Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouvelle série animée - Dragon Ball Super

Messagepar Veguito le Jeu Juin 04, 2015 19:30

Celle là.

Image
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Bushido le Jeu Juin 04, 2015 19:31

Et tu te dis fan de Dragon Ball qui ne lis QUE ça ? Image

Je veux dire, elle lui brise le bras et le fait hurler comme...comme...Une femme lors d'un accouchement sans anesthésie ?
Bushido

Messagepar Lalilalo le Jeu Juin 04, 2015 19:32

Seiwaza a écrit:C'était pas dans mes intentions donc vous n'avez rien à me reprocher, je me suis peut-être mal exprimé, je m'en excuse.

Mais oui, je pense que Bra et Pan ne voudront pas se battre et s'entraîner durement parce que ce sont des filles et qu'elles aimeront plutôt jouer à la poupée et faire d'autre activités comme tu l'as dis, je le pense, c'est tout, mon idée sent le cliché mais c'est comme ça, et puis de toute façon, à la base, j'ai juste dis que je les détestais et que je voulais pas qu'elles aient un rôles, mais bon.

Bah non, apparemment tu as très bien expliqué ce que tu pensais. Et ton avis sur ce que doit être un personnage féminin de fiction est très cliché.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar boshi le Jeu Juin 04, 2015 19:34

Concernant gohan avec sa puissance il a toujours fait le grand huit alors on ne peut dire qu'il est foutu . Dans la saga des cyborgs avant de rentrer dans la salles d'entrainement il n'était meme pas ssj , il rentre dans la salle d'entrainement et deviens non seulement ssj mais passe dans la foulé ssj2 avant tous le monde .
Dans la saga buu il a perdu toute sa puissance il a tout juste un niveau de ssj2 , il va voir le vieux kaioshin et d'un coup deviens plus fort qu'un ssj3 meme plus fort que tous le monde .
Je pense que sa sera pareil dans dbs .
boshi

Messagepar Seiwaza le Jeu Juin 04, 2015 19:35

Veguito a écrit:Celle là.

Image
S'est t-elle déjà entraîné par désir et envie monstrueuse de combat ? Non, elle s'est fait robotisé, et puis c'est tout, elle n'en avait même pas envie d'ailleurs.

Bushido a écrit:Et tu te dis fan de Dragon Ball qui ne lis QUE ça ? Image
Oui.

Lalilalo a écrit:Mais oui, je pense que Bra et Pan ne voudront pas se battre et s'entraîner durement parce que ce sont des filles et qu'elles aimeront plutôt jouer à la poupée et faire d'autre activités comme tu l'as dis, je le pense, c'est tout, mon idée sent le cliché mais c'est comme ça, et puis de toute façon, à la base, j'ai juste dis que je les détestais et que je voulais pas qu'elles aient un rôles, mais bon.

Bah non, apparemment tu as très bien expliqué ce que tu pensais. Et ton avis sur ce que doit être un personnage féminin de fiction est très cliché.[/quote]Désolé mais c'est ce que je pense, c'est tout.
Seiwaza

Messagepar BL-Sama le Jeu Juin 04, 2015 19:38

Seiwaza a écrit:Mais oui, je pense que Bra et Pan ne voudront pas se battre et s'entraîner durement parce que ce sont des filles et qu'elles aimeront plutôt jouer à la poupée et faire d'autre activités comme tu l'as dis, je le pense, c'est tout, mon idée sent le cliché mais c'est comme ça, et puis de toute façon, à la base, j'ai juste dis que je les détestais et que je voulais pas qu'elles aient un rôles, mais bon.

Tu le fais exprès ou bien ? Pan est une combattante, t'es pas content ? Tant pis pour toi.
Non en fait tu veux pas que les filles aient un rôle dans les prochaines séries Dragon Ball, juste parce que ce sont des filles. Et si Pan et Bra avaient été des mec t'aurais dis quoi ?
BL-Sama

Messagepar Magma Sacré le Jeu Juin 04, 2015 19:43

S'est t-elle déjà entraîné par désir et envie monstrueuse de combat ? Non, elle s'est fait robotisé, et puis c'est tout, elle n'en avait même pas envie d'ailleurs

Elle s'est entraînée avec Kuririn à Kame House.
Magma Sacré

Messagepar Seiwaza le Jeu Juin 04, 2015 19:45

BL-Sama a écrit:Tu le fais exprès ou bien ? Pan est une combattante, t'es pas content ? Tant pis pour toi.
Non en fait tu veux pas que les filles aient un rôle dans les prochaines séries Dragon Ball, juste parce que ce sont des filles. Et si Pan et Bra avaient été des mec t'aurais dis quoi ?
J'ai l'air de faire exprès sérieusement ?

Je n'ai pas dis que je n'était pas content parce Pan est une combattante bon sang, faut lire !!!! J'ai dis que je ne serai pas content si Pan et Bra avaient un rôle important dans DBS.

Si Pan et Bra avaient été des mecs, ça m'aurait déplu également, mais j'avoue que j'aimerais pas voir des filles en premier rôle dans DB.

Magma Sacré a écrit:Elle s'est entraînée avec Kuririn à Kame House.
Oui, mais ça, c'était après son combat avec Bejita, elle n'a pas atteint la force de vaincre un SSJ juste en s'entraînant.
Seiwaza

Messagepar BL-Sama le Jeu Juin 04, 2015 19:50

D'accord donc c'est du sexisme pur et simple.
C'est comme dire "Je veux pas que Oob ait un grand rôle parce qu'il est Noir" ou " je veux pas que Krilin ait un grand rôle parce qu'il n'a pas de nez" , je trouve ça tellement aberrant (pour être gentil). Bref, j’arrête le HS.
BL-Sama

Messagepar Cavaren le Jeu Juin 04, 2015 19:51

Seiwaza a écrit:
BL-Sama a écrit:Tu le fais exprès ou bien ? Pan est une combattante, t'es pas content ? Tant pis pour toi.
J'ai l'air de faire exprès sérieusement ?

Je n'ai pas dis que je n'était pas content parce Pan est une combattante bon sang, faut lire !!!! J'ai dis que je ne serai pas content si Pan et Bra avaient un rôle important dans DBS.

Si Pan et Bra avaient été des mecs, ça m'aurait déplu également, mais j'avoue que j'aimerais pas voir des filles en premier rôle dans DB.

Magma Sacré a écrit:Elle s'est entraînée avec Kuririn à Kame House.
Oui, mais ça, c'était après son combat avec Bejita, elle n'a pas atteint la force de vaincre un SSJ juste en s'entraînant.

Tu te contredis tout seul tu as mis "juste en s'entraînant" ce qui prouve qu'elle à fait des efforts et que ce n'est pas je joue à la barbie et pouf je suis plus forte qu'un super sayen ! Et personnellement je ne vois pas le problème avec Pan et Bra un rôle important au contraire genre elles font une super technique combiné de la mort qui tu ! Où elles sont utile autrement mais pas plantes vertes ! :D
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar Magma Sacré le Jeu Juin 04, 2015 19:53

Et Videl qui tape toute la journée dans un punching-ball ? Qui apprend à voler ? Qui apprend à utiliser son énergie ? C'est pas une fille qui a soif de combat, ça ?
Magma Sacré

Messagepar Seiwaza le Jeu Juin 04, 2015 19:56

Je dis simplement que Pan et Bra sont trop jeunes pour pouvoir rivaliser avec les nouveaux méchants qui ont un niveau phénoménale, à moins qu'elles ne deviennent des BSSJG, ce qui ne risque pas d'être le cas niveau scénario, si c'était des garçons j'aurai pensé la même chose, je ne dis pas qu'elles seront faible parce que ce sont des filles.
Seiwaza

Messagepar Antarka le Jeu Juin 04, 2015 19:57

Pan dans le manga, c est une gamine de 4 ans qui s eclate à faire le tour du monde le plus vite possible, et s incrit à un tournoi d arts martiaux.

Pas une guerrière ? Pourtant elle semble bien partie.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Seiwaza le Jeu Juin 04, 2015 19:58

Vous m'énervez à vous acharnez sur moi juste parce que je déteste Bra et Pan, je les aimes pas, c'est tout, je sais qu'elles peuvent être super puissantes, mais je les aimes pas, et comme je les aimes pas, bah j'veux pas voir leurs têtes dans DBS, c'est tout, j'arrête ce débat maintenant.
Seiwaza

Messagepar San999 le Jeu Juin 04, 2015 19:59

Non, mais tu sais, Seiwaza dire qu'on n'est pas sexiste ne suffit pas à qu'un commentaire sexiste ne le soit magiquement plus. Le fait de dire un mensonge ne suffit pas à le rendre réel. À moment, faut être logique: "Je veux pas critiquer Dragon Ball, mais c'est quand même un sac à cliché plein de violence et sans vraie histoire", pour prendre un exemple plus anodin que le tien, cela ne fait pas un compliment ou un commentaire neutre sur Dragon Ball juste parce que celui qui dit prétend ne pas vouloir critiquer Dragon Ball.

Après, c'est gentil de faire machine arrière. J'espère qu'un jour, cela deviendra sincère.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées