Seiwaza a écrit:C'était pas dans mes intentions donc vous n'avez rien à me reprocher, je me suis peut-être mal exprimé, je m'en excuse.
Mais oui, je pense que Bra et Pan ne voudront pas se battre et s'entraîner durement parce que ce sont des filles et qu'elles aimeront plutôt jouer à la poupée et faire d'autre activités comme tu l'as dis, je le pense, c'est tout, mon idée sent le cliché mais c'est comme ça, et puis de toute façon, à la base, j'ai juste dis que je les détestais et que je voulais pas qu'elles aient un rôles, mais bon.
S'est t-elle déjà entraîné par désir et envie monstrueuse de combat ? Non, elle s'est fait robotisé, et puis c'est tout, elle n'en avait même pas envie d'ailleurs.Veguito a écrit:Celle là.
Oui.Bushido a écrit:Et tu te dis fan de Dragon Ball qui ne lis QUE ça ?
Lalilalo a écrit:Mais oui, je pense que Bra et Pan ne voudront pas se battre et s'entraîner durement parce que ce sont des filles et qu'elles aimeront plutôt jouer à la poupée et faire d'autre activités comme tu l'as dis, je le pense, c'est tout, mon idée sent le cliché mais c'est comme ça, et puis de toute façon, à la base, j'ai juste dis que je les détestais et que je voulais pas qu'elles aient un rôles, mais bon.
Seiwaza a écrit:Mais oui, je pense que Bra et Pan ne voudront pas se battre et s'entraîner durement parce que ce sont des filles et qu'elles aimeront plutôt jouer à la poupée et faire d'autre activités comme tu l'as dis, je le pense, c'est tout, mon idée sent le cliché mais c'est comme ça, et puis de toute façon, à la base, j'ai juste dis que je les détestais et que je voulais pas qu'elles aient un rôles, mais bon.
S'est t-elle déjà entraîné par désir et envie monstrueuse de combat ? Non, elle s'est fait robotisé, et puis c'est tout, elle n'en avait même pas envie d'ailleurs
J'ai l'air de faire exprès sérieusement ?BL-Sama a écrit:Tu le fais exprès ou bien ? Pan est une combattante, t'es pas content ? Tant pis pour toi.
Non en fait tu veux pas que les filles aient un rôle dans les prochaines séries Dragon Ball, juste parce que ce sont des filles. Et si Pan et Bra avaient été des mec t'aurais dis quoi ?
Oui, mais ça, c'était après son combat avec Bejita, elle n'a pas atteint la force de vaincre un SSJ juste en s'entraînant.Magma Sacré a écrit:Elle s'est entraînée avec Kuririn à Kame House.
Seiwaza a écrit:J'ai l'air de faire exprès sérieusement ?BL-Sama a écrit:Tu le fais exprès ou bien ? Pan est une combattante, t'es pas content ? Tant pis pour toi.
Non en fait tu veux pas que les filles aient un rôle dans les prochaines séries Dragon Ball, juste parce que ce sont des filles. Et si Pan et Bra avaient été des mec t'aurais dis quoi ?
Je n'ai pas dis que je n'était pas content parce Pan est une combattante bon sang, faut lire !!!! J'ai dis que je ne serai pas content si Pan et Bra avaient un rôle important dans DBS.
Si Pan et Bra avaient été des mecs, ça m'aurait déplu également, mais j'avoue que j'aimerais pas voir des filles en premier rôle dans DB.Oui, mais ça, c'était après son combat avec Bejita, elle n'a pas atteint la force de vaincre un SSJ juste en s'entraînant.Magma Sacré a écrit:Elle s'est entraînée avec Kuririn à Kame House.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités