Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kai)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Dragon Ball Kaï mieux que Dragon Ball Z?

Oui, Dragon Ball Kaï est mieux que Dragon Ball Z
59
42%
Non, Dragon Ball Z est mieux que Dragon Ball Kaï.
80
58%

Nombre total de votes : 139

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kaï

Messagepar Anaunsa le Dim Avr 07, 2013 3:54

Ouais, bien envoyé, ça lui apprendra tiens ! o/
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Avr 07, 2013 10:23

Pauvre Babidi. Il est quand même meilleur comme personnage que Kid Trunks et Goten, pourtant :)
J'aurai mal vu la voix d'Ariotti sur Babidi. Déjà que sur Piccolo et Freezer, avec du recul, ça fait un peu vieillard fatigué comparé à leurs VO respectives qui sont parmi les meilleures de cet animé. Non, la voix fr de Babidi lui va bien imo.
Piccolo Daimao

Messagepar Son Goku le Dim Avr 07, 2013 10:32

Piccolo Daimao a écrit:Pauvre Babidi. Il est quand même meilleur comme personnage que Kid Trunks et Goten, pourtant :)
J'aurai mal vu la voix d'Ariotti sur Babidi. Déjà que sur Piccolo et Freezer, avec du recul, ça fait un peu vieillard fatigué comparé à leurs VO respectives qui sont parmi les meilleures de cet animé. Non, la voix fr de Babidi lui va bien imo.

Comme toi Piccolo, j'adore la voix VF de Babidi ( irritante et énervante à souhait, comme le personnage :lol: )... et si on me l'avait pas dit, j'aurai jamais deviné que c'était celle d'Arioti ( Piccolo, Freezer), même chose pour Buu qui est doublé par Borg ( Goku)... et je vais sans doute me répéter, mais une nouvelle fois je regrette que Kai ne soit pas allé jusqu'au bout en adaptant la saga Buu.. ça nous aurait permis d'avoir une VF avec une traduction potable cette fois !

HS : au risque de passer pour un inculte, ça veut dire quoi les "imo" que je te vois mettre à la fin de tes messages ces derniers temps, Piccolo ?
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Avr 07, 2013 10:34

Y en a qui sont jamais content :o

Et la voix FR de Babidi dans DBZ était juste insupportable :x J'avais trop bon quand Buu l'a tué :twisted:

Après, il se murmure que la Saga Buu est en train de se faire donc peut être qu'il pourra le faire :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Avr 07, 2013 10:35

In my opinion. Le raccourci de la fainéantise :wink:
Piccolo Daimao

Messagepar Pinklaeti17 le Dim Avr 07, 2013 16:33

Son Goten a écrit:Le personnage est dégoutant, moche et chiant, il méritait bien une voix dégoutante, moche et chiante.

:lol: +10
La voix FR de Babidi va "parfaitement" au personnage, qui est l'un des plus détestables de Dragon Ball :x ! J'imagine que Phillipe Arrioti a dû bien s'amuser à le doubler à l'époque, comme Eric Legrand avec Végéta et l'animateur des Tenkaichi Budokai ( qui s'appelle "Anaunsa" je crois, non ?), pour qu'il le regrette aujourd'hui :) :P !
Pinklaeti17

Messagepar Anaunsa le Dim Avr 07, 2013 16:43

Le personnage de Badidi est une vraie réussite dans le sens où il est l'extrême opposé de Gros Buu et qu'ils sont donc, un temps, parfaitement complémentaires.
Mentalement, l'un est cruel et veut dominer l'univers, là où l'autre veut seulement jouer et manger. Physiquement, l'un est petit, sec, aux couleurs passées avec un design très organique (tête larvée avec quelques poils par ci par là), alors que l'autre est sacrément bien portant, couleur flashy, avec un design tout aseptisé. Le gros bonbon quoi.

Son Goku a écrit:Comme toi Piccolo, j'adore la voix VF de Babidi ( irritante et énervante à souhait, comme le personnage :lol: )...

Blague à part, je partage cet avis évidemment.

Pinklaeti17 a écrit:J'imagine que Phillipe Arrioti a dû bien s'amuser à le doubler à l'époque, comme Eric Legrand avec Végéta et l'animateur des Tenkaichi Budokai ( qui s'appelle "Anaunsa" je crois, non ?), pour qu'il le regrette aujourd'hui :) :P !

Oui ? On m'a appelé ? :)
Je pense qu'ils devaient vraiment bien se marrer lors des enregistrements. Et quand tu les vois en interview tu sens la bande de potes.
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar Pinklaeti17 le Dim Avr 07, 2013 16:46

Oui, ils ont l'air d'être sympathiques, proches, et ouverts :) !
Pinklaeti17

Messagepar Bejita le Dim Avr 07, 2013 17:21

Surtout Eric Legrand et Brigitte Lacordier , les deux sont très proches ( voix de Vegeta et de Gohan )
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Cyborg 17 le Dim Mai 26, 2013 22:18

Je viens de trouver ça. Apparemment cela fait un mois que l' info est sortie :
http://www.ivdbz.fr/article-le-retour-d ... 69906.html
Cyborg 17

Messagepar Makai le Sam Août 24, 2013 1:37

Bon désolé de remonter ce topic les mains vides de news, je mourrai d'envie de donné mon avis sur ce remake... euh remasterisation... euh comment qu'on doit appelé ça du coup.

C'est bien ça le problème de DBKAI selon moi, d'avoir eu ni une remasterisation de DBZ, ni un remake, mais un truc bâtard entre les deux, avec un opening et des eyecatch, ainsi que certaines scènes remakés et le reste remasterisés, ajoutez à cela tout ce qui a été dit, musiques de Kikuchi (l'âme de l'animé, selon moi) remplacées par des musiques plagier, censure (passer de 89 à 2009, on perd forcément au change), les tomes 1 à 16 qui passent à la trappe, changement de cast parfois justifier, parfois non, aucune correction au niveau des fails de coloration et d'animation, et voilà comment on obtient le plus gros foutage de gueule de la Toei depuis les OAV de Saint Seiya du Mekai et Elysion. :o

Ils auraient pu allé jusqu'au bout de leurs idées et nous faire un remake ou si c'est trop demander, alors de nous remasteriser en HD cette serie cultes qu'est DBZ, ainsi que sa préquelle, mais non, se fouler, c'est pas leur truc à la Toei. :o
Makai

Messagepar Clemsi le Ven Sep 13, 2013 0:22

T'as vu ça, les ost ont été remplacés :shock:

Ils ont remis l'original mais les ont placés n'importe comment, ils ont détruit la scène ou Gohan ado passe en ssj2 en enlevant la chanson épique.

Ca aurait été bien si on aurait eu une remaserisation à la hunter x hunter 2011. :cry:
Image
Clemsi

Messagepar Saya le Ven Sep 13, 2013 1:32

Clemsi a écrit:...

Ca aurait été bien si on aurait eu une remaserisation à la hunter x hunter 2011. :cry:

C'est beau ce que tu dis..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 13, 2013 2:09

N'empêche il a pas tort, HxH 2011, ca c'est du remake qui roxxe, la Toei devrait s'en inspirer :P (après avec HxH, c'est plus une remasterisation, c'est une refonte complète :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Saya le Ven Sep 13, 2013 13:14

Et cet anime cartonne !!
Il est grand temps de faire pareil avec DBZ...
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées