Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%

Nombre total de votes : 19

Re: Film DragonBallZ en 2009

Messagepar Kogaiji le Jeu Nov 20, 2008 12:35

Bah a la base c'est surtout une petite boutade :lol:
Kogaiji

Messagepar Tenshirock le Ven Nov 21, 2008 8:06

ça n'a de "Dragon ball" que le nom, on dirait d'avantage un mauvais film de kung fu tching, tchong tchao que à un Dragon ball digne de ce nom, ce film est un sacrilège, une insulte!Il n'y aucun combat à la hauteur de dragon ball dedans! :twisted:
Tenshirock

Messagepar Alexdbaf le Lun Nov 24, 2008 18:57

hum le double maléfique
-_-"

sinon Piccolo ressemble a un monstre des Powers Rangers -_-"
Image
Alexdbaf

Messagepar DBZwarrior le Mer Déc 10, 2008 12:37

Nouveau trailer.

incroyable mais j'ai accroché :oops:

http://www.youtube.com/watch?v=Yo4t8PeqJ6E&fmt=18

piccolo m'a l'air vert :)

Les effets spéciaux ont l'air pas mal et maintenant le film s'appelle Dragonball Evolution, je préfère ça à Dragonball tout court.

par contre j'aime pas la gueule des kikoha et du palais de Kami-sama.
Image
DBZwarrior

Messagepar Rusk le Mer Déc 10, 2008 12:56

En tant que film d'action peut être qu'il sera pas mal, mais je ne vois toujours pas les ressemblances avec Dragon Ball :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Fichi le Mer Déc 10, 2008 13:00

Ca reste du beau nanar pour moi, je vois pas ce que ce trailer a de miraculeux comparé à ce qu'on avait déjà vu, hormis le fait que Piccolo semble vert lorsqu'il rajeunit, mais tout le reste est toute aussi bidon à mes yeux.

On note un amélioration sur les effets mais cela reste assez loin de ce qui pour moi fait un bon film.
Mon petit site à moi :
http://monde-dragonball.fr
Fichi

Messagepar RMR le Mer Déc 10, 2008 15:06

Sept mystiques ont créés les sept dragon ball, hein? Deux Chichi qui se combattent, hein? Un kamehameha à une main, hein? Je trouve à chier qu'ils enlèvent des éléments primordiaux de dragon ball pour rajouter des conneries de clonage, de création des dragon ball. Ils n'enlèvent donc pas des éléments comme Krilin par manque de temps pour le film, mais pour faire chier, alors!
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Rusk le Mer Déc 10, 2008 15:39

+1 avec RMR

Et je me demande si les producteurs ont déjà regardé ou lu une seule fois Dragon Ball de leur vie... :roll:
Image
Rusk

Messagepar DBZwarrior le Mer Déc 10, 2008 16:30

je crois pas que c'est le kaméhaméha qu'il balance à une main, on voit que le plan est coupé, il le garde secret je pense ^^.

Moi sur ce trailer c'est Piccolo avec une épée qui me reste en travers, le reste on le savait déjà et je suis d'accord c'est pitoyable de ne pas respecté les bases du manga.
Image
DBZwarrior

Messagepar San999 le Mer Déc 10, 2008 17:16

Ce trailer ne change pas grand chose en ce qui me concerne: Film banal. Juste trouvé sympa quand la ville est rasée, mais de nos jours, ce genre de scène n'est pas spécialement rare. Je crois aussi me rappeler qu'il y avait eu un témoignage disant que le ciel avait un traitement un peu spécial pour donner un certain effet visuel. Et effectivement du peu que l'on voit, c'est très joli. Mais je ne vais quand même pas regardé un film juste pour le joli ciel qu'il a. :lol:

(Et je ne vois vraiment pas ce que change le titre "Dragonball Evolution". C'est juste un joli mot juxtaposé pour faire genre, mais y'a toujours "Dragonball" dedans. En plus, je vois pas en quoi, c'est "Evolution". "Dragonball Exclusion" serait tombé plus juste. :mrgreen: )
San999
Phœnix Violet

Messagepar DBZwarrior le Mer Déc 10, 2008 19:43

les point négatif de cette BA selon moi:

- Les combat ont l'air très banales, du kung fu comme on en voit dans tous les film de baston.

C'est loin du style de combat présent dans DB qui est plutôt bourrin avec des technique farfelue, des sauts gigantesque, des déplacement hyper rapide, transposition, image rémanentes ...etc

- Ensuite il y a l'image de piccolo avec une épée, je trouve ça complètement débile. :shock: et puis son design est super banale, je vois toujours pas pourquoi ils ne lui ont pas mis des antennes et des oreilles plus grande et pointue.

- Pareils pour le robot de bulma qui se transforme en n'importe quoi, c'est naze :?
ils ont donc zappé les capsules, c'est vraiment dommage, c'était une des meilleur trouvaille du manga. :evil:

- l'histoire est vraiment pas fidèle comme on le savait, les Dragonballs créé par 7 maîtres/mages pour lutter contre le mal ou je sais pas quoi.

- kame-sennin est vraiment raté, son caractère est complètement à l'opposé de celui du manga. là il est super sérieux, son seul but et de convaincre gokû de combattre piccolo car c'est l'élue , une connerie du genre, c'est vraiment pas originale.

- le palais de kami-sama qui ressemble à une navette spatial au look futuriste (ou alors c'est le vaisseau de piccolo :?: )
Yamcha n'a pas l'air très intéressant on ne le voit quasiment pas dans cette BA d'ailleurs.

- La maison de gokû qui semble être perdu dans le Montana aux états-unis...

- La maison de kame sennin situé aux abords d'une grande ville...

- l'entrainement de gokû par Gohan qu'on croirait ressortis du film asiatique des années 80.

- Les kikoha trop présentes et très mal foutu visuellement.

- Le look de Gohan avec de vieux vêtements, dans le manga il a une tenue assez classe, coloré, comme les costumes jap/chinois traditionnelle.

-l'univers trop banale qui ne représente pas 'l'univers atypique de db

points positif:

- le travail sur l'image, je trouve qu'il y a un rendu coloré assez spéciale qui fait pensez à un anime.

-Les Dragonballs semble bien fidèle cette fois

- piccolo est au moins vert

- le titre "Dragonball evolution" qui montre que c'est n'est pas vraiment DB mais un vision différente. enfin je le ressent comme ça.

- sortie en Mars, ça se rapproche dis donc.
Image
DBZwarrior

Messagepar Thibarik le Mer Déc 10, 2008 20:53

hum, rassurant, même si ça reste infidèle. En tout cas j'irai le voir, sans me prendre la tête.

J'ai bien aimé l'effet sur la destruction de la ville, ainsi que le petit vieux à la fin ^^ c'est qui lui au fait ?

La voix de Goku, notamment sur le kamehameha est quand même bien trouvée, assez énergique (c'était impossible de trouver une voix aussi singulière que celle de l'anime en VO)
Donc... à voir je pense :)
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar DBZwarrior le Mer Déc 10, 2008 21:44

quelques captures HD

le paysage ou habite Gokû :| :

Image

Image

Kame House :?

Image

Piccolo et son sabre :roll:

Image

et un vaisseau bizarre:

Image

trailer en HD:
http://uk.media.movies.ign.com/media/47 ... ids_1.html

et poster du film

http://uk.media.movies.ign.com/media/47 ... mgs_1.html
Dernière édition par DBZwarrior le Mer Déc 10, 2008 22:33, édité 1 fois.
Image
DBZwarrior

Messagepar Tenshirock le Mer Déc 10, 2008 22:31

^^^^Mouais^^^^^9 euro la place c'est cher payé pour voir ce "nanard". :twisted:
Tenshirock

Messagepar San999 le Mer Déc 10, 2008 22:41

Non, mais sérieux, ils étaient obligés d'américaniser à ce point!? C'est vraiment n'importe quoi! On dirait que Goku vit dans un ranch et que Roshi vit dans un squat!
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées