Je pensais plus à des duels de persos inter oeuvre: genre chibi Goku GT Vs Goten DB ou Super C17 Vs C16...
Piccolo Daimao a écrit: Dans le cas de Pan et Uub, y'a bien plus moyen de dire des choses via GT, que dans le manga de base où leur faible temps d'apparition et développement personnel est plus que maigre.
Denax a écrit:GT, beurk![]()
Nan mais c'est simple il suffit de reprendre les persos qui sont déja passés et de croiser en les opposant à d'autres persos, genre Yamcha contre Tenshinhan, C17 vs Jeece, Cooler vs Freezer... etc
Denax a écrit:Parce que ça craint trop et que ça ressemble pas à du DB. Les films au moins il respectent l'esprit, à défaut d'être toujours cohérent (concernant la chronologie surtout).
GT, beurk
Nan mais c'est simple il suffit de reprendre les persos qui sont déja passés et de croiser en les opposant à d'autres persos, genre Yamcha contre Tenshinhan, C17 vs Jeece, Cooler vs Freezer... etc
C'est comme tu veux, même si j'aime pas trop que Pan de Toriyama soit assimilée à celle de dbgt.
Par rapport à leur temps d'apparition, c'est pas pire que Puipui ou Yakon.
Mais si c'est un choix entre les deux, il est vrai que c'est plus intéressant de parler de celle de GT.
Y'a d'jà eu un Nam VS Guilan? Ou un Nam VS Tchapacha (je sais pas l'écrire lol) ou Gohan (le vieux) VS Kame Sennin?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités