Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Déc 13, 2012 13:16

Idem le Gohan SSJ ne plait pas mais bon, ca ne m'empêchera pas d'apprécier le film :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Kame-boy le Jeu Déc 13, 2012 13:21

Nad, j'aimerais comme toi que la Toei ai trouvé des raisons crédibles à ce retour au SSJ1 pour Gohan, je l'espère, mais je n'y crois pas trop. Je pense que ce sera plutôt comme pour les précédents films Dragonball, c'est à dire une aventure impossible (ou de façon tirée par les cheveux) à caser dans la chronologie DB(z), comme le film avec Slug par exemple (Goku n'y maîtrise pas le SSJ mais pourtant on croirait être après la période Freezer, vu que Picollo est vivant et le look de Gohan. Etrangement, on ne voit Vegeta nulle part).

Au fait, un petit lien vers un article de Salagir parlant des incohérences des films Dragonball : http://www.dragon-ball-z.eu/these/films.html

Donc j'ai peu d'espoir en ce qui concerne les arguments valables de la Toei et la cohérence du film. J'espère me tromper. Ce que j'attends, c'est un divertissement, des dessins et une animation de plutot bonne qualité (en tout cas au moins comme les films précédents), de beaux combats. Je n'en demande pas plus ^^ Le reste ça sera du bonus.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Piccolo76 le Jeu Déc 13, 2012 13:35

Teen_Gohan_757 a écrit:Idem le Gohan SSJ ne plait pas mais bon, ca ne m'empêchera pas d'apprécier le film :P

ha oui je ne dis pas hein, me réjouis de le voir aussi :lol:

limite au cinéma comme au bon vieux temps ^^
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Déc 13, 2012 14:01

Oh me j'ai pas dis que tu as avais dit Image :chipotepourien:

Mais c'est sur qu'au ciné, se serait le top 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Proteus le Jeu Déc 13, 2012 14:33

Espérons que le méchant aura des larbins, pour que la z team puisse participer au combat. Mais je ne vois pas pourquoi ils ne les auraient pas montrer dans le trailer.
Car la si le méchant est au dessus de Goku il n'y en aura que pour gotrunk ou Son Gohan que je n'aime pas. Et a part son goku, les autres que j'adore: Végéta, Piccolo, Boo gentil, tenhshin han, Krilin, Yamcha, Tortue géniale ne serviront a rien du tout.
Proteus

Messagepar Nosferatu le Jeu Déc 13, 2012 14:34

Bin ils ont quand même fait du lourd, le film, rien qu'avec le trailer, est déja purement implaçable dans la chronologie de DB, je dis: balèze.
Je suis content, moi j'appelle le méchant le "mec-lapin", Satan l'appelle le "monstre-chat", on doit avoir des points communs :lol:

Sinon je désespère pas que ce grobills soit un makaioshin (un mini mini espoir ^^). Je me demandais, à votre avis c'est pas censé être le pommier d'où naissent les kaio le truc qu'on voit de 0.06 à 0.08? (bon je vous l'accorde, y a pas de pomme sur l'arbre ^^)

Le trailer semblent nous présenter des antithèses aux dieux... Sauf qu'au lieu de trouver cette antithèse dans le monde de DB, ils en ont crée une autre, et finalement, bin c'est à peu prêt ce que j'imaginais. Un méga dieu de la mort de l'Univers sorti de nul part qui a juste pour but de tout péter et d'éliminer la Z team, parce qu'ils sont une sorte d'anomalie tellement ils sont fort... Backround = 0,1
Nosferatu

Messagepar Magma Sacré le Jeu Déc 13, 2012 17:48

Personnellement je n'ai rien contre le fait que Gohan utilise le SSj. Il est vrai que c'est surtout parce que ça va dans le sens de ma théorie (limite de puissance seulement temporaire). En partant de cette théorie, je pense que Gohan a très bien pu gagner en puissance et ainsi annuler les effets du mode Mystic, ce qui fait qu'il doit à nouveau se transformer pour devenir plus puissant.
Magma Sacré

Messagepar Antarka le Jeu Déc 13, 2012 19:23

Nosferatu a écrit:Bin ils ont quand même fait du lourd, le film, rien qu'avec le trailer, est déja purement implaçable dans la chronologie de DB, je dis: balèze.
Je suis content, moi j'appelle le méchant le "mec-lapin", Satan l'appelle le "monstre-chat", on doit avoir des points communs :lol:

Comment tu fait pour y voir un lapin, c'est tellement un chat que je m'attend à le voir se lecher les parties pendant le film !
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Nosferatu le Jeu Déc 13, 2012 19:50

Antarka a écrit:
Nosferatu a écrit:Bin ils ont quand même fait du lourd, le film, rien qu'avec le trailer, est déja purement implaçable dans la chronologie de DB, je dis: balèze.

Comment tu fait pour y voir un lapin, c'est tellement un chat que je m'attend à le voir se lecher les parties pendant le film !

Pour tout dire, je l'ai surtout trouvé ressemblant à un lapin avec les premières images (les oreilles sans doute), du coup maintenant j'avoue avoir du mal à voir la ressemblance avec un chat...
Nosferatu

Messagepar Antarka le Jeu Déc 13, 2012 21:44

Chat sphynx :
Spoiler
Image

Bils :
Spoiler
Image

Un Lapin :
Spoiler
Image
Antarka

Messagepar Regulator le Jeu Déc 13, 2012 22:34

je le verrai bien se lécher les pattes pendant un combat.

Genre il a une blessure et saigne à la patte.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Déc 13, 2012 22:39

Moi aussi je trouve qu'il ressemble à un lapin, je sas pas pourquoi...
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar kirina le Jeu Déc 13, 2012 23:01

j'imagine une vieille réference à la déesse Bastet... mais merde, je veux la même drogue qu'utilise leur chara designers!!
Il est énormissime avec sa peau violette et ses oreilles de lapins, z'ont pas fait un truc aussi moche depuis le SSJ4!!!

Sinon que fout Goku en mode je vais me battre, en simple SSJ1....
Sinon que fout Mystic Gohan en SSJ???
Sinon, avant de prendre des psychotropes (je ne connais pas la législation japonaise, si ça tolère les drogues), il faut peut être bien à encrer dans la tête les putains 42 tomes de Dragon Ball, ou au moins le 42ème pour COMPRENDRE que Gohan ne SE TRANSFORME PLUS!!!

Et ce n'est pas du Fan service, car les fans que nous sommes ont l'air de pas comprendre ce choix...

je sens encore un produit marketing, qui va plus attirer les gros bofs à deux neurones, qui veut faire une intermède entre deux partie de Call Of, que les fans eux même....

Pitié, qu'un jour, ses scénaristes, un jour prenne au moins 10% de la rigueur de Salagir,quand lui se même à faire DBM (Doujin qui reste fidèle au Manga
kirina

Messagepar Antarka le Jeu Déc 13, 2012 23:37

Bah de manière générale, les OAV sont au niveau des fanfics ou fan-mangas dont on se fout gentiment de la gueule (ou méchament parfois). Z'ont juste des moyens de ouf.

Mais c'est triste de constater ça en effet, que des mecs payés pour ça (et avec un Tori soit disant impliquer) connaissent si mal l'oeuvre originale...
Antarka

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Déc 13, 2012 23:49

kirina a écrit:je sens encore un produit marketing, qui va plus attirer les gros bofs à deux neurones, qui veut faire une intermède entre deux partie de Call Of, que les fans eux même....

:lol:
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées