yamcha arrive a contenir un peu tambourine !
Pas dans le manga.
A part ce faire battre par le médiocre draculaman alors que yamcha bat l'homme invisible
Avec l'aide de Krilin.
Ensuite dbz yamcha bat le saibaman mais il ce fait surprendre par l'autodestruction de ce dernier ce qui aurait pu arrivé a krilin
Peut-être, toujours est-il que celui qui lance un canon capable de one-shot 6 Saibaimens, c'est pas Yamcha.
C'est pas non plus Yamcha ou Tenshinhan qui arrivent à toucher Nappa plusieurs fois, à éviter ses coups, à recevoir un compliment de Vegeta et à presque le tuer, malgré le Kikoho de Tenshinhan. C'est pas eux qui font un bon tiers du boulot sur Namek ou qui tapent du Ginyu 23 000, et enfin, c'est pas eux qui sont décrits comme "le terrien le plus fort" dans une scène qui brise presque le quatrième mur (c'est pas juste une scène où Yamcha rassure Marron, c'est aussi une métablague sur le fait que les Saiyans sont hyper cheatés, lorsque Yamcha rajoute "parmi les terriens ...!" c'est adressé au lecteur et on sort du cadre de "je rassure Marron").
Après si ça se trouve c'est juste une scène humoristique et l'entraînement de Kaio a fait des merveilles pour Yamcha et Tenshinhan qui semblaient moins bons que Krilin en saga Saiyan, mais je pense plutôt le contraire, d'autant plus que dans le dernier film (qui est canon) c'est Krilin qui a le titre de plus fort terrien.
Après on peut aller dans les histoires de "Tenshinhan compte pas comme terrien" mais ça m'a l'air super tiré par les cheveux de parler de ça pour nier en bloc tout le reste.