Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouvelle série animée - Dragon Ball Super

Messagepar Koragg le Jeu Juin 04, 2015 20:01

Le retour de la misogynie et du sexisme sur l'US vis à vis de Dragon Ball. Ca faisait un bail tiens ! Heureusement que Toriyama et la Toei ne prennent pas en compte ces remarques insipides d'un autre temps.
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juin 04, 2015 20:03

4 pages pour parler de ça, et beh...
La seule nouvelle info, c'est donc qu'il y'aura Goten/Trunks et Gotenks. Du prévisible. Ça serait intéressant de voir un Gotenks plus mature et moins pitre que pendant la saga Buu. Histoire de voir d'autres facettes de ce personnage.
Piccolo Daimao

Messagepar Magma Sacré le Jeu Juin 04, 2015 20:07

Personne ne s'acharne sur toi, Seiwaza. Tu émets une opinion que personne ne partage et les autres expliquent pourquoi ils ne sont pas d'accord avec ton raisonnement. Maintenant, je ne pense pas que ce soit une solution que de jouer la victime quand on ne sait plus comment argumenter.
Magma Sacré

Messagepar RMR le Jeu Juin 04, 2015 20:10

Piccolo Daimao a écrit:La seule nouvelle info, c'est donc qu'il y'aura Goten/Trunks et Gotenks.

Et encore, c'est le seiyuu qui fait dire à Goten que "on va encore fusionner plein de fois", ce qui me semble plus être un souhait d'enfant que le seiyuu roleplay plutôt qu'une annonce officielle sur le contenu de dragon ball super. (Et je comprends maintenant ce que Jak-Ich'an voulait dire par "db-z.com a tendance à extrapoler".)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar boshi le Jeu Juin 04, 2015 20:14

Une touche feminine dans les combats sa pourrait etre cool mais je ne suis pas sur que vegeta soit d'accord !

Si une fille deviens plus fort que vegeta je le vois bien dire " VOUS ALLEZ TOUS ME LE PAYER " :lol:
boshi

Messagepar Magma Sacré le Jeu Juin 04, 2015 20:15

C'est comme quand on entendait qu'il allait y avoir pléthore de films succédant à FnF juste parce que la doubleuse de Bulma avait dit qu'elle espérait que les fans continueraient à apprécier Dragon Ball quand d'autres films sortiraient. C'est toujours comme ça avec une oeuvre culte, le moindre petit détail peut être extrapolé à l'extrême et devenir une intox. C'est très dérangeant.
Magma Sacré

Messagepar Seiwaza le Jeu Juin 04, 2015 20:25

C'est bien ça, un retour de Gotenks, j'aime bien ses pitreries et ses techniques ridicules, mais si il peut être plus sérieux et impliqué, c'est pas plus mal.
Seiwaza

Messagepar Cavaren le Jeu Juin 04, 2015 20:30

Il faut savoir ! :lol: Tu le préfère sérieux ou quand il fait le pitre personnellement j'espère qu'il sera plus sérieux comme pour Gohan c'est un perso que j'aime bien mais je préfère mille fois plus quand il est sérieux, en colère ou son lui du futur qui est super classe et sérieux au lieu de gros naïf ! Gohan du futur est vraiment un personnage super stylé je trouve ! J'aurais bien aimé qu'il survive ou qu'il soit ressuscité ! :D Mais je m'écarte du sujet donc je préfèrerait Gotenks plus sérieux et classe que drôle.
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar Seiwaza le Jeu Juin 04, 2015 20:33

J'ai dis que je l'aimais quand il fait l'idiot mais ça n'empêche pas que je l'aimerais si il était super sérieux, l'un n'empêchera pas l'autre.
Seiwaza

Messagepar San999 le Jeu Juin 04, 2015 20:34

boshi a écrit:Une touche feminine dans les combats sa pourrait etre cool mais je ne suis pas sur que vegeta soit d'accord !

Si une fille deviens plus fort que vegeta je le vois bien dire " VOUS ALLEZ TOUS ME LE PAYER " :lol:
Je pense que le sexisme de Vegeta est une légende urbaine. Il appelle Bulma "femme", mais il n'appelle personne par son prénom dans la bande, hormis Kakarotto, pendant longtemps. Et vu que c'est la seule femme qu'il fréquente... Doit-on déduire que Vegeta déteste les Namekks, juste parce qu'il appelle Piccolo ainsi? Pas plus que n'importe qui d'autre (donc, tout le monde, à cette époque). Quant au commentaire de Piccolo après la défaite de Vegeta face à N°18... Elle vient d'un Namekk qui ne comprend même pas l'amour, comment pourrait-il être capable de comprendre correctement le sexisme? Si ça se trouve, il croit que tous les mâles de toutes les espèces sexuées sont forcément sexistes.
San999
Phœnix Violet

Messagepar BL-Sama le Jeu Juin 04, 2015 20:36

Vu comment Toriyama adore faire le con avec Gotenks, des pitreries il risque d'en faire pas mal :lol: Et c'est tant mieux, j'aimerai pas un Gotenks trop sérieux, ça correspondrai pas au personnage. J’espère tout de même que Goten et Trunks aurons un peu grandit ou changé un peu de look (pour goten surtout)
BL-Sama

Messagepar Seiwaza le Jeu Juin 04, 2015 20:38

BL-Sama a écrit:(pour goten surtout)
Tu dis ça parce que sa coupe de cheveux est quasi-identique à celle de Kakarotto, son père ?
Dernière édition par Seiwaza le Jeu Juin 04, 2015 20:38, édité 1 fois.
Seiwaza

Messagepar Cavaren le Jeu Juin 04, 2015 20:38

Seiwaza a écrit:J'ai dis que je l'aimais quand il fait l'idiot mais ça n'empêche pas que je l'aimerais si il était super sérieux, l'un n'empêchera pas l'autre.

C'est un peu contradictoire mais pas impossible. Sinon pour DBS Sangoten et Trunks ont quel âge dedans ? Dans FnF je ne connais pas non plus leur âge environ, les deux jeunes sayens ont grandi ou sont ils encore vers 11, 12 ans ? ( Je ne sais plus trop leur âge il me semble que c'est entre 10 et 13 ans mais c'est peut être 8, je ne sais plus trop)
Cavaren

Messagepar Seiwaza le Jeu Juin 04, 2015 20:39

Cavaren a écrit:C'est un peu contradictoire mais pas impossible.
L'un n'empêche pas l'autre, c'est pas compliqué.
Seiwaza

Messagepar Cavaren le Jeu Juin 04, 2015 20:46

J'ai mis pas impossible donc pas la peine de me dire que l'un n'empêche pas l'autre. Et pour les deux sayens ils ont quel âge ?

BL-Sama a écrit:Vu comment Toriyama adore faire le con avec Gotenks, des pitreries il risque d'en faire pas mal :lol: Et c'est tant mieux, j'aimerai pas un Gotenks trop sérieux, ça correspondrai pas au personnage. J’espère tout de même que Goten et Trunks aurons un peu grandit ou changé un peu de look (pour goten surtout)

C'est vrai mais personnellement de 1 ils ont grandi probablement physiquement mais surtout mentalement donc ce ne serait pas illogique qu'il fasse moins le pitre et sois plus sérieux

2 Personnellement j'aime bien quand il fait le pitre mais je préfèrerais qu'il soit un peu plus sérieux tout de même ! Après c'est mon avis personnel et je comprends qu'a l'inverse tu préfères quand il fait le pitre.
Cavaren

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées