Proteus a écrit:Il a l'air fort "pour l'époque".
D'autant qu'on sait très bien que la mode du bodybuildage est passé.
Pas pour Capcom.

Proteus a écrit:Il a l'air fort "pour l'époque".
D'autant qu'on sait très bien que la mode du bodybuildage est passé.
Il a l'air fort tout court. L'impression de force que renvoie un personnage ne dépend pas de la couleur de son aura. Les SSJ ça faisait super balèze les deux premières fois contre Freezer, et puis, ils se sont fait défoncer à leur tour, du coup l'impression de puissance n'est plus vraiment là, c'est une transfo comme les autres.
Par contre, quand on voit Goku utiliser un Kaioken trop élevé pour lui, on sait qu'il se détruit le corps pour tenir le coup et qu'il surpasse maintenant son ennemi. L'impression de puissance est là.
Je vais me répéter, c'est totalement subjectif. Peut importe la mise en scène pour moi un goku en forme normal a l'air faible pour cette nouvelle époque. C'est mon ressentis a moi meme tu comprend ?
Tsunayoshi27 a écrit:Il est dit dans l'affiche que sa coiffure a changé pour qu'il paraisse moins bête.
ça ferait pas un gros f**k au derniers chapitres ça ?
Anime News Network a écrit:The magazine lists that Gohan's normal fighting clothes are nowhere to be seen, and instead, he will fight in a green athletic suit. The magazine also makes a note next to Gohan's normal attire, saying, "Since Beerusu arrived, it appears Gohan's fashion has calmed down a bit! Maybe he quit being Stupid... I mean, Great Saiyaman?"
Traduction FR a écrit:Le magazine nous dit que les vêtements de combat habituels de Gohan sont introuvables, et à la place, il se battra dans un survêtement vert. Le magazine a également écrit une note à côté de la tenue normal de Gohan, disant, "Depuis l'arrivée de Beerus, il semble que l'intérêt pour la mode de Gohan s'est un peu calmé ! Peut-être a-t-il arrêté d'être Stupide... Je veux dire, Great Saiyaman ?"
Jak-Ich'an a écrit:Krilin est un officier de police.
Jak-Ich'an a écrit:C'est étrange, Piccolo n'était pas dans la possibilité de lui matérialiser une autre tenue ?
Jak-Ich'an a écrit:C'est l'idée que Krilin ait un métier qui ne vous plaît pas ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités