisu et Birusu.

Ganjalo a écrit:Ah, et spoil FNF :
Spoiler
Goku ne fait pas que rivaliser avec Freezer, il l'explose.
Spoiler
Moitié faux ! Kakarotto défonce Furiza quand Furiza est en forme final (no-golden) et que Kakarotto est normal, par contre, Kakarotto BSSJG se fait poutrer par Golden Furiza, le problème, c'est que le Golden de Furiza le fatigue trop vite et donc il ne peut pas tenir.

San999 a écrit:Les filles du forum te remercient pour ce superbe cliché, Seiwaza.
J'ai précisé que je ne voulais pas jouer les sexistes.

Informations supplémentaires sur DBS ! Un retour de Trunks,Goten, et Gotenks !

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-g ... s-gotenks/
Seiwaza

Messagepar Veguito le Jeu Juin 04, 2015 19:23

Tu voulais pas mais tu l'as carrément fait. T'as complètement dit que Pan et Bra n'étaient bonnes qu'à jouer à la poupée et à faire du shopping. Pourquoi pas la cuisine et le ménage pendant que les mecs se battent pendant qu'on y est ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Seiwaza le Jeu Juin 04, 2015 19:25

C'était pas dans mes intentions donc vous n'avez rien à me reprocher, je me suis peut-être mal exprimé, je m'en excuse.

Mais oui, je pense que Bra et Pan ne voudront pas se battre et s'entraîner durement parce que ce sont des filles et qu'elles aimeront plutôt jouer à la poupée et faire d'autre activités comme tu l'as dis, je le pense, c'est tout, mon idée sent le cliché mais c'est comme ça, et puis de toute façon, à la base, j'ai juste dis que je les détestais et que je voulais pas qu'elles aient un rôles, mais bon.
Seiwaza

Messagepar Veguito le Jeu Juin 04, 2015 19:27

Tu te rappelles de la fois où Vegeta s'est pris la déculottée de sa vie contre une blonde ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Seiwaza le Jeu Juin 04, 2015 19:29

Non, je ne vois pas de quoi tu parles.
Dernière édition par Seiwaza le Jeu Juin 04, 2015 19:33, édité 1 fois.
Seiwaza

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées