quent68 a écrit:C'est souvent la voix qui scinde les opinions chez Végéta, soit on l'adore, soit on la déteste.
Au fait, sa fait longtemps asm75
bejitosama a écrit:Quelque part, il me ressemble,je suis un faux méchant et je n'arrive pas à l'être réellement, je pense que avant de créer un personnage, on s'inspire pour le coté caractère de quelqu'un dans la vraie vie, car sinon le personnage de Vegeta serait fade, je dis pas que Toriyama s'est inspiré de moi, je pense que le coté faussement orgueilleux, le faux méchant, c'est une personne qui l'a connu, pas forcément de manière proche. Bref je mélange mes pinceaux disons que on ne pas créer un personnage comme ça avec un coup de baguette magique! Après le reste ça reste de l'imaginaire, ces pensées par rapport aux autres personnages fictifs ,ça par contre il ne s'est inspiré de personne!
marshall a écrit:Vegeta est une sorte de double de Goku/Kakarot qui est le total contraire de Goku:il est son antonyme.Goku est gentil au point d'accorder le pardon,Vegeta est méchant et sans pitié,Goku est naif,Vegeta est intelligent;Goku est enfantin,Vegeta est adulte responsable;Goku est un prof laxiste,Vegeta est un prof sévére(cf:l'entrainement de Trunks)...
la condescendance imposée par Goku et les z-fighters obligeant Vegeta à être un personnage de seconde zone ne devant pas discuter les actes de Goku et enfin l'ensorcelement de Babidi ont contribués à le rendre mauvais et haineux.
Quant aux lois manichéennes des shônens, laisse-moi rire... Entre Saga de Saint Seiya qui attaque Athéna mais est en fait gentil, juste qu'il a deux personnalité ou encore One Piece dont les héros sont des pirates, sans oublier Sasuke le meilleur ami de Naruto... Faut-il vraiment que je poursuive?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités