Broly - Vegeto a écrit:bhaa mise a part que c'est expéditif(les combats sont rapide, trop rapide a mon gout)
je trouvais l'animation plutot bonne pour ma part ...
mais je comprend ce que tu veux dire, je respecte ton opinion

p-e que c'est parce que tu es plus fan de Saint Seya que moi ^^
Oui,bien évidemment que les combats sont expéditifs,avec 6 OAV de 25/30 min chacun, les combats ne pouvait s'éterniser....
Par contre, pour l'animation,franchement pas besoin d'être puriste ou un expert en la matière pour voir qu'elle est nulle...il suffit tout simplement de comparer Hadès/Sanctuaire et Hadès/Elysion pour voir une nette différence de qualité d'animation. Dans Elysion, les mouvements, les attaques..enfin tout quoi manque de dynamisme et de fluidité et c'est d'autant plus regrettable que dans la partie sanctuaire tout ces défauts n'étaient pas présents, c'était même l'inverse d'où le succès qu'elle a eu auprès des fans...
as-tu vu la saga The Lost Canvas???
Oui, je connais, et contrairement à Elysion l'animation est le principal point fort de cette série..j'ai vu les 10 premiers OAV déjà sortit, et je dois admettre que c'est une agréable surprise, seul petit bémol,je trouve comme la plupart des fans les musiques fades et sans âme, il ne font clairement pas ressortir les émotions de tel ou tel scène contrairement aux compostions de Yokoyama dans la première série,c'est fort dommage mais c'est bien le seul petit défaut de cette série que je trouve très réussie et que je continuerai à suivre avec grand plaisir