Comme quoi, peu importe le format, une telle idée est forcément un casse-gueule?
Monsieur Panda a écrit:C'est inévitable je pense, dù au format du manga. J'imagine que cela est étrange que Hit soit quasi l'un des premiers éliminés de son camp cela dit. Non pour moi la plus grande faiblesse est qu'on ne visualise que très mal ce qui se passe aux alentours sur ce chapitre, et celui d'avant avait le problème. On se dirige vers un mur, que partage l'animé à nouveau : On ne sent pas le fait qu'il y a plusieurs combats en même temps. Mais peut on faire mieux avec le parti pris et le setup du tournoi ? Plus le temps passe et plus je pense que le problème vient de la.
Le gros hic, je crois, c'est vraiment l'arène en soi. Une arène si petite avec tellement de combattants, ça devrait exploser de partout et aucun temps mort. Il devrait y avoir des rebondissements tout le temps. Avec l'arène qu'on a, faire du traitement aussi zoné, c'est presque impossible. Donc, le combo petite arène et autant de personnages rend le tout assez indigeste. Par contre, l'anime a l'avantage de pouvoir prendre plus de temps, ce format-là possède cet avantage.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités