Teen_Gohan_757 a écrit:Idem le Gohan SSJ ne plait pas mais bon, ca ne m'empêchera pas d'apprécier le film
Nosferatu a écrit:Bin ils ont quand même fait du lourd, le film, rien qu'avec le trailer, est déja purement implaçable dans la chronologie de DB, je dis: balèze.
Je suis content, moi j'appelle le méchant le "mec-lapin", Satan l'appelle le "monstre-chat", on doit avoir des points communs![]()
Antarka a écrit:Nosferatu a écrit:Bin ils ont quand même fait du lourd, le film, rien qu'avec le trailer, est déja purement implaçable dans la chronologie de DB, je dis: balèze.
Je suis content, moi j'appelle le méchant le "mec-lapin", Satan l'appelle le "monstre-chat", on doit avoir des points communs![]()
Comment tu fait pour y voir un lapin, c'est tellement un chat que je m'attend à le voir se lecher les parties pendant le film !
kirina a écrit:je sens encore un produit marketing, qui va plus attirer les gros bofs à deux neurones, qui veut faire une intermède entre deux partie de Call Of, que les fans eux même....
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités