San999 a écrit:Il y a un truc que je trouverais sympa, c'est si Toriyama et la Toei avaient l'intention de faire de Dragon Ball une oeuvre continue, sans fin définie. Ainsi, il y aurait la nécessité de créer des ennemis récurrents, car inventer toujours des ennemis de plus en plus forts avec les héros qui font des progrès ad vita eterneam, c'est juste destructeur pour la suspension d'incrédulité nécessaire pour plonger dans l'histoire. D'où la création de nouveaux univers qui permet de créer de nouveaux ennemis, dont certains pourraient être récurrents. [...] Ce serait aussi la raison de la résurrection de Freeza, celui-ci étant le méchant le plus mythique de Dragon Ball, il serait dommage qu'il passe à côté de la nouvelle étape dans la vie de la licence Dragon Ball, et qu'il se fasse enterrer par des méchants récurrents, alors que lui n'aurait été que ponctuel, malgré son statut à part dans l'histoire de Dragon Ball. Bref! Tout ça pour dire que j'espère qu'il ne se fera pas tuer, si vraiment, il doit revenir.
Et si on se dirige vers cela, j'aimerais qu'à terme, ils ramènent sur le devant de la scène, des personnages comme Piccolo, Kulilin, N`18, Tenshinhan et Yamcha et pourquoi pas même Chaozu, N'17 et Videl.
Magma Sacré a écrit:J'aime l'hypothèse du dieu de la destruction, mais je pense pas qu'un être tel que Freeza puisse le devenir. [...] Tandis que Freeza est mauvais jusqu'au plus profond de son être et fait le mal par plaisir. Ça ne correspond pas vraiment à la mentalité d'un dieu de la destruction.
Je dois t'avouer que j'avais effectivement les comics en tête, quand j'ai eu cette idée. Mais je trouve que cela va plutôt bien à Dragon Ball. Dragon Ball repose avant tout sur ses personnages, malgré la richesse de son univers. Si on veut prolonger éventuellement à l'infini, on ne peut donc pas faire comme avec Gundam, où on change régulièrement de personnages principaux.Magma Sacré a écrit:Ta vision se rapproche beaucoup de ce qui se fait dans l'univers des comics. Ce serait marrant de voir Dragon Ball prendre le même chemin.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités