il y'a une énorme différence entre le Kaioken et le ssj
Pour moi non, ils multiplient tous deux la puissance.
Mais pour moi le kaioken aurait été bien utile en ssj, x50 plus x4, ça fait un gros lot de BP

il y'a une énorme différence entre le Kaioken et le ssj
cihat456 a écrit:il y'a une énorme différence entre le Kaioken et le ssj
Mais pour moi le kaioken aurait été bien utile en ssj, x50 plus x4, ça fait un gros lot de BP
_TaoPaiPai_ a écrit:cihat456 a écrit:il y'a une énorme différence entre le Kaioken et le ssj
Cette phrase que tu cites est inutile sortie de son contexte. Oui ils multiplient la puissance, ce n'est pas en cela qu'ils sont si différents. En effet ça aurait été utile, mais ce n'est pas sûr qu'il puisse le faire et même si c'était le cas le kaioken est une technique à double tranchant extrêmement risquée.
cihat456 a écrit:En même temps si le combo super saiyen/kaioken existait, Goku serait bien trop cheaté.
Son Goku a écrit:Goku période Namek réalise des Kaioken ( jusqu'au X10) sans AUCUN CONTRECOUP... Kaioken technique de dernier recourt ? pas tant que ça...
Un Genkidama sans l'énergie des vivants (qui ne la donneront pas à Cell) serait totalement useless contre la Z-team de toute façons, un tel Genkidama (ok, réduit de moitié) n'a même pas vaincu Vegeta après son arrivée sur Terre.
cihat456 a écrit:Mais pour moi le kaioken aurait été bien utile en ssj.
Bejita a écrit:Ceux qui disent n'avoir rien vu de tel sont C19 et C20 et c'est parce que pour eux un saiyan se transforme en oozaru et c'est tout.
Bejita a écrit:Piccolo, pendant ses 3 années d'entraînement, a peut être augmenté jusqu'au niveau de Frieza alien mais sûrement pas au niveau d'un SSJ . S'il avait un grand pouvoir il aurait combattu C19 et n'aurait pas feinté. C16 ne le reconnaît pas parce qu'il n'a pas son aura habituelle, simplement parce que ce n'est plus le même vu qu'il a fusionné avec Kami, c'est comme si Vegeta avait une aura inconnue.
Bejita a écrit:Tu confonds tout. Ceux qui disent n'avoir rien vu de tel sont C19 et C20 et c'est parce que pour eux un saiyan se transforme en oozaru et c'est tout.
Piccolo, pendant ses 3 années d'entraînement, a peut être augmenté jusqu'au niveau de Frieza alien mais sûrement pas au niveau d'un SSJ . S'il avait un grand pouvoir il aurait combattu C19 et n'aurait pas feinté. C16 ne le reconnaît pas parce qu'il n'a pas son aura habituelle, simplement parce que ce n'est plus le même vu qu'il a fusionné avec Kami, c'est comme si Vegeta avait une aura inconnue
tenma a écrit:Bejita a écrit:Tu confonds tout. Ceux qui disent n'avoir rien vu de tel sont C19 et C20 et c'est parce que pour eux un saiyan se transforme en oozaru et c'est tout.
Piccolo, pendant ses 3 années d'entraînement, a peut être augmenté jusqu'au niveau de Frieza alien mais sûrement pas au niveau d'un SSJ . S'il avait un grand pouvoir il aurait combattu C19 et n'aurait pas feinté. C16 ne le reconnaît pas parce qu'il n'a pas son aura habituelle, simplement parce que ce n'est plus le même vu qu'il a fusionné avec Kami, c'est comme si Vegeta avait une aura inconnue
comment ça il feinte? Picolo est bien au dessus de C19, il pulvérise C20 alors que ce dernier lui a absorbé de l'énergie...Moi je crois plutôt que Picolo est au niveau de Freezer après ses 3 années d'entrainnement
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités