Magma Sacré a écrit:Bof, dans le cas miraculeux où Bejita choisirait de ne pas se transformer et donc que tous les saiyajins resteraient en forme de base pendant tout le tournoi, je vois Kaioshin vainqueur. Piccolo est pour moi moins fort que Goku et Bejita en forme de base (pour Gohan, c'est déjà plus délicat à déterminer).
Mais je ne vois pas un scénario où ils choisissent tous de gentiment rester en forme de base quitte à se faire dérouiller. Surtout pas Bejita, qui allait affronter Goku. Même Gohan a pas résisté à la tentation de se transformer contre Kibito, enfreignant ainsi la règle qu'il avait lui-même instaurée.
Bejita a écrit:Comment peux-tu voir Piccolo moins fort que la forme de base de Vegeta et Gokû?
Piccolo est probablement d'un niveau proche de celui d'un SSJ2 vu le nombre d'années qui se sont écoulées et vu qu'il n'a fait que s'entraîner. Il ne faut pas le sous-estimer à ce point
Francky9g a écrit:Piccolo saga Buu est au moins aussi fort que Super Végéta (face à Cell forme 2).
Végéta SSJ2 est du même niveau que Gohan ado SSJ2 (plus ou moins fort, on s'en fout, c'est la même catégorie).
Donc Végéta normal = Gohan ado normal
Hors Gohan ado normal <<<<<<<<<<< Super Végéta (SSJ1 niveau 2)
Donc Végéta normal (saga Buu) <<<<<<<<<< Super Végéta
Donc Végéta normal <<<<<<<<<< Piccolo
Et ça, c'est un minimum pour Piccolo.
Makai a écrit:Il devrait donc, en toute logique gagner le tournoi finger in the nose, Kaioshin n'étant pas une menace pour lui, Piccolo abandonne seulement pour le statut divin de son adversaire.
Magma Sacré a écrit:Bejita a écrit:Makai a écrit:Il devrait donc, en toute logique gagner le tournoi finger in the nose, Kaioshin n'étant pas une menace pour lui, Piccolo abandonne seulement pour le statut divin de son adversaire.
Qu'est-ce que t'en sais ?
Ginji a écrit:
Oui, mais l'argument PuiPui dis donc, c'est pas sympa de ta part ça, dis donc !" me dirait vous, avec exactement ces mots. Je dirais qu'au mieux, mais vraiment en allant chercher très loin, je place PuiPui = Freezer. Sauf que Kaioshin >>> Freezer, donc on s'en tape.
Kaioshin est super prudent, il sait qu'avec une erreur, c'est la fin de l'univers (en l'occurrence, non, mais il est pas sensé le savoir.). Il voit Végéta y aller seul, sans se transformer, en mode "jeu". Bah il flippe, je trouve ça normal.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités