Cavaren a écrit:Seiwaza a écrit:J'ai dis que je l'aimais quand il fait l'idiot mais ça n'empêche pas que je l'aimerais si il était super sérieux, l'un n'empêchera pas l'autre.
C'est un peu contradictoire mais pas impossible. Sinon pour DBS Sangoten et Trunks ont quel âge dedans ? Dans FnF je ne connais pas non plus leur âge environ, les deux jeunes sayens ont grandi ou sont ils encore vers 11, 12 ans ? ( Je ne sais plus trop leur âge il me semble que c'est entre 10 et 13 ans mais c'est peut être 8, je ne sais plus trop)
Même si ce méchant est essouflé, les terriens sont loin d'être de niveau, je vois mal Yamcha mettre mal à Beerus si ce dernier est très très fatigué.Cavaren a écrit:Sauf si la bataille Goku + Vegeta vs Méchant(s) les deux sayens n'ont plus d'énergie et là tout le reste de la Z-team arrive en renfort et le(s) méchant(s) qui sont eux aussi affaiblis sont vaincus.
Cavaren a écrit: Sinon un gentil meurt et Goku et/ou Vegeta pète(s) un cable ! Il y a pleins de possibilités par exemple Méchant Robot over mégas cheater avec des dieux qui sont évanouis et enfermés dans un vaisseau et leurs énergies et continuellement absorbé par le robot over mégas cheater. Goku et Vegeta perdent donc ils fusionnent mais ça ne suffit pas et le reste de la Z-team explose le vaisseau et le robot ne reçoit plus d'énergie.
Dans tout les cas le reste de la z-team peut toujours être utile ! Et tant mieux !
Non je ne suis pas de cet avis, le niveau divi c'est un autre monde, un autre mode de puissance incomparable aux autres combattants qui ne le sont pas
Ganjalo a écrit:Non. On pouvait penser ça pendant BoG mais FnF a totalement contredit ça.Spoiler
C'est assez pathétique comme puissance quand même.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités