Bejita a écrit:Je suis d'accord avec vous, mais néanmoins le ZPU de Cell est à relativiser, il est fait à partir de plusieurs cellules différentes etc.. On ne peut pas vraiment s'appuyer sur ce que donne un ZPU chez lui et le comparer à de vrais saiyans ou métis
Je ne comprends pas trop ton raisonnement.
Certes, Cell possède les cellules de plusieurs extraterrestres (Saiyans, Tyran, Namekku), mais son Zenkai Power Up, il le doit à ses gènes de Saiyan, et il le dit lui-même. On a jamais vu un Piccolo ou un Freezer augmenté sa puissance grâce au frôlage de mort.
Francky9g a écrit:Pour moi, les transformations de Freezer ne sont pas des Power-up incohérents car on ne sait pas grand chose de Freezer.
Pareil pour la fusion Namek : et je vais même te dire que Piccolo (fusion Nail), ça ne me gênerait pas qu'il soit à 1 million ou 10 millions sauf que la phrase de Freezer bloque un peu le niveau qu'aurait pu avoir lafite fusion.
Cell 2 a un power-up, mais il n'est pas forcément aussi énorme qu'il te semble, car n'oublie pas que sa force fonctionne comme celle des sayen (sauf que ça se voit moins sans les cheveux

) : il a une force de base qui augmente avec les différents boosts de SSJ. Donc la force de base de Cell normal est du même ordre de grandeur que les Sayens en normal.
Logiquement, oui, Cell possède les transformations des saiyans, parce qu'il est lui même un saiyan. lol
Mais pour moi, ses transformations saiyans vont respectivement du SSJ jusqu'au SSJ Furu Powa.
-Cell forme 1, dans un ordre de grandeur niveau SSJ banal
-Cell forme 2, dans l'ordre de grandeur d'un SSJ Dai Ni Dankai à basse échelle
-Cell parfait, dans l'odre de grandeur d'un SSJ Furu Powa à haute échelle
-Cell parfait ZPU, ordre de grandeur d'un SSJ2
Le "Cell SSJ2" je le met dans une case à part, parce que sa seule transformation la plus puissante (hors ZPU), c'est la forme parfaite, une transformation au-delà de cette forme n'existe pas. Mais je ne pense pas que Cell bénéficie des transformations des saiyans ou même de la famille de Freezer.