Les images les plus moches de l'animé

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Les images les plus moches de l'animé

Messagepar Makai le Mar Sep 03, 2013 0:46

Putain mais c'est 10 fois pire que le pire d'Uchiyama cette image ! :x

C'est tellement moche que ça m'avais l'air d'être un truc amateur. :|
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: Les images les plus moches de l'animé

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Sep 03, 2013 0:55

Cela dit, Vegeta était en mouvement.
Ca n'excuse peut-être pas le truc, mais faut le préciser.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Les images les plus moches de l'animé

Messagepar Makai le Mar Sep 03, 2013 0:58

Ah oui, alors ça doit être furtif de chez furtif, parce que je me souviens pas que le 282 était aussi moche.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: Les images les plus moches de l'animé

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Sep 03, 2013 1:04

Oui, il faut mettre pause pile au bon moment sinon tu remarques rien à vrai dire.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Les images les plus moches de l'animé

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mar Sep 03, 2013 1:26

Moi je l'ai bien remarqué. Habituellement, même les images en mouvement sont pas aussi moches.

Et c'est même pas la pire image du mouvement :

Spoiler
Image
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Les images les plus moches de l'animé

Messagepar Son Goku le Mar Sep 03, 2013 1:27

Il est très important de noter que même les épisodes les plus beaux graphiquement ( et ce quel que soit l'anime) ont parfois voire souvent des ratés ( qui passent généralement inaperçus si on fait pas pause au bon moment) sur les plans ou les persos sont mouvements, ce qui est normal et excusable vu le nombre d’images hallucinant qu'il faut réaliser pour ces parties là, donc ça me semble pas très "fair play" ( à défaut de trouver un autre terme) de mettre ici les images de ce genre. Cela dit, comme le titre du sujet ne donne pas de condition/contrainte dans la sélection des images dites "moches", rien ne vous empêche de les mettre quand même ! Mais pour moi, ce serait plus pertinent et judicieux de mettre uniquement les images moches de plans fixes ou les persos sont statiques car eux rendent le fail d'autant plus mémorable et percutant car non justifiable par l'excuse "animation" ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Les images les plus moches de l'animé

Messagepar San999 le Mar Sep 03, 2013 1:39

Ben, si l'image est utilisée pour argumenter dans le sens que l'anime est nul, effectivement c'est pas fair-play. Mais si c'est juste pour le fun, je me dis que c'est ok.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Les images les plus moches de l'animé

Messagepar Son Goku le Mar Sep 03, 2013 1:53

Non mais je suis d’accord avec toi sur le fond San, mais le problème c'est que ce genre d’images il y-en a à foison ( surtout dans l'anime DB ou on peut en trouver 50 dans un intervalle de quelques secondes d'animation pour un même passage), donc c'est un peu cheap et facile de viser de ce coté là ! Quitte à dénicher des images moches autant que ce soit celles qui sont vraiment dues à un travail bâclé de dessinateurs "à deux mains gauches" que celles qui ont l'excuse de l’animation ! Comme je l'ai dit, c'est juste une question de percussion et d’impact ! Après, chacun est libre de faire comme il l'entend, j'impose rien !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Les images les plus moches de l'animé

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mar Sep 03, 2013 10:42

J'ai seulement eu un fou rire en arrêtant sur l'image et j'ai voulu vous faire partager. Image

Et même si c'est en mouvement, c'est une des pires transitions ever. Image
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Les images les plus moches de l'animé

Messagepar Makai le Mar Sep 03, 2013 15:37

Oui, Dragon ball, Z, GT c'est de la production à la chaîne, hebdomadaire et pour pas cher, c'est normal que les intervalles d'animation et les plans lointains manque de détail mais de là ce qu'ils soient complètement bâcler, ça ne s'excuse pas.
Après oui, du coup c'est facile mais tant que c'est drôle et ridicule, je vois pas pourquoi s'en priver, d'autant que, avant d'être des fans nous sommes avant tout des spectateurs et tant que tel, les soucis de productions ne nous regardes absolument pas !
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: Les images les plus moches de l'animé

Messagepar Son Goku le Mar Sep 03, 2013 16:45

Makai a écrit:Oui, Dragon ball, Z, GT c'est de la production à la chaîne, hebdomadaire et pour pas cher, c'est normal que les intervalles d'animation et les plans lointains manque de détail mais de là ce qu'ils soient complètement bâcler, ça ne s'excuse pas.


Merci de ne pas généraliser ton cas.... pour moi, tant que ça passe inaperçu et que ça se remarque pas trop, je vais pas en faire une montagne ! :wink:

Après oui, du coup c'est facile mais tant que c'est drôle et ridicule, je vois pas pourquoi s'en priver,


Je vais me répéter une 3ième fois mais vous êtes libre de faire comme vous voulez ! Je ne demande à personne de se priver de quoi que ce soit, j’aimerai juste qu'on priorise ceux qui sont dans un plan fixe pour les raisons que j'ai évoqué ! :wink:

d'autant que, avant d'être des fans nous sommes avant tout des spectateurs et tant que tel, les soucis de productions ne nous regardes absolument pas !


Et MOI EN TANT QUE SPECTATEUR, je ne demande qu'une chose à un anime et c'est de remplir son office qui est de divertir, tant que cet objectif est rempli, je vais pas chercher la petite bête à vouloir dénicher des plans moches à cause de l’animation et à vrai dire je m'en fout complètement vu qu'ils passent inaperçus généralement comme je l'ai expliqué ! Ces chipotages, je les laisse aux puristes qui en font une obsession ! mais comprend bien que tout le monde n'a pas les mêmes attentes que ces gens là et que toi apparemment ! :wink:
Pour DB ( vu que c'est ce qui nous intéresse dans ce sujet), il y a tellement d'épisodes ratés graphiquement que je vois pas l'utilité et la nécessité d'aller chercher ceux des plans en mouvements !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Les images les plus moches de l'animé

Messagepar Makai le Mar Sep 03, 2013 17:12

Bon, je t'ai répondu là pour pas partir en HS :

viewtopic.php?f=33&t=5989&p=281825#p281825
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: Les images les plus moches de l'animé

Messagepar Denax le Ven Sep 06, 2013 23:31

OMG c'est beau :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Les images les plus moches de l'animé

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Sep 07, 2013 1:53

Tu trouves que ça fait partie des images les plus moches ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Les images les plus moches de l'animé

Messagepar Makai le Sam Sep 07, 2013 2:04

Pareil, faut m'expliquer en quoi c'est foncièrement moche. :?
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités