Warokoo a écrit:Cell ne se "transforme" pas en "Super Saiyan" ^^, il a pas de boost X50 ou ce genre de truc. Il a les cellules saiyanne permettant le ZPU. Regarde il a bien les cellules de Freezer et son père, et pourtant il ne se transforme pas en Cell Alien x)
Kork a écrit:Warokoo a écrit:Cell ne se "transforme" pas en "Super Saiyan" ^^, il a pas de boost X50 ou ce genre de truc. Il a les cellules saiyanne permettant le ZPU. Regarde il a bien les cellules de Freezer et son père, et pourtant il ne se transforme pas en Cell Alien x)
Je suis d'accord avec toi, mais les propos affirmatifs, on s'en passera !
Je me suis mal exprimé sur la magie et la force, ce que je voulais dire, c'est qu'un personnage peut avoir une puissante magie et peu importe le degrès puissance, cela ne le rendra aucunement plus fort (force physique plus élevée) et ne pourra pas utiliser une magie qui exige plus de puissance qu'il n'a.
Je disais ça par rapport à la phrase que dit Goku pendant le combat Dabra/Gohan. Je vais la reprendre:
_" La magie hein... ... Dabra est beaucoup plus fort que je ne le croyais" (j'avais oublié qu'il y avait "beaucoup").
Cela peut soit vouloir dire:
Dabra est beaucoup plus fort physiquement (force/puissance) qu'il ne le croyait ou soit Dabra est beaucoup plus fort/doué (en magie ou au combat) qu'il ne le croyait.
Ce qui va déterminer le sens de cette phrase c'est ce que dit Goku à la fin "que je ne le croyais".
Goku croyait que le niveau de Dabra était plus ou moins équivalente à celle de Cell. Avant de dire la phrase, Goku ignorait que Dabra pouvait utiliser de la magie, donc avant ça, Goku "ne croyait rien" (n'avait aucun avis) sur la magie de Dabra et ne pensait rien sur son habilité au combat. Donc la phrase n'a que pour sens, placer Dabra au dessus de Cell.
Redd a écrit:Contrairement à nous, les japonais ont un mot à part entière pour "10 000" : il s'agit de Man (万).
1 million se dit donc 100 x 10 000 ("hyaku" "Man")
Pas d'erreur pour Freezer en deuxième forme, donc.
Le fait que 100 soit écrit en chiffre, et le 10 000 ne le soit pas est sans doute un choix. Il aurait pu en être autrement. C'est d'ailleurs sans doute la cause de l'erreur de traduction de la V1 (ils ont vu 100, et ils ont pas cherché à aller plus loin).
tyranfreezer a écrit:Je sais bien pour la perfect édition, mais elle ce base sur l'anime et est donc gérer par cette pompe à fric de la toie, moi je me base encore sur l'ancienne vers celle de tory les bon 100 000 mais tous le monde pense ce qu'il veut
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités