toute ma critique ne concerne que ce chapitre
Alors tu t'es mal exprimé. Ce n'est pas un drame, ça m'arrive aussi.
toute ma critique ne concerne que ce chapitre
Hit a été éliminer bien trop vite selon moi. Goku aurait du le sauver avec deux téléportation consécutive. Ça m'a vraiment l'air d'un gaspillage pour le coup.
J'ai bien aimé le Hit vs Jiren une fois qu'il utilise sa technique mais le reste est vraiment très bof en terme de combat.
Monsieur Panda a écrit:Le Battle royale est officiellement un fail anime / manga confondu.
[...]
Je suis quand même déçu, car le premier chapitre du combat tournoi me donnait bien plus d'espoir.
Monsieur Panda a écrit:Non pour moi la plus grande faiblesse est qu'on ne visualise que très mal ce qui se passe aux alentours sur ce chapitre, et celui d'avant avait le problème. On se dirige vers un mur, que partage l'animé à nouveau : On ne sent pas le fait qu'il y a plusieurs combats en même temps.
Monsieur Panda a écrit:A force le "niveau de puissance respecté" est devenu un mantra sur le manga, mais je ne suis pas sur de voir la comparaison. Je préfererai que Akainu développe son avis : Sur l'échelle de puissance en elle même, un truc en particulier te gênait sur l'anime par exemple concernant Jiren / Goku / Hit ?
J'imagine sinon que de la même façon que Goku garde des réserves sur le long terme, Toppo n'y va pas à fond, si il n'arrive pas à surprendre Goku, ce dernier pourrait lui mettre des dégâts, peut être pas l'éliminé, mais c'est un risque, et avec la puissance qu'il utilise il domine suffisamment j'imagine. Même si effectivement à priori Dyspo et Toppo aurait pu virer Goku en y allant à fond, ce qui aurait été une bonne chose pour leur avancée du tournoi. Mettons qu'il pèche par excès de prudence, c'est pas plus mal. C'est pas ce qui me choque le plus tactiquement.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités