Piccolo Daimao a écrit:La seule nouvelle info, c'est donc qu'il y'aura Goten/Trunks et Gotenks.
Je pense que le sexisme de Vegeta est une légende urbaine. Il appelle Bulma "femme", mais il n'appelle personne par son prénom dans la bande, hormis Kakarotto, pendant longtemps. Et vu que c'est la seule femme qu'il fréquente... Doit-on déduire que Vegeta déteste les Namekks, juste parce qu'il appelle Piccolo ainsi? Pas plus que n'importe qui d'autre (donc, tout le monde, à cette époque). Quant au commentaire de Piccolo après la défaite de Vegeta face à N°18... Elle vient d'un Namekk qui ne comprend même pas l'amour, comment pourrait-il être capable de comprendre correctement le sexisme? Si ça se trouve, il croit que tous les mâles de toutes les espèces sexuées sont forcément sexistes.boshi a écrit:Une touche feminine dans les combats sa pourrait etre cool mais je ne suis pas sur que vegeta soit d'accord !
Si une fille deviens plus fort que vegeta je le vois bien dire " VOUS ALLEZ TOUS ME LE PAYER "
Tu dis ça parce que sa coupe de cheveux est quasi-identique à celle de Kakarotto, son père ?BL-Sama a écrit:(pour goten surtout)
Seiwaza a écrit:J'ai dis que je l'aimais quand il fait l'idiot mais ça n'empêche pas que je l'aimerais si il était super sérieux, l'un n'empêchera pas l'autre.
L'un n'empêche pas l'autre, c'est pas compliqué.Cavaren a écrit:C'est un peu contradictoire mais pas impossible.
BL-Sama a écrit:Vu comment Toriyama adore faire le con avec Gotenks, des pitreries il risque d'en faire pas malEt c'est tant mieux, j'aimerai pas un Gotenks trop sérieux, ça correspondrai pas au personnage. J’espère tout de même que Goten et Trunks aurons un peu grandit ou changé un peu de look (pour goten surtout)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités