Les productions Dragon Ball récentes, trop aseptisées ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Les productions Dragon Ball récentes, trop aseptisées ?

Messagepar Seiwaza le Ven Juin 05, 2015 19:24

A croire que Freezer dépose délicatement son pied sur le torse de Goku en carressant ses pectoraux avec ses orteils, et puis quoi encore, de toute façon ça sert à rien de continuer ce débat, qu'elles soient aseptisées ou non les productions, elles restent comme elles sont et elle ne risqueront pas de changer pour nous.

Et oui, craché du sang, même de simple molécules,c'est du sang.
Seiwaza

Re: Les productions Dragon Ball récentes, trop aseptisées ?

Messagepar Cavaren le Ven Juin 05, 2015 19:59

Je suis plutôt d'accord avec Ganjalo, deux ou trois gouttes de sang alors qu'il s'est fait transpercer et c'est pris énormément de coups. Dans le manga on aurait eu plus de sang ainsi que le pied enfoncé dans l'estomac de Sangoku, les os craqués là il pose le pied sur Sangoku en signe de victoire, pas plus. Les soldats de freezer aussi au lieu de se faire transpercer, désintégré et autre ils sont juste ko ! Mais tu as raison
Seiwaza a écrit:de toute façon ça sert à rien de continuer ce débat, qu'elles soient aseptisées ou non les productions, elles restent comme elles sont et elle ne risqueront pas de changer pour nous.
sur ce point je suis d'accord.
Internet, une création de génie !
Cavaren

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées