Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La raison de la force de Krilin. C'est lui ou son parcou

Messagepar Ganjalo le Lun Juin 01, 2015 1:38

yamcha arrive a contenir un peu tambourine !

Pas dans le manga.

A part ce faire battre par le médiocre draculaman alors que yamcha bat l'homme invisible

Avec l'aide de Krilin.

Ensuite dbz yamcha bat le saibaman mais il ce fait surprendre par l'autodestruction de ce dernier ce qui aurait pu arrivé a krilin

Peut-être, toujours est-il que celui qui lance un canon capable de one-shot 6 Saibaimens, c'est pas Yamcha.
C'est pas non plus Yamcha ou Tenshinhan qui arrivent à toucher Nappa plusieurs fois, à éviter ses coups, à recevoir un compliment de Vegeta et à presque le tuer, malgré le Kikoho de Tenshinhan. C'est pas eux qui font un bon tiers du boulot sur Namek ou qui tapent du Ginyu 23 000, et enfin, c'est pas eux qui sont décrits comme "le terrien le plus fort" dans une scène qui brise presque le quatrième mur (c'est pas juste une scène où Yamcha rassure Marron, c'est aussi une métablague sur le fait que les Saiyans sont hyper cheatés, lorsque Yamcha rajoute "parmi les terriens ...!" c'est adressé au lecteur et on sort du cadre de "je rassure Marron").
Après si ça se trouve c'est juste une scène humoristique et l'entraînement de Kaio a fait des merveilles pour Yamcha et Tenshinhan qui semblaient moins bons que Krilin en saga Saiyan, mais je pense plutôt le contraire, d'autant plus que dans le dernier film (qui est canon) c'est Krilin qui a le titre de plus fort terrien.

Après on peut aller dans les histoires de "Tenshinhan compte pas comme terrien" mais ça m'a l'air super tiré par les cheveux de parler de ça pour nier en bloc tout le reste.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Re: La raison de la force de Krilin. C'est lui ou son parcou

Messagepar super sylvano 5 le Mar Juin 02, 2015 2:11

Ganjalo a écrit:
yamcha arrive a contenir un peu tambourine !

Pas dans le manga.

A part ce faire battre par le médiocre draculaman alors que yamcha bat l'homme invisible

Avec l'aide de Krilin.

Ensuite dbz yamcha bat le saibaman mais il ce fait surprendre par l'autodestruction de ce dernier ce qui aurait pu arrivé a krilin

Peut-être, toujours est-il que celui qui lance un canon capable de one-shot 6 Saibaimens, c'est pas Yamcha.
C'est pas non plus Yamcha ou Tenshinhan qui arrivent à toucher Nappa plusieurs fois, à éviter ses coups, à recevoir un compliment de Vegeta et à presque le tuer, malgré le Kikoho de Tenshinhan. C'est pas eux qui font un bon tiers du boulot sur Namek ou qui tapent du Ginyu 23 000, et enfin, c'est pas eux qui sont décrits comme "le terrien le plus fort" dans une scène qui brise presque le quatrième mur (c'est pas juste une scène où Yamcha rassure Marron, c'est aussi une métablague sur le fait que les Saiyans sont hyper cheatés, lorsque Yamcha rajoute "parmi les terriens ...!" c'est adressé au lecteur et on sort du cadre de "je rassure Marron").
Après si ça se trouve c'est juste une scène humoristique et l'entraînement de Kaio a fait des merveilles pour Yamcha et Tenshinhan qui semblaient moins bons que Krilin en saga Saiyan, mais je pense plutôt le contraire, d'autant plus que dans le dernier film (qui est canon) c'est Krilin qui a le titre de plus fort terrien.

Après on peut aller dans les histoires de "Tenshinhan compte pas comme terrien" mais ça m'a l'air super tiré par les cheveux de parler de ça pour nier en bloc tout le reste.
non mais tes ouf ! ten shin han a aucun moment n'est en dessous de krilin ! sur namek il n'y était pas et krilin a cverte eu un power up, mais tenshinhan c'est entrainé avec kaio ! Tu dis il contiens ginyu 23000 houlalala trop fort ! lol tenshinhan déjà a la base est largement devant kirlin suffit de regarder dragon ball première partie, ensuite lui ce n'est pas ginuy diminué qu'il emmerde , mais cell, en le bloquant ! Après kirlin arrête de s'entrainé et ten shin han continue je ne vais pas dire qu'il fait un grand combat contre super buu, mais il avait l'air d'avoir un bon niveau , ce que même super buu a avoué, il ne faut pas oublier que super buu ce n'est pas tambourine ! Avoue quand même que la défaite de krilin contre tambourine est une des plus humiliante de la z team ! Qui prend one shot contre un sous-fifre a part krilin? Apparemment ten shin han n'est pas terrien, mais ça a était décidé sur un coup de tête par Toriyama c'est dans le disco en tous cas; A la base Toriyama a mis 3 yeux a ten shin han pour faire un visage différent de yamcha et des autres, c'est un gros malin Toriyama et c'était dans le même délire que les lapins et les chiens "humanisé", après il s'est mis a rendre tout ça plus au sérieux par rapport au fan et a commencé a rendre le truc plus "réaliste" de moins en moins de chiens et chat parlant a part les perso important, une explication de la queue de goku ect
super sylvano 5

Re: Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Na

Messagepar Lenidem le Mar Juin 02, 2015 13:02

Je pense aussi que Ten Shin Han est plus fort que Krilin. Mais concernant son combat contre Tambourine, on ne sait pas s'il s'est fait one-shot ou non (il me semble que dans les traductions ultérieures, l'arbitre dit qu'il s'est bien battu ou quelque chose dans le genre, à confirmer). De plus, qualifier ce passage "d'humiliant" me semble... déplacé. Certes, la force de Krilin n'est pas mise en valeur. Mais l'expression sur le visage de Krilin décédé, le chagrin et la fureur de Gokû, le fait que toute la scène se passe de nuit après la finale somme toute bon enfant sous un soleil resplendissant... Je trouve tout ce passage plus "traumatisant" qu'humiliant.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Ganjalo le Mar Juin 02, 2015 13:14

ten shin han a aucun moment n'est en dessous de krilin

Si, probablement en saga Saiyen et Namek. Il suffit de comparer leurs performances respectives. Au pire ils sont égaux.

tenshinhan déjà a la base est largement devant kirlin suffit de regarder dragon ball première partie

Oui, et c'est pour ça que je place Krilin au dessus de Tenshinhan en saga Cell. Il devient au moins aussi fort que Tenshinhan en partant de plus bas, avec le même entraînement, et il invente même une technique au passage. Donc pas de raison que ça change pour le deuxième entraînement majeur qu'ils ont, celui pour les Cyborgs.

7 ans après c'est différent puisque Krilin a arrêté l'entraînement, mais apparemment Toriyama a écrit que Krilin était le plus fort terrien à ce moment là aussi (ce qui est quand même bizarre parce que Tenshinhan aurait dû rattraper l'écart en 7 ans).
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Seiwaza le Dim Juin 07, 2015 4:26

Dans tous les cas, c'est certainement durant la saga Namek que les saiyens et les terriens de la terre se sont rattrapés à niveau par rapport aux autres combattants d'autres planètes, c'est la période qui leur a été le plus utile.
Seiwaza

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées