Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouvelle série animée - Dragon Ball Super

Messagepar Veguito le Jeu Juin 04, 2015 20:48

Seizawa a raison pour le coup. Gotenks peut très bien faire l'imbécile en début de combat, puis passer aux choses sérieuses.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Cavaren le Jeu Juin 04, 2015 20:53

Je n'ai jamais dit le contraire ! J'ai écrit
Cavaren a écrit:
Seiwaza a écrit:J'ai dis que je l'aimais quand il fait l'idiot mais ça n'empêche pas que je l'aimerais si il était super sérieux, l'un n'empêchera pas l'autre.

C'est un peu contradictoire mais pas impossible. Sinon pour DBS Sangoten et Trunks ont quel âge dedans ? Dans FnF je ne connais pas non plus leur âge environ, les deux jeunes sayens ont grandi ou sont ils encore vers 11, 12 ans ? ( Je ne sais plus trop leur âge il me semble que c'est entre 10 et 13 ans mais c'est peut être 8, je ne sais plus trop)

Mais pas impossible ! Donc j'étais bel et bien d'accord avec lui ! C'est possible d'aimer les deux vous aviez mal compris mon message ! :)
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar Seiwaza le Jeu Juin 04, 2015 20:56

Il y a aucun problème, ne t'inquiète pas.

Vous avez des idées sur comment va mourir ce nouveau méchant après Furiza ? LOL !

Je pense que ce sera Bejita le héros cette fois-ci.
Seiwaza

Messagepar Cavaren le Jeu Juin 04, 2015 21:00

Euh je ne sais pas peut être un méchant invincible à la Broly et toute la Z-team envoi un kikoha combiné pour le vaincre après entraînement de ouf et nouveaux méchants du même niveau que le précédent mais là Vegeta arrive à en vaincre un à lui tout seul grâce à son entraînement de la mort qui tu ! (je dis souvent cette expression mais je la trouve sympathique ! :D )
Cavaren

Messagepar Seiwaza le Jeu Juin 04, 2015 21:03

Ce qu'il faut retenir des nouveaux méchants depuis le retour de Furiza,c'est que les nouveaux méchants ont à un présent un niveau goid!

Donc on ne peut pas rivaliser avec un méchant si l'on a pas des pouvoirs divi, c'est pour ça que je pense que la Z team, exceptés Goku et Vegeta, ne pourront pas rivaliser avec les nouveaux méchants, on rentre dans le stade divi maintenant, fini les bouts de robots et les créations chewing-gum.
Seiwaza

Messagepar Cavaren le Jeu Juin 04, 2015 21:16

Sauf si la bataille Goku + Vegeta vs Méchant(s) les deux sayens n'ont plus d'énergie et là tout le reste de la Z-team arrive en renfort et le(s) méchant(s) qui sont eux aussi affaiblis sont vaincus. Ou le reste de la Z-team fait une diversion qui permet a nos deux héros de vaincre le méchant. Sinon un gentil meurt et Goku et/ou Vegeta pète(s) un cable ! Il y a pleins de possibilités par exemple Méchant Robot over mégas cheater avec des dieux qui sont évanouis et enfermés dans un vaisseau et leurs énergies et continuellement absorbé par le robot over mégas cheater. Goku et Vegeta perdent donc ils fusionnent mais ça ne suffit pas et le reste de la Z-team explose le vaisseau et le robot ne reçoit plus d'énergie.

Dans tout les cas le reste de la z-team peut toujours être utile ! Et tant mieux ! :D
Cavaren

Messagepar Seiwaza le Jeu Juin 04, 2015 21:17

Cavaren a écrit:Sauf si la bataille Goku + Vegeta vs Méchant(s) les deux sayens n'ont plus d'énergie et là tout le reste de la Z-team arrive en renfort et le(s) méchant(s) qui sont eux aussi affaiblis sont vaincus.
Même si ce méchant est essouflé, les terriens sont loin d'être de niveau, je vois mal Yamcha mettre mal à Beerus si ce dernier est très très fatigué.
Seiwaza

Messagepar Cavaren le Jeu Juin 04, 2015 21:35

Quand je parle de la z-team je veux plutôt parler des forts comme Piccolo qui est tout de même du niveau de C-17 même plus fort grâce à ses séjours dans la salle de l'esprit et du temps et face à un adversaire qui n'a presque plus d'énergie en plus d'être Piccolo + C-18 + Krilin + Pan + Bra + Sangoten + Trunks + Sangohan contre méchant over cheater mais qui n'a plus d'énergie je pense que cela suffit. Genre Pan et Bra fusionnent, krilin et C-18 attaque duo qui distrait l'adversaire, Sangoten et Trunks fusionnent, Piccolo attaque de malade qui même si elle n'est pas suffisante pour faire mal au méchant cela le distrait et Sangohan attaque super puisante qui fait mal au méchant.
Cavaren

Messagepar Seiwaza le Jeu Juin 04, 2015 21:39

Non je ne suis pas de cet avis, le niveau divi c'est un autre monde, un autre mode de puissance incomparable aux autres combattants qui ne le sont pas, donc Piccolo ne suffira pas, ni les autres, exceptés ceux qui ont un pouvoir divi, c'est à dire Goku et Vegeta.

Quand tu vois que...SPOIL FNF

Spoiler
Gohan se fait one-short par Freezer 1ère forme et Piccolo se fait battre par un sbire du niveau de Zabon, il n'arriveront pas à faire quoi que ce soit contre un méchant encore plus puissant.
Seiwaza

Messagepar Cavaren le Jeu Juin 04, 2015 21:41

A je ne savais pas mais mes autres hypothèses fonctionnent ! :D
Cavaren

Messagepar Seiwaza le Jeu Juin 04, 2015 21:42

Mouuais...

Aucun membre de la Z team ne peut rivaliser avec un méchant ayant un niveau divi, peu importe l'état dans lequel est ce dernier.
Seiwaza

Messagepar Cavaren le Jeu Juin 04, 2015 21:49

Je parle de ça !

Cavaren a écrit: Sinon un gentil meurt et Goku et/ou Vegeta pète(s) un cable ! Il y a pleins de possibilités par exemple Méchant Robot over mégas cheater avec des dieux qui sont évanouis et enfermés dans un vaisseau et leurs énergies et continuellement absorbé par le robot over mégas cheater. Goku et Vegeta perdent donc ils fusionnent mais ça ne suffit pas et le reste de la Z-team explose le vaisseau et le robot ne reçoit plus d'énergie.

Dans tout les cas le reste de la z-team peut toujours être utile ! Et tant mieux ! :D

Celles -ci fonctionnent ! :D
Cavaren

Messagepar Seiwaza le Jeu Juin 04, 2015 21:52

Personne ne nous as dis que le méchant sera alimenté par un robot, on n'a déjà eu droit à ça, donc ça m'étonnerait fort.

Et si Goku ou Végéta péte un câble, ils vont pas se transformer par magie et atteindre un nouveau pallier de puissance, ils vont s'énerver et être puissant 20 secondes comme Vegeta pour Beerus, et j'imagine mal Vegeta devenir fou de rage parce que Yamcha est mort.

Ton truc fonctionne peut-être, mais on n'aura pas droit à ça dans DBS.
Seiwaza

Messagepar Ganjalo le Ven Juin 05, 2015 0:35

Non je ne suis pas de cet avis, le niveau divi c'est un autre monde, un autre mode de puissance incomparable aux autres combattants qui ne le sont pas

Non. On pouvait penser ça pendant BoG mais FnF a totalement contredit ça.
Spoiler
Goku SSJGSSJ se fait mettre KO par un koala de l'espace et sa bague laser.

C'est assez pathétique comme puissance quand même.

Oh, et ça m'étonne de voir tout ce monde qui veut voir un Gotenks sérieux. Je trouve que Gotenks est Gotenks parce qu'il est totalement délirant avec Jeanne et Serge, les fantômes kamikazes, les beignets galactiques et autres attaques du sanglier. Rendez le sérieux et on aura un personnage un peu .. terne ? Gotenks contre Buu c'est vraiment les meilleurs aspects de la saga Buu et ça serait dommage de perdre ça.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Seiwaza le Ven Juin 05, 2015 6:56

Ganjalo a écrit:Non. On pouvait penser ça pendant BoG mais FnF a totalement contredit ça.
Spoiler
Goku SSJGSSJ se fait mettre KO par un koala de l'espace et sa bague laser.

C'est assez pathétique comme puissance quand même.
Spoiler
Sorbet ne rivalise pas avec Goku BSSJG, absolument pas,c'est juste le pouvoir de sa bague qui lui permet de lui faire, comme Guldo pourrait arrêter le temps et battre quelqu'un de supérieur à lui.

Enfin bref, on est HS là ! J'arrête !
Seiwaza

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées