Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Messagepar San999 le Ven Avr 09, 2010 14:01

Broly - Vegeto a écrit:par contre un combat
Kid Bou ou Super Buu

contre Superman
la c'est équilibré!!!!car il peut très bien vivre dans l'espace notre Chwin-gum ^^
Ben, a priori, Boo devrait même gagner. Car je ne crois pas que les rayons lasers de Superman puissent vaporiser la moindre cellule de Boo. Phoenix, Darkseind ou Galactus, par contre, l'éclateraient sûrement.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nimitz le Ven Avr 09, 2010 14:03

peutx-tu me dire qui sont ces personnages stp
dark said je connais mais l'autre c'est qui??? :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Romi le Ven Avr 09, 2010 14:09

Bah Hulk a quand même pour lui puisque la simple force , il a une capacité de régénération immense , parmi c'est exploit on peut citer la fois ou il empêcha la destruction d'une planète en plongeant dans son centre et ... à déplacer les plaques Tectoniques 8) .

Il a y aussi la fois où il était dans une telle colère que les simples battement de son cœur on failli faire couler la cote est ! :shock: :shock: :shock:

Quand à Darkseid si il connait la formule d'anti-vie il est imbattable .
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Ven Avr 09, 2010 14:11

Phoenix: Jean Grey de son vrai nom. Membre des X-Men dans laquelle s'est incarné le Pouvoir du Phoenix. Elle peut se régénérer et même ressusciter à l'infini. Elle est donc virtuellement indestructible. Elle peut survivre dans l'espace. Elle dépasse la vitesse de la lumière. Elle peut manipuler toutes les formes d'énergies. Elle peut lancer des rafales pouvant détruire des galaxies entières et occasionnant des dégâts tant physiques que psychiques. De plus, Phoenix a des pouvoirs télépathiques très puissants. Elle peut lire dans les pensées, contrôler mentalement les gens (je sais que Bejîta a réussi à résister au contrôle mental de Babidi, mais Babidi est faible, Phoenix ne l'est pas...), elle peut créer des illusions au point de pouvoir effacer sa présence, ses attaques sont à la fois physiques et mentales et agissent au niveau moléculaire, elle a des pouvoirs télékinétiques très puissants aussi pouvant agir au niveau sub-atomique (explosion atomique possible, donc) et pouvant agir sur un objet de n'importe quelle masse, etc.
Faiblesses: Peu de force physique (mais elle n'en a pas besoin), elle ne ressuscite pas forcément immédiatement (cela peut lui prendre quelques mois, parfois), elle peut être tuée (momentanément) par une attaque énergétique ayant la puissance de détruire une planète (mais encore faut-il réussir à la toucher).

Galactus: Né dans l'Univers précédent. Il a pu survivre au Big Crunch de celui-ci et au Big Bang de l'actuel pour des raisons trop longues à expliquer. Mais c'est ceci qui lui a donné tant de pouvoirs. Quasi omniscient. Pas vraiment omnipotent, mais pas loin. Cependant, il perd en pouvoir s'il s'affaiblit (il doit manger des planètes contenant la vie pour se maintenir en forme). Il est virtuellement immortel, mais est quand même plus facilement tuable que Phoenix (mais plus puissant qu'elle, dans l'absolu). Il a une force incalculable et peut manipuler toutes les formes d'énergie. Il peut manipuler la matière au niveau moléculaire ou la transformer en quelque chose de totalement différent. Il se déplace plus vite que la lumière et peut se téléporter. Il peut voyager dans d'autres dimensions. Il est un télékinésiste et un télépathe extrêmement puissant. Il peut ressusciter des êtres vivants, créer la vie à partir de rien et même reconstruire tout un système stellaire, éventuelles vies de celui-ci comprises. Il peut manipuler les âmes des vivants. Etc. Etc. Etc.
Faiblesse: Il perd vite en puissance, s'il ne dévore pas de planètes.

Je pense que même Bejitto aurait dû mal contre ces deux-là...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nimitz le Ven Avr 09, 2010 15:18

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ok, je comprend bcp mieux!!!

HO LA VACHE!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Romi le Ven Avr 09, 2010 15:25

Ganjalo a écrit:Hum, de quoi Romi ? Ce post là ? Chaud j'étais pas parti voir ce topic et bah ... Tu t'accroches hein :mrgreen: J'aime pas l'univers, c'est tout, continue dans le topic adapté si tu veux.

Et pourquoi ? Comme San j'aime pas les gens qui balance une phrase de Troll et qui s'en vont sans plus d'explication ! :evil: :evil: :evil:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Sasori le Ven Avr 09, 2010 15:28

San, la plupart des personnages que tu cites sont des méchants non?
Comment les gentilles arrivent a gagner alors? :lol:
Image
Sasori

Messagepar Romi le Ven Avr 09, 2010 15:29

Avec leur cerveaux 8) .
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Sasori le Ven Avr 09, 2010 15:29

Goku c'est pas un con ! xD
Image
Sasori

Messagepar Nimitz le Ven Avr 09, 2010 15:33

ben quand tu regardes X-MEN ils se font tous tuer par Apocalypse......donc les gentils ne gagnent pas tjrs XD
Nimitz

Messagepar zuko le Ven Avr 09, 2010 16:42

Broly - Vegeto a écrit:ben quand tu regardes X-MEN ils se font tous tuer par Apocalypse......donc les gentils ne gagnent pas tjrs XD

pardon?
La transformation ne fait pas tout....
Image
zuko

Messagepar Son Goku le Ven Avr 09, 2010 17:00

@San
Alors c'est ce dont sont capables les persos de Comics, eh ben looool ?...Je ne me suis jamais intéressé à l'univers Marvel et cie, et en lisant ton post je penses que j'ai plutôt bien fait en fin de compte...les débauches de puissances sortit de nul part ne m'ont jamais passionné et c'est même plutôt le contraire, mais là des persos capable se survivre au Big Bang, détruire des galaxies aussi facilement qu'écraser une fourmi...désolé j'adhère pas, là c'est carrément du n'importe quoi....je savais que les américains aimaient la démesure mais à ce point là, je suis sidéré :shock:
Je comprends mieux maintenant pourquoi ils préfèrent DBZ et GT ( :lol: ) et disent (pour la plupart je ne généralise pas :wink: ) que la partie DB qui retranscrit la jeunesse de Goku est nulle alors que c'est pour ma part la partie la plus intéressante...ben oui dans DB, on pète pas des planètes au petit déj, ça refroidit :roll:
EDIT: Pour Végétto,San, tu doutes du résultat d'un éventuel duel entre lui et un de ces persos que tu as décrit ? Franchement , avec la description que tu en as donné, le pauvre ne tiendrait pas ne serait ce qu'un 1/100000000 ème de seconde !! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Letyranfreezer le Ven Avr 09, 2010 17:20

En plus de Phoenix, Darkseid, et Galactus, j'aurai mit le Beyonder qui lui aussi est très puissant.

En tout cas je n'aime aucun de ceux cité au dessus, j'ai horreur de ce concepte de personnages mega-puissant capable d'anéantir l'univers en un coup et le recréer si sa le chante (si il sait le faire), en plus d'être invincible et immortelle.
Letyranfreezer

Messagepar Romi le Ven Avr 09, 2010 17:49

Euh les perso de cette puissance intervienne ultra rarement :roll:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar kirina le Ven Avr 09, 2010 18:34

et un combat Harry Potter contre Goku SSJ3, ça donnerait quoi?
kirina

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées