Perso le film me hype effectivement pas vraiment.
Mais pour être honnête, je reconnais que c'est vraiment parce que c'est lié à DBS. Plus ou moins le même truc mais avec un background Saiyen plus Dark que Minus et sans les niveaux divins, et ma foi j'admets que j'éprouverais une attente. Pas démesurée vu le fan-service annoncé dans vos derniers spoils.
Y'a aussi le fait que bon, un remake LSSJ, okay. Que le mec soit différent de Broly, okay. Mais n'empêche qu'il s'appelle Broly, qu'il a un père qui s'appelle Paragus, et qu'il a une transfo aux cheveux verts ou il semble devenir Berserk.
Bref, c'est un désaveu qui surfe totalement sur le succès du premier et veut prendre le moins de risques possible. J'aime pas trop cette démarche même si c'est une interprétation de ma part et probablement pas ainsi que Tori le voit. M'enfin bon.
Sinon dans le trailer, le seul moment que vraiment je trouve très moche c'est quand Goku et Vegeta en SSJB préparent un combo de leurs grosses attaques de Kikohas respectifs. J'ai trouvé ça vilain comme tout, j'espère que ça sera pas comme ça dans le film, et au pire qu'il y aura que ce passage la.
Bref, je suis un peu un puriste dans le sens péjoratif du terme, syndrome "c'était mieux avant", en plus je l'avais eu le Noël suivant sa sortie VHS le premier, j'avais 8 ans, et une hype de malade juste en regardant la jacquette. Pas que l'OAV 8 soit parfait, loin de la, mais je sais que ce dont j'ai déjà parlé me gâchera le plaisir assez pour que je trouve le prochain film subjectivement pas meilleur. Faudrait un film exceptionnel je pense pour me faire vraiment kiffer l'oeuvre, et ça s'annonce selon moi pas assez bon.
Bref, j'ai eu aucun scrupule a lire tout vos spoils, je sais que je paierais pas pour le voir, ni a lire vos spoils une fois le film sorti, mais que je le regarderais quand même a sa sortie, illégalement. Et s'il est cool je l'acquerirais par voie légale.
Pour parler du petit résumé qu'on a eu :
Quitte à faire du film DBS, je trouve vraiment dommage aussi que
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.