Joka a écrit:Enfin bref, je n'avais pas pris en compte le filler sur la planète Kaïo. C'est vrai qu'avec cette séquence, on peut supposer que Recoom est le plus faible des autres étant donné qu'il affronte en un contre un Yamcha. Pour ma part, je pense que la Toeï voulait plutôt faire en sorte que Tenshinhan (considéré généralement comme étant le plus puissant des Terriens) affronte deux adversaires pour montrer une certaine supériorité par rapport à Yamcha.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Joka a écrit:(...) me faire savoir si l'on a une quelconque indication sur leur force afin de pouvoir les situer dans une pyramide Ginyuesque allant du plus fort au plus faible.
Ok, donc ce que tu voulais c'était juste situer leur puissance pour des combats. Dans ce cas, ouais mon commentaire ne te servirait pas. Le fait que tu souhaitais trouver une "pyramide Ginyuesque", je pensais que tu cherchais à établir une pyramide de pouvoir et donc de trouver "qui était le supérieur hiérarchique de qui", au sein du groupe.Joka a écrit:C'était effectivement pour les besoins de ma fic. Je voulais situer du mieux que possible ces trois gaillards afin d'éviter quelques futures maladresses inhérentes à mon histoire.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités