Nimitz a écrit:le coup de l'univers parallèle , c'est maître Tory qui me l'a enseigné pour sauver la Toei ^^ ( DBE)
DBE, c'est la FOX

Nimitz a écrit:le coup de l'univers parallèle , c'est maître Tory qui me l'a enseigné pour sauver la Toei ^^ ( DBE)
Teen_Gohan_757 a écrit:Nimitz a écrit:le coup de l'univers parallèle , c'est maître Tory qui me l'a enseigné pour sauver la Toei ^^ ( DBE)
DBE, c'est la FOXMais la c'est plus des incohérences, c'est un crime de lèse-DB, une humiliation
Teen_Gohan_757 a écrit:Nimitz a écrit:le coup de l'univers parallèle , c'est maître Tory qui me l'a enseigné pour sauver la Toei ^^ ( DBE)
DBE, c'est la FOXMais la c'est plus des incohérences, c'est un crime de lèse-DB, une humiliation
Nimitz a écrit:ben j'espère alors que Battles of Gods sera meilleur ... parce que c'est aussi la FOX ici :'(
asm75 a écrit:Ba je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire qu'il n'y a pas beaucoup de fans hardcore au Japon. La vision de Oda n'est pas représentative de celle de l'ensemble des Japonais.
Et non, personellement j'estime qu'un bon film se doit d’être plus que divertissant, même si c'est du Dragon Ball. On peut apporter une vraie plus value aux relations entre les personnages ou encore proposer une intrigue différente des scénarios classiques déjà vus et abrutissants.
Comme je l'ai déjà dit plus haut, la TOEI nous a tellement habitué à la médiocrité qu’on est conditionné a se dire "Wai ba de toute façon, tant pis au moins ce sera fun".
ryuukei a écrit:
Et je suis complètement d'accord avec toi sur l'estime d'un bon film, je pense exactement la même chose sauf que à mon sens, attendre quelque chose d'un film DBZ de nos jours, c'est juste rêver, malheureusement.
Ceci dit globalement moi j'aime bien la plupart des films/oavs, il y a des défauts, des incohérences, des trucs hyper énervant (Krilin est un de mes personnages préférés) mais je me suis encore fait l'intégrale il y a quelques semaines et ce fut un bon moment
Nimitz a écrit:ha autant pour moi ^^ ... ben j'espère alors que Battles of Gods sera meilleur ... parce que c'est aussi la FOX ici :'(
Teen_Gohan_757 a écrit:Nimitz a écrit:ha autant pour moi ^^ ... ben j'espère alors que Battles of Gods sera meilleur ... parce que c'est aussi la FOX ici :'(
Certes mais y'a la Toei et Toriyama pour empêcher la FOX de faire n'importe quoi(de plus avec le bide monstrueux de DBE, je crois qu'ils en ont compris
)
Jak-Ich'an a écrit:Donc dire que les films ne respectent pas les personnages c'est vrai, mais ce n'est pas tellement leur faute. Par contre dire qu'ils ne sont pas novateurs, c'est faux !
.
San999 a écrit: Mais c'est à peu près tout comme intérêt qu'on peut trouver dans les films, à part la baston et le design des méchants. Même le film où on voit trois des cyborgs jamais vus, n'apporte au final rien du tout, vu que ces cyborgs sont incohérents avec l'histoire.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités