http://www.dragonball-live.fr/
caduceus a écrit:Plutôt mignonne, mais la robe ne lui va pas du tout. Puis Chichi avec une arme,c'est une honte, un scandale, un sacrilège, que dis-je un sacrilège, c'est un blasphème...
clair, à un moment dans le manga elle à un sabre mais c'est tout, ils ont du confondre avec Lunch pour le film...RMR a écrit:Oui, c'est impensable. L'anime aime bien faire dans l'impensable.
Chichi n'a jamais eu pour seule arme que le laser et la lame de son casque, étant enfant. C'est un artiste martial, elle se bat a main nue. Des armes ne lui serait d'ailleurs d'aucune utilité, tout comme pour Videl...
DBZwarrior a écrit:à un moment dans le manga elle à un sabre
RMR a écrit:DBZwarrior a écrit:à un moment dans le manga elle à un sabre
Et encore, c'est une scène humoristique, elle menace Tortue Géniale qui a dit que Goku le super saïyen ne voulait pas rentrer sur Terre parce qu'il avait peur de sa femme. Elle le sort de nulle part, d'ailleurs, son sabre, qui disparaît tout de suite après. Même le GRRRRRRRAND dictionnaire de dragon ball ne parle pas de ce sabre humoristique.
Mitsu a écrit:Au même titre que la scène à laquelle je faisait référence de par l'image que j'ai inséré dans mon dernier message, comme quoi pour le coup l'anime ne faisait pas plus dans l'impensable que le manga.
RMR a écrit:Mitsu a écrit:Au même titre que la scène à laquelle je faisait référence de par l'image que j'ai inséré dans mon dernier message, comme quoi pour le coup l'anime ne faisait pas plus dans l'impensable que le manga.
Oui, ben dans le film, ce n'est pas à but humoristique, donc ça reste impensable (puisqu'on parle de Chichi armée dans le film, à la base...).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités