En passant a écrit:-Il n'a pas de cicatrices
-Il n'a pas a carrure de Yamcha
-Il n'a pas la gueule de yamcha
-C'est totalement improbable que yamcha soit sur l'affiche et pas Gohan ou tenshinhan
-Freezer veut se venger, donc il veut se venger des gens qu'il a affronté, gohan inclus et pas yamcha qu'il ne connait pas.
-Et si elles étaient de l'autre côté de la tête , au vu de la première affiche un peu pourrie c'eut été possible.
-Il sont tous gaulés et bâtis de la même façon dans DBZ.
Sur ce... Fin du HS
Absolument pas. Les différents membres de la z-team n'ont pas la meme taille ni la meme musculature.
-Ils ont tous plus ou moins la même tête...Vegeta c'est TienshinHan rabaissé de 1 mètre , sans 3ème oeil et avec des cheveux.
C'est ça. Et reecom c'est exactement guldo, sauf qu'il n'est pas vert, qu'il est plus grand, qu'il a des cheveux et qu'il n'a que deux yeux.
Tao pai pai, c'est exactement Cell, sauf qu'il est plus petit, qu'il n'est pas noir et vert, qu'il n'a pas d'ailes ni de queue (a part une queue de cheval) et qu'il a une moustache.
Pui Pui c'est le sosie de M. bleu, sauf que bon, il est blanc et noir et a un crane d'alien.
-Pas de raison que ce soit improbable , dans l'autre on voyait Bulma/Buu et ils ne servaient à rien... On voyait aussi un Krilin avec des cheveux... C'est pas comme si c'était une façon de dire "la bande est de retour" en montrant deux trois perses secondaires comme ça arrive souvent dans les affiches...
Dans l'autre quoi ?
-Freezer veut se venger... Et pourquoi on ne voit pas trunks dans ce cas... On va le voir vouloir se venger de Goku et mépriser les autres comme d'hab.
Heu... parce que Trunk du futur n'est pas la, mais dans un futur parallèle peut etre ? Donc Freezer ne peut pas se venger de lui.
Sincèrement, comment peut-on dire de telles absurdité en restant sérieux ?
Le fait est qu'il y a deux possibilités , l'une avec un Gohan ne ressemblant en rien à Gohan.
Pas d'accord, moi j'ai tout de suite vu gohan.
La logique ce serait d'aller au plus simple , la mauvaise fois c'est de pas reconnaître que la solution la plus tarabiscôtée , mais néamoins juste , la tienne , était la moins probable.
Navré mais je préfère reconnaître avoir eu tort sans avoir eu recours à des arguments à côté de la plaque , comme la tête ou la carrure , qu'avoir eu raison en me faisant des films sur ces points comme si ils étaient révélateurs de quoi que ce soit dans cet univers.
Je ne vois pas en quoi le physique des personnages est un argument a coté de la plaque, il a pas le corps ni la tete de yamcha mais de gohan, donc c'est gohan point. Et non le fait que les personnes sur l'affiche sont comme par hazard les membres qui ont combattu Freezer sur namek n'est pas un argument ridicule.
Tu n'es pas croyable, tu as tord, j'ai raison, et en plus tu me fais une leçon de morale sur la mauvaise foi, en m'expliquant que j'aurais du dire une chose fausse plutot que la vérité.
Je sais que les modérateurs apprécient peu qu'on se tire dans les pattes pour un sujet qui ne fait pas avancer le topic, mais je ne peux pas laisser passer une tel mauvaise foi. Toutefois je reste polis et je ne fais aucune remarque personnelle.