Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouvelle série animée - Dragon Ball Super

Messagepar Antarka le Ven Juin 05, 2015 7:18

Seiwaza, tu n as pas tort en soi, mais tu seras decu quand la Toei contredira tout ca.

Dans FnF, Vegeta atteint le SSJGOD sans le rituel pour ca, Freeza atteint egalement un nivrau semblable en 4 mois d entrainement.

Bref, le niveau God est dors et deja accessible a tous, en tout cas les ficelles scenaristiques permettant cela sont nombreuses et enormes, je les voit d'ici.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Seiwaza le Ven Juin 05, 2015 7:37

Tu as peut-être raison mais j'espère qu'ils ne vont pas faire en sorte que ça se passe ainsi (que des terriens puissent affecter un méchant de niveau ki kami)

Pour moi,les 4 mois d'entraînements ne me dérangent pas, ils ne sont pas contradictoires ou illogiques, ils me plaisent même, mais le SSJG de Vegeta sans rituel effectivement c'est pas logique.

Le niveau ki kami n'est pas accessible à tous par contre.
Seiwaza

Messagepar sangoku54 le Ven Juin 05, 2015 10:32

Je pense que l'on se rapproche du "Super Namekseijin God" :lol:
https://www.facebook.com/pages/DBworld/ ... 23?fref=ts
Facebook sur l'actualité de Dragon Ball
sangoku54

Messagepar Bushido le Ven Juin 05, 2015 10:50

Moui, non.

J'espère juste qu'ils vont corriger les incohérences de FNF, en parlant de Piccolo. Un Level Zabon est beaucoup trop bas. Quand on sait que Shisami devait être entre un Level Cyborg et Cell, Gohan est tout de suite plus impressionnant en Super Saiyan ( de même pour Piccolo ).
Bushido

Messagepar sangoku54 le Ven Juin 05, 2015 11:18

Quand ils disent le niveau de Zabon, ça veut pas forcément dire la même force que Zabon mais probablement qu'il est comme Zabon, le membre le plus fort des troupes, le bras droit quoi. Non ? Ou j'ai loupé un truc alors.
https://www.facebook.com/pages/DBworld/ ... 23?fref=ts
Facebook sur l'actualité de Dragon Ball
sangoku54

Messagepar Seiwaza le Ven Juin 05, 2015 11:27

Non, Sisame a la même force que Zabon, aucun rapport avec le rang, mais on s'écarte du sujet là !
Seiwaza

Messagepar Bushido le Ven Juin 05, 2015 12:04

sangoku54 a écrit:Quand ils disent le niveau de Zabon, ça veut pas forcément dire la même force que Zabon mais probablement qu'il est comme Zabon, le membre le plus fort des troupes, le bras droit quoi. Non ? Ou j'ai loupé un truc alors.

Dans une interview il est bel et bien mention de niveau de puissance puisque l'on parle du niveau de puissance que Shisami aurait du avoir ( Cyborg en gros ). C'était notre panda modérateur qui avait pris soin de nous le faire découvrir à un moment.

Après il y a que peu de chance que Piccolo soit sur le devant de la scène mais, bon. Il y aura ses deux derniers élèves en date de présent.
Bushido

Messagepar Ganjalo le Ven Juin 05, 2015 12:55

Seiwaza : Non non, la bague de Sorbet
Spoiler
n'est pas un pouvoir magique style "arrêter le temps", c'est un truc qui lance des kikoha tout comme n'importe quel combattant ferait. Ca veut dire qu'une bête bague permet de lancer des lasers SSJG level ce qui montre que le SSJG est largement accessible pour peu que le scénario le veut.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Bushido le Ven Juin 05, 2015 13:00

Pour le coup ça vient aussi du fait que Goku est trop sur de lui et quil n'est pas assez défensif ( Whis dit quelque chose comme : qu'est Ce que je disais ? )

Mais bon.
Bushido

Messagepar Seiwaza le Ven Juin 05, 2015 13:07

Ganjalo a écrit:Seiwaza : Non non, la bague de Sorbet
Spoiler
n'est pas un pouvoir magique style "arrêter le temps", c'est un truc qui lance des kikoha tout comme n'importe quel combattant ferait. Ca veut dire qu'une bête bague permet de lancer des lasers SSJG level ce qui montre que le SSJG est largement accessible pour peu que le scénario le veut.
Spoiler
Ah,elle lance des kikohas ? Je savais pas, bah écoute, Sorbet sans sa bague ,ça serait quoi pour toi ? Sorbet avec ou sans sa bague ne peut rivaliser avec Goku BSSJG, le SSJG reste quelque chose d'inaccessible et inatteignable pour les races qui n'ont pas de transformations ki kami, comme pour les terriens.
Seiwaza

Messagepar Gakin le Ven Juin 05, 2015 18:08

Seiwaza a écrit:
Spoiler
Ah,elle lance des kikohas ? Je savais pas, bah écoute, Sorbet sans sa bague ,ça serait quoi pour toi ? Sorbet avec ou sans sa bague ne peut rivaliser avec Goku BSSJG, le SSJG reste quelque chose d'inaccessible et inatteignable pour les races qui n'ont pas de transformations ki kami, comme pour les terriens.

Spoiler
Quand tu vois qu'un scientifique terrien peut créer des cyborgs dépassant le SSJ. Je pense qu'il est tout à fait possible de dépasser le SSJG avec un procédé de ce style.

Pour cette nouvelle série, j'attends vraiment une exploitation des persos secondaires, le Dragon Ball d'aujourd'hui se résume qu'aux Saiyans... c'est lassant à force...
Gakin

Messagepar Seiwaza le Ven Juin 05, 2015 18:15

Gakin a écrit:
Spoiler
Quand tu vois qu'un scientifique terrien peut créer des cyborgs dépassant le SSJ. Je pense qu'il est tout à fait possible de dépasser le SSJG avec un procédé de ce style.

Spoiler
Oui mais rien ne nous dis que la bague de Sorbet vient d'un scientifique ayant le même niveau que celui du Dr.Gero, et je n'ai jamais dis que la bague de Sorbet ne permettait pas de perforer Goku, seulement que Sorbet n'est pas de taille face à Goku, imagine un combat 1 vs 1 sans Freezer.
Seiwaza

Messagepar BL-Sama le Ven Juin 05, 2015 18:23

SInon vous pouvez parler de FnF dans le topic dédié ? Merci :)
BL-Sama

Messagepar Seiwaza le Ven Juin 05, 2015 18:24

C'est ce que je disais plus haut, on sort du sujet, mais bon...ils persistent.
Seiwaza

Messagepar Darkseid le Ven Juin 05, 2015 20:04

Pour Seiwaza,2 "intellectuels" machos :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=IheOrOllqBI
Dernière édition par Darkseid le Ven Juin 05, 2015 21:46, édité 1 fois.
Darkseid

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées