Xehanort a écrit:Et si c'était Végéta qui avait atterri sur Terre à la place de Goku ?
Claude Lindsay a écrit:Xehanort a écrit:Et si c'était Végéta qui avait atterri sur Terre à la place de Goku ?
Illogique.
Notre terre est considéré comme abritant des créatures faibles, aux yeux des saiyens ( même pour raditz ). Donc je vois mal le roi végéta envoyé son fils, faisant parti de l’élite, pour écrabouiller une planète où les habitants sont ridiculement faibles.
Anaunsa a écrit:De base, envoyer des nourrissons aux confins de l'espace pour exterminer des peuples entiers est, d'un point de vue stratégique, complétement stupide. Mais admettons.
Anaunsa a écrit: Il faudrait aussi considérer que, par tradition, le statut de Prince ne permettent pas de déroger à l'idée lumineuse d’être envoyé au combat sans savoir ni marcher ni se nourrir tout seul.
Anaunsa a écrit: On pourrait alors imaginer que le roi Vegeta, en tant que finmenteurpolitique, ferait croire à tous que la Terre est peuplée de créatures particulièrement puissantes et indomptables et que seul un nourrisson-guerrier de la trempe de Vegeta Junior pourrait en venir à bout. Ainsi, il assure en même temps la survie de son fils (c'est quand même son héritier) et le prestige de sa lignée.
Et puis, Coola serait probablement venu accompagné de Sauza et des deux autres, que je vois plus ou moins comme les équivalents du commando Ginue. Face à Zabon et Dodoria, Végéta et les terriens avaient une chance de s'enfuir et survivre, et cette étape leur a été nécessaire pour ne pas mourir tout de suite face aux suivants. Si Ginue et sa bande avaient remplacé Zabon et Dodoria, même scénario, game over direct.Antarka a écrit:Les gentils étaient baisés.
Déjà, Krilin et Gohan auraient pas pu fuir comme ils l'ont fait face à Doria.
Quand bien même, Végéta aurait pas pu lui piquer les DBs je pense.
Quand bien même, Coola serait arrivé sur le mieux d'invocation de Porunga BEAUCOUP plus rapidement que ne l'a fait un Freeza 1ere forme.
Me demande aussi la tronche qu'auraient fait Krilin et Gohan en ressentant la puissance de Coola. Déjà que quand ils perçoivent Freeza 1ere forme ils sont au bord de la syncope.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Claude Lindsay a écrit:Et si...
- végéta avait bien obtenu l’immortalité avant que le combat contre freezer débute ( dendé demandant à porunga de le rendre immortel ) ?
- les terriens, ayant " doublés " végéta avaient donné l’immortalité à gohan ?
- au lieu de ramener piccolo, ils avaient demandé au dragon de soigner goku ?
C19 et C20 débarquent quelques années plus tard, Gero n'a jamais besoin de réveiller C17 et C18. Pas de Trunks du futur non plus. Gero régne en maître jusqu'à ce qu'il se desinteresse de la Terre et parte éventuellement dans l'espace, ptetre un jour, mais je l'imagine pas pressé vu qu'il est théoriquement éternel.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités