Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Batroux le Lun Déc 08, 2014 8:36

Ginji a écrit:Et si on avait eu ça, les fans se seraient soulevés comme un seul homme à coup de "Freezer totalement ridiculisé, Goku pourrait le tuer en lui mettant une claque ! Au final, il ne sert que de punching-ball de luxe ! Ça servait à quoi de le faire revenir si c'était pour l'humilier ainsi !"

Les fans de DB jamais content ? Nooooooon ...

Heureusement que Saya est là pour rétablir la vérité et en tant que vrai fan, décider de ce qui est de la merde, de ce qu'on doit aimer et de ce qu'on doit pas aimer.

Vite, les gars, révolution ! Tous derrière Saya ! Allez en rang deux par deux et on se tient la main. Par contre ceux qui ont le menton un peu rond, on ne vous veut pas, vous êtes pas de vrais fans, il faut avoir le style de la fin des animes 90's, parce qu'ils sont plus jolis, vous vous êtes difformes. Niic, on voit bien que t'as pas le style avec ton nouvel avatar.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Déc 08, 2014 13:22

Saya banni définitivement.
Allez on retourne au sujet.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Ganjalo le Lun Déc 08, 2014 13:22

Un peu de retenue s'il vous plaît messieurs. D'ici quelques mois, on aura à nouveau le plaisir d'entendre Masako Nozawa crier FREEEEEEEZAAAAAAA, c'est l'essentiel.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Bejita le Lun Déc 08, 2014 15:48

Tiens, quelques temps déjà que je n'avais plus posté sur US,

Pensez-vous toujours que ce film sera dans le ton " totalement funny " ? Il ne me paraît pas que ce soit le cas (même si Bills semble éternuer une boule d'énergie) et à mon sens, c'est tant mieux
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 08, 2014 16:22

Je ne sais pas si cela a été posté (j'ai tout lu 'faut dire) mais voici le trailer du film en version plus "propre" avec une intro plus correcte !

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... E6_nbSEek8

On apprends rien de plus mais je trouve ça bien mieux que le précédent diffusé à la télé jap' qui passait deux fois les même images qui étaient elles-mêmes pleines de pubs :p

Bejita a écrit:Pensez-vous toujours que ce film sera dans le ton " totalement funny " ? Il ne me paraît pas que ce soit le cas (même si Bills semble éternuer une boule d'énergie) et à mon sens, c'est tant mieux

Difficile à dire mais il me semble que Toriyama avait dit qu'il avait inclus plus de scènes de combats. De plus, le BA semble plus axé combat mais je pense qu'il y aura tout encore de l'humour mais peut être moins que dans BoG.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar -anonyme le Lun Déc 08, 2014 16:50

Teen Gohan là très bien mentionner il sera plus axer baston :wink:

P.S: Pour les modos je recherche un topic (j'ai du mal avec l'outil) sur la chronologie de Dragon Ball a moins qu'il n'y en ai pas :|
-anonyme

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 08, 2014 17:03

Si tu veux une chronologie complète, je ne peux que te conseiller celle-ci : http://fullpowerdbz.com/timeline.php
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Clemsi le Lun Déc 08, 2014 17:57

C'est HS, mais pourquoi bannir un membre définitivement juste pour une dispute à propos des dessins du nouveau film ? :(
Image
Clemsi

Messagepar San999 le Lun Déc 08, 2014 18:04

Parce que cela fait longtemps qu'il manque de respect aux gens et les agresse. Il a été averti de nombreuses fois et a été banni provisoirement plusieurs fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar -anonyme le Lun Déc 08, 2014 18:16

Teen_Gohan_757 a écrit:Si tu veux une chronologie complète, je ne peux que te conseiller celle-ci : http://fullpowerdbz.com/timeline.php

Je rechercher plus un topic dédier ici en faite avec une frise chronologique mais merci quand même :P

Par rapport au film 120 minute ça fait combien moi et les maths ça fait deux autre chose ne suivant pas DBZ Kai est-ce que le compositeur est bon ?
-anonyme

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Déc 08, 2014 18:17

Clemsi :
C'est vrai que j'ai manqué d'explication, il a insulté directement un membre, et quand je dis "insulter", c'est pas une petite insulte.
J'ai supprimé le post en question. Voilà ;)
Retour au sujet les amis.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 08, 2014 18:47

Azuki ZSJ a écrit:Si tu veux une chronologie complète, je ne peux que te conseiller celle-ci :
Par rapport au film 120 minute ça fait combien moi et les maths ça fait deux autre chose ne suivant pas DBZ Kai est-ce que le compositeur est bon ?

Ca fait 2 heures :p

Et si tu a vu Battle of Gods, tu dois déjà avoir un avis sur les BGM de Sumitomo vu que c'est lui qui fait aussi les BGM de BoG ;)

Personnellement, je suis pas fan mais dans Kai, il a tout de même fait quelques BGM assez sympathique.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Clemsi le Lun Déc 08, 2014 18:48

Ok :D

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer la notion de canon car je comprends plus rien, il y en a qui disent que BOG est canon, d'autres non, et ce film sur Freeza ?

Pour les BGM, moi, c'est le contraire, je trouve que dans BOG c'était mieux que dans Kai Saga Buu^^
Image
Clemsi

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 08, 2014 18:52

Pour le Canon, il y a ce topic qui t'informe au mieux : viewtopic.php?f=33&t=7363 !
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar RMR le Lun Déc 08, 2014 19:19

Azuki ZSJ a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Si tu veux une chronologie complète, je ne peux que te conseiller celle-ci : http://fullpowerdbz.com/timeline.php

Je rechercher plus un topic dédier ici en faite avec une frise chronologique mais merci quand même :P

Ben, un topic sur le calendrier dragon ball du dico n'aurait pas grand intérêt puisque 36 000 sites le proposent déjà, d'où que personne ne l'a fait, mais c'est possible de le créer...

Sachant quand même qu'il y a un topic pour tenter de placer les films dans l'histoire et un autre pour resituer des passages dans l'histoire.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées