Debaser a écrit:Je comprends pas pourquoi certains veulent absolument dire de Broly qu'il n'a pas de charisme,qu'en fait il n'est pas aussi fort que ce que tout le monde pense,qu'il est complètement idiot,.....
Et je trouve aussi très sympa de réduire tout les fanboy de Broly au rang de "kevin qui ne connaissent rien de dragon ball tout simplement parce qu'il préfère Broly a Gohan mystic ou a frieza"....
C'est vrai que réduire systématiquement les fans de Broly au rang de Kevins, c'est idiot.
Mais ce n'est pas le cas, du moins par sur ce forum. Ou alors, par une minorités de gens.
En revanche, les vrais Kevins, ceux qui inventent leurs propres règles pour dire que Broly est forcément + fort qu'un SSJ3, qu'il est immortel, que même la TOEI ne peut pas le tuer, qu'il est mort alors qu'il n'aurait pas du l'être, voire qu'il n'est pas mort, et autres absurdités inventées (car non présentes dans les films)... oui, on les traite de Kevin.
Tu remarqueras qu'aucun fan de Freezer ou Gohan n'insistera en disant que leur perso est le plus fort de tout Dragon Ball. Beaucoup de fans de Broly se contentent de dire "bah oui, il est le "légendaire"" pour tout justifier. Aucun fan de Freezer ne met ce dernier sur un piedestal en pretextant "bah oui, c'est l'empereur de l'univers, il n'aurait pas du se faire tuer", ou "bah Gohan, il est "mystique" (terme ô combien débile, d'ailleurs).".
Bref, statistiquement, force est de constater que les fans d'un perso qui se mettent à inventer n'importe quoi sont plus souvent fans de Broly que de n'importe quel autre personnage. Alors forcément, ça énerve.
Mais je te rassure, il peut y avoir des fans de Broly qui ne sont pas des Kevin. Et si un jour, on me sort que Gohan SSJ2 est plus fort que Goku SSJ3 parce qu'il est "plus stylé, loool", alors je pense que je qualifierai cette personne de Kevin (et désolé pour toutes les personnes qui s'appellent Kevin, c'est surtout ça, le vrai drame ^^).