Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar asm75 le Ven Mars 14, 2008 19:04

Hulk a écrit:
asm75 a écrit:Silver Surfer peut etre mais n'oublions pas Galactus et coté DC,pour ceux qui connaissent, Sandman le chef d'oeuvre en 7 tomes de Neil Gaiman,et ses Endless( qui sont des etres divins aux pouvoirs depassant la logique humaine)


Superman possède une résistance et une force plus grande que celle de sangoku,voire même broly ,même si ça ne se voit pas ,c'est parce-que comics et manga n'est pas la même chose(c'est diffcile à expliquer).

Thor est au moins l'égale de sangoku ,il est un dieu et peut lancer des attaque d'une puissance inimaginable,comme goku et peut augmenter sa force.

Hulk en force ,est inimaginable ,sa force est sans limite ,mais bon ,c'est nul de parler un duel avec hulk,laisson-le de coté.(je vous montrerer ses exploit une autre fois).

Bison peut facilement tuer goku ,euh non je rigole ,le contraire plutôt.
Je pense que aucun des perso de naruto ferait le poids contre goku ,rien que tortue génial peut leure causer des misère.


Pour moi il y a une diference enorme entre Goku et ces héros de comics cités ci dessus,je te rappele que Goku peut faire exploser une planéte d'un Kihoha,et puis tout au long de sa série sa force devient peu a peu inimaginable...
Si l'on compare les pouvoirs en eux meme, Superman peut voler a plusieurs fois la vitesse du son la ou Goku a une vitesse qui n'est jamais précisé tant elle est infiniment elevée,il peut meme se teleporter.
Bref que ce soit pour Thor,Superman ou Hulk je trouve que y a pas photos...Goku est de loin au dessus du lot.
Dernière édition par asm75 le Ven Mars 14, 2008 21:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Shyioken le Ven Mars 14, 2008 21:18

Vous m'excuserez mis le fait que Thor soit un Dieu ne fait pas de lui l'égal ou le supérieur de Goku...
Au niveau de Kaïo Shin ou de Kami Sama mais certainement pas de Goku...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Hulk le Ven Mars 14, 2008 22:39

OH lala ,thor lui même fait le poids contre goku,mais le thor d'haujourd'hui et quasimment infiniment puissant puisqu'il à irrité les pouvoir de son père odin.
Est superman est beaucoup plus rapide que la lumière alors question vitesse ,il fait l'argement le poids.
Et tous les perso de comics que j'ai citée sont capable de détruire une planète.
Hulk,dans la colère n'a d'égale que sa puissance.
Avatar de l’utilisateur
Hulk
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mars 13, 2008 17:57

Messagepar asm75 le Ven Mars 14, 2008 23:09

Hulk a écrit:OH lala ,thor lui même fait le poids contre goku,mais le thor d'haujourd'hui et quasimment infiniment puissant puisqu'il à irrité les pouvoir de son père odin.
Est superman est beaucoup plus rapide que la lumière alors question vitesse ,il fait l'argement le poids.
Et tous les perso de comics que j'ai citée sont capable de détruire une planète.


Superman n'est pas plus rapide que la lumiére il est reputé(je cite) pour "etre plus rapide q'une balle de pistolet" ce qui n'est pas tout a fait la meme chose...
D'autre part il est vrai que Thor ,par ex, serait capable de detruire une planéte mais il suffit a Goku ssj3 d'utiliser un minuscule kameameah au 10 eme de sa puissance pour arriver a ses fins...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Hulk le Ven Mars 14, 2008 23:39

Il y'a des exploit qui montre que supes dépasse de loin la vitesse de la lumière.
Dernière édition par Hulk le Sam Mars 15, 2008 1:15, édité 2 fois.
Hulk,dans la colère n'a d'égale que sa puissance.
Avatar de l’utilisateur
Hulk
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mars 13, 2008 17:57

Messagepar asm75 le Sam Mars 15, 2008 8:52

Hulk a écrit:Il y'a des exploit qui montre que supes dépasse de loin la vitesse de la lumière.


Peut etre dans les années 40,50,60 ou Super pouvait deplacer des planétes et faire a peu prés tout ce qu'il voulait mais depuis la fin des annnées 80 les scenaristes ont revus ses pouvoirs a la baisse afin de lui hoter sa dimension d'invincibilité qui jouait parfois contre lui...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Takumi le Sam Mars 15, 2008 11:15

Bah, desole mais dans la serie Superman version années 40, Superman est limité, il est nettement moins fort que le superman nouvelle version sorti dans les années 90.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar asm75 le Sam Mars 15, 2008 13:08

Takumi a écrit:Bah, desole mais dans la serie Superman version années 40, Superman est limité, il est nettement moins fort que le superman nouvelle version sorti dans les années 90.


A ses debuts oui,mais au fur et a mesure (et particuliérement pendant les années 60) c'est devenu du grand n'importe quoi,voir totalement ridicule...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Hulk le Sam Mars 15, 2008 13:31

Oui , mais depuis c'est remonter,il mais que quelque second pour arriver au soleil ,alors que la vitesse de la lumière ne met que 8 minute pour atteindre la terre par rapport au soleil.
Et question force ,si superman absorbe asser d'énergie,il pourrait déplacer une planète.
Hulk,dans la colère n'a d'égale que sa puissance.
Avatar de l’utilisateur
Hulk
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mars 13, 2008 17:57

Messagepar asm75 le Sam Mars 15, 2008 13:38

Et quand bien meme Goku, lui, peut se teleporter sans limites de distance...

A part ca, les 2 personnages ayant tous 2 une force qui ne peut pas etre mesurée il est difficile de les departager...que chacun reste donc sur son idée. :wink:
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Takumi le Sam Mars 15, 2008 13:58

dans la version année 1940, il peine à soulever un train.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar asm75 le Sam Mars 15, 2008 14:20

Takumi a écrit:dans la version année 1940, il peine à soulever un train.


Dans la version 60's il deplace la lune...Faut croire qu'il se bonifie avec le temps :)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar RMR le Sam Mars 15, 2008 14:32

Ma question est: est-ce qu'il s'agit de Superman à différente périodes (au sein de l'histoire de Superman) ou est-ce que ça force varie selon les envies de l'auteur (des auteurs?)? Parce que soit on ne peut pas les départager car ils n'auront pas eu d'ennemis communs et leur force démesurée ne peut être comparée (qui sait si Goku ne peut pas lui aussi déplacer une planète?), soit le manque de rigueur dans la continuité du personnage de Superman le rend complètement incomparable car il est tantôt très faible, tantôt très fort.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar San999 le Sam Mars 15, 2008 14:38

Superman n'est pas mis en scène par un seul auteur. Loin de là. Il en a plusieurs. C'est le cas pour tous les super héros. Comme on n'a pas arrêté de faire varier sa force, il est clair qu'il est impossible de le comparer correctement à Gokû. Mais il me semble quand même que dans les dernières versions, ils se sont un peu calmés. Faut dire qu'un personnage parfait devient vite insupportable. (C'est pourquoi je préfère le Superman du dessin-animé "La Ligue des Justiciers": Il peut être vaincu sans qu'il y ait kryptonite. Je crois qu'il correspond aux dernières versions des comics. Et si l'on prend ce superman, il est clair qu'il ne fait pas le poids contre Gokû.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Takumi le Sam Mars 15, 2008 14:42

Moi je prefere le Superman version années 40, cette serie fut diffusée sur France 5 il y a quelques années.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités