Hatchhyack vs Cell

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Hatchhyack vs Cell

Hatchhyack
8
27%
Cell
22
73%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar Redd le Jeu Nov 27, 2008 1:19

Je ne suis pas trop pour utiliser le fait qu'Akira Toriyama "voulait arrêter à la saga Freezer", "voulait arrêter à la saga Cell", "n'aime pas le chocolat chaud" etc.

Le fait est que le manga Dragon Ball compte 42 tomes, quels qu'ont été à une époque les envies de l'auteur. Et c'est dans ce "tout" que les réflexions doivent se faire.
Oui, le SSJ2 était peut être le stade ultime à un moment dans la tête de Toriyama. Il n'empêche que nos héros peuvent aller plus loin.
Mais à cette époque, Goku a estimé que seul Gohan pouvait vaincre Cell, c'est donc un fait. Et la véritable puissance de Cell ne fait que confirmer les dires de Goku.

Quant à la question de fierté, faut pas exagérer. Les Saiyens aiment certes le 1 contre 1, mais Goku n'irait pas jusqu'à sacrifier la Terre pour éviter de se battre à plusieurs. Et à nouveau, jamais le manga n'a montré que se battre à plusieurs était efficace. C'est plutôt le contraire qui a été montré à plusieurs reprises. Alors vu la différence de niveau entre Cell et la Z-Team (excepté Gohan), je ne vois pas ce qu'une attaque groupée aurait pu faire.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar Tenshirock le Jeu Nov 27, 2008 11:52

"n'aime pas le chocolat chaud"

Ha bon t'es sur de ça.....??? :D
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar Makaveli le Jeu Nov 27, 2008 15:39

Ouais j'vois ton raisonnement et j'commences à partager votre opinion sur le fait que Cell soit supérieur mais bon faut avouer que Cell n'a pas donné une impression de puissance aussi forte que celle faite par Hatchhyack ou même Broly :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Makaveli
 
Messages: 12
Inscription: Mer Nov 26, 2008 14:45

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar Kogaiji le Jeu Nov 27, 2008 16:14

C'est un peu comme le flic de Shangai, il paie pas de mine.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar caduceus le Jeu Nov 27, 2008 16:18

Mitsu a écrit:C'est un peu comme le flic de Shangai, il paie pas de mine.


Cell en Samo...
Mouais... J'imagine mal Cell tirer les tapis sous les pieds de Goku ou lancer des courgettes à Vegeta...
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar Redd le Jeu Nov 27, 2008 16:22

Makaveli a écrit:Ouais j'vois ton raisonnement et j'commences à partager votre opinion sur le fait que Cell soit supérieur mais bon faut avouer que Cell n'a pas donné une impression de puissance aussi forte que celle faite par Hatchhyack ou même Broly :P


Disons qu'il a pas eu de chance car il est tombé sur un SSJ2 ^^

Cette impression est sans doute due au fait que dans le film et l'OAV, les héros combattent ensemble, alors que le Cell Game montre du 1 vs 1. D'ou une impression de supériorité moins évidente, mais pourtant tout aussi réelle. Sans compter que Cell s'amuse avec Goku au lieu de l'écraser.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar Makaveli le Ven Nov 28, 2008 16:16

Ouais t'as raison mais d'un autre côté, regardes bien la scène où Broly se transforme en SSL: le défèrlement et la magnitude de sa puissance fait changer l'atmosphère plusieurs fois :shock: C'est vrai que celle de Cell dans l'anime (ou il révèle son vrai potentiel, en non-ressuscité) fait un monstre effet aussi, mais celui de Broly est quand même un petit peu plus marquant =P

Bref même si Broly a eu une transformation plus "broly-esque" (logique d'un coté XD) que celle de Perfect Cell, j'suis quand même d'accord que Perfect Cell ressuscité est meilleur que lui et donc de Hatchhyack (eh oui vous m'avez convaincu!!! enfin à peu près :roll: )

POUR NE PAS PARTIR DANS LE HS, Hatchhyack n'a pas vraiment de démonstration "visuelle" si je pourrais dire mais comme il est selon Goku plus fort que Broly j'imagines que ca doit être plus ou moins quelque chose du genre.

Conclusion finale (la mienne): Perfect Cell ressuscité > Hatchhyack
mais pour ce qui est de Cell non-ressuscité c'est ambigu ^^ mais on s'en fout puisque le Perfect Cell de fin est LE Cell de référence.
Image
Avatar de l’utilisateur
Makaveli
 
Messages: 12
Inscription: Mer Nov 26, 2008 14:45

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar RMR le Ven Nov 28, 2008 18:02

En ce qui concerne les "atmosphères" engendrés par les énergies, il ne faut pas s'y fier. Lorsque Végéta dévoile sa puissance contre Goku sur Terre, la première fois, on voit des éclairs, des ondes, les nuages s'amoncellent. Enorme, quoi. Et pourtant, à ce moment-là, il ne vaut pas un pet de mouche face à Broly ou Cell.

Edit: (Je viens de voir que je suis littéralement l'écho de San sur un autre topic...)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar San999 le Ven Nov 28, 2008 22:17

Ciel! :shock: Nos esprits sont connectés! C'est pas possible!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar caduceus le Ven Nov 28, 2008 22:22

Vous faites peur, là... Rmr, on n'utilise pas la télépathie pour piquer les arguments des copains... C'est pas bien, ça se fait pas....
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar Tenshirock le Ven Nov 28, 2008 22:23

c'est sur, vous vous êtes vraiment connectés, y a pas à dire!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar Makaveli le Sam Nov 29, 2008 0:32

Hahahhah la coïncidence, pas possible :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Makaveli
 
Messages: 12
Inscription: Mer Nov 26, 2008 14:45

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar Glucose le Dim Nov 30, 2008 12:03

caduceus a écrit:
Mitsu a écrit:C'est un peu comme le flic de Shangai, il paie pas de mine.


Cell en Samo...
Mouais... J'imagine mal Cell tirer les tapis sous les pieds de Goku ou lancer des courgettes à Vegeta...


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Glucose
 
Messages: 152
Inscription: Lun Mars 24, 2008 2:20

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar forunner le Lun Déc 01, 2008 13:45

Je reviens sur Cell vs la Z Team , j'aimerais ajouter un exemple pour appuyer le fait que attaquer Cell en groupe n'aurait servit à rien :
En effet il a reussit à tuer Trunks , ensuite il résiste aux attaques de Végéta et à met ce dernier au tapis en un coup , il aurait tué Végéta si Gohan n'avait pas prit l'attaque.
Si à ce moment Cell l'avait voulut il aurait bien pu s'attaquer à Piccolo , krilin ...

Et puis je pense que même Cell avant son zenkai power up aurait pu faire la même chose à la Z Team ( excepté Gohan ssj2) .
Avatar de l’utilisateur
forunner
 
Messages: 78
Inscription: Lun Juin 23, 2008 14:13

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar RMR le Lun Déc 01, 2008 14:48

Goku pense comme Forunner, et ça me suffit. Pas vous...?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités